**28**

5.6K 280 1
                                    


Shawn avait subi une "mise à pied" enfin si je peux appeler ça comme ça, il devait se tenir, lui et Dereck, quelques temps à l'écart du club en raison des circonstances passées. Il m'a dit qu'il se rendrait à Quintana, une ville balnéaire et m'avait proposé de partir avec lui, j'avais hésité au début mais il m'avait dit que l'air marin me ferrais le plus grand bien surtout que je travaillais beaucoup. J'avais céder, pas à cause de ça mais surtout parce que je voulais passer du temps avec lui, et aussi parce que se serait ma première fois de voir la mer.

Shawn m'avait plus ou moins expliqué comment se passait la vie dans son club et je trouvait ça très déroutant mais intéressant toutefois. Ils se considéraient tous comme une grande famille même si a cote il fait toutes ses histoires louches qu'il menait mais plusieurs membres avaient des vies de famille normales avec leurs femmes et leurs enfants et des boulots plus ou moins corