**36**

4.6K 254 4
                                    

Ma joue était en feu, mon oreille me faisait très mal et bourdonnait en raison de la violence de la baffe et je pense bien que mes larmes coulaient, oui je pleurais tant à cause de la douleur qu'à cause de la peur que je ressentais à présent. Il était furieux et quand il mélangeait sa colère avec la drogue ce n'était jamais bon pour ceux qui était autour.

A ce moment précis, je ne savais pas si je devais rire ou plutôt pleurer. Rire parce que je trouvais que la destin ou je ne sais pas la vie était une sacré garce surtout avec moi. D'abord, j'avais eu la malchance de croiser la route de Jay, je ne pourrais jamais oublier cet épisode de ma vie car c'est à partir de ce moment que je pris conscience que l'enfer pouvait se vivre également sur Terre. Je rentrais des cours, j'étais encore au lycée, comme à mon habitude je me dépêchais de rentrer, ranger mes affaires, me changer pour pouvoir aider maman à préparer le diner. Ce jour là, papa recevait des hommes à la maison comme il le faisait souvent dans le cadre de ses "affaires", ils discutaient donc au salon et j'essayais de passer le plus discrètement possible. Seulement mon père m'avait aperçu et m'avait appelé pour me présenter à ses potentiels associés, parmi eux se trouvait Jay qui n'était encore rien sinon à un des échelons le plus bas de ce gang . J'aurais du savoir, au moment ou nos regards se sont croisés et que je vis cette lueur malfaisante dans ses yeux que mon cauchemar ne tarderait pas à commencer.

Jay, les jours qui suivirent notre rencontre était revenu pour me voir moi, il m'avait sorti de but en blanc que j'étais bien la plus belle fille qu'il n'avait jamais vu, il avait continuer en me disant qu'il trouvait mon cul vraiment trop excitant et qu'il en rêvait avec une forte envie de me défoncer la chatte. J'étais encore vierge à cette époque, sa manière de me parler m'avait un peu effrayée, je devais avoir dans les 16-17 ans même si au niveau sexe j'avais quelques notions, je voulais tout de même vivre le grand amour avec toutes les sensations qui l'accompagne et devant lui je ne ressentais rien. Je lui avais donc gentiment signifié que je n'étais pas intéressé mais il s'était rapidement mis en colère en me disant que personne ne pouvait le repousser et il me fit bien comprendre que s'il ne pouvait pas m'avoir aucun autres hommes ne le pourraient. J'avais mal fait de prendre ses paroles à la légère, j'avais oublié qu'il faisait partie d'un gang ce qui voulait dire qu'il était très dangereux. Il avait tenu paroles, en effet dès qu'un garçon du lycée ou de mon quartier m'adressait la parole, il finissait toujours brutaliser et correctement tabasser par certains gars du gang. Ca arrivait à de plus en plus et ça avait tellement pris de l'ampleur que plus personne, qu'il s'agisse des garçons ou même des filles, n'osait m'adresser la parole. Je m'étais retrouver mise à l'écart et j'en souffrais, je ne savais pas quoi faire et j'avais honte d'en parler à mes parents. Ce qui devait arriver arriva et je me suis retourner contre mon gré vers Jay. C'est à partir de cet instant qu'il avait commencé à faire de moi sa chose, c'était une brute, il faisait ce qu'il voulait de moi, mon propre corps ne m'appartenait plus et je n'étais plus que l'ombre de moi même.

Il m'avait fallu combien de temps pour panser mes blessures, essayer de reconstruire ma vie comme je le pouvais, ne plus penser à la douleur vécu durant cette étape de ma vie. Juste au moment ou je me croyais complètement guérie, j'avais appris à m'ouvrir et faire confiance à un homme, même enfin éprouver des sentiments pour lui. Parmi tous les hommes qu'il y avait sur cette planète, il a fallu que je tombe sur celui qui était sans doute le pire ennemie de Jay. Pourquoi ma vie devait être si dramatique ? Qu'est-ce que j'avais fait de mal pour subir tout ça ? Pendant longtemps j'ai hais cette beauté que j'avais car c'est elle qui était a la base de tout mon malheur, je pensais parfois à me défigurer ou même au suicide pour m'en sortir. J'avais manqué de courage, je n'avais jamais pu le faire mais si, si seulement si j'avais réussi je serais en paix en ce moment...

- Tu m'écoutes hein Lana entendis de Jay, tu as vu ce que ton nouveau chéri m'a fait ? me demanda-t-il en appuyant fortement sur mes joues pour m'obliger à regarder sa main je pense, je ne voyais rien car j'avais la vue brouillée par mes larmes. Et toi avec lui ? continua-t-il, tu as oublié ce que je t'avais dit ? Tu es à moi ! me hurla-t-il au visage.

- Je croyais...je croyais que toi et moi s'était fini, tu m'as bien mis à la porte non ? , murmurais-je d'une voix brisée

-Non ! non ! non ! je ne t'ai jamais dit ça. Je t'ai fait une faveur, sinon je t'aurais tuer ,tu étais devenu un peu trop incontrôlable, je t'ai laissé donc vivre un peu ta vie, je serais revenu tôt ou tard crois-moi, tu ne pourras jamais te débarrasser de moi. Je t'ai marqué tu as oublié ? Vous baisez dans le noir ou quoi et tu ne l'as pas remarqué ? ricana-t-il en se tournant vers Shawn

Mon coeur fit un bon dans ma poitrine, j'avais presqu'oublier ce détail, s'il le voit, ça irai encore plus mal pour moi. Il ricana toujours et reporta son attention sur moi mais je suis sure qu'une fois encore mon expression faciale m'avait trahi. Il cessa lentement ses ricanements et son expression changea également

-Ne me dis dit pas que...commença-t-il en me forçant à me lever, j'essayais de résister mais je reçu une gifle encore plus forte.

Je sentis le gout métallique du sang dans ma bouche, il m'avait ouvert les lèvres mais c'état bien le cadet de mes soucis. , il m'agrippa ensuite par les cheveux en tirant dessus pour m'obliger à me redresser. Il me retourna et releva le bas de mon short afin d'avoir accès à l'endroit ou se trouvait sa soi-disante marque. Il m'avait fait tatoué son prénom à cet endroit, juste sous ma fesse se trouvait autrefois l'inscription "Jay", je l'avais fait disparaitre en y tatouant ce noeud qui symbolisait pour moi une nouvelle vie que je m'offrais. Je tremblais à présent, il était devenu anormalement calme, j'étais toujours de dos et mes larmes continuait de couler.

- Donc tu veux vraiment jouer à ça ? Qui t'a permis de l'enlever ? me demanda-t-il calmement.

Il me retourna avec force et empoigna mon cou en le saisissant avec force ce qui m'empêchait légèrement de respirer. Il répéta sa question cette fois en rugissant, ses yeux était devenu très rouge et les muscles de son cou se contractèrent de plus en plus. Il était vraiment en colère, je m'attendais toujours au pire dans ce genre de situation. D'un coup sec, il fit sortir une petite lame de sa poche et me taillada la peau à mainte reprise à l'endroit ou se trouvait le tatouage, je voulais qu'il arrête je me débattais et pleurais de plus belle en sentait la chaleur de mon sang se rependre sue ma cuisse mais il me tenait fermement et n'hésitait pas à resserrer son étreinte autour de mon cou.

- Je pense que je t'ai laisser un peu trop de liberté Lana me dit-il après avoir fini. Tu vois ton petit chéri là il s'est mis sur ma route en voulant me compromettre dans mes affaires mais en plus il a osée toucher à ce qui m'appartenais, continua-t-il en pointant Shawn de sa lame ensanglantée, je vais le tuer , je vais le faire devant toi et tu sauras que s'il est mort c'est en partie à cause de toi. Je n'hésiterai pas à refaire cela à chaque fois qu'un homme s'approchera de toi, tu m'as compris ?

- Pourquoi tu me fais ? Pourquoi tu ne veux pas me laisser tranquille ? lui demandais-je la voix toute enrayée

- Mais parce que je t'aime mon amour dit-il en me caressant la cuisse. Je veux t'avoir pour moi seul, je veux que tu sois ma femme et la mère de mes enfant je te l'ai dit plusieurs fois déjà

J'arrivais à peine à regarder Shawn, je ne sais même pas comment il devait se sentir en ce moment, le pire s'est que que je ne pouvais rien faire pour l'aider, Jay finira par le tuer ça s'est sur et juste cette idée me brisait le coeur. Je ne suis pas sur que je pourrais me remettre d'une telle douleur, j'avais déjà pris tellement de temps pour aller de l'avant une fois, une deuxième fois serait impossible pour moi surtout que.... Je relevais la tête et je regardais Jay cette fois dans les yeux, j'en avais marre de tout ça c'est bon

- Tu peux le tuer Jay, dis-je en reniflant et en arrêtant de pleurer, tue le si tu veux mais je t'en prie quand tu auras fini tue-moi aussi continuais-je avec le peu de courage qu'il me restait.

- Pourquoi est-ce que je te tuerais mon amour, j'ai besoin de toi

- Parce que...je ne t'aime pas Jay, je ne t'ai jamais aimé et je t'aimerai jamais.

UnexpectedWhere stories live. Discover now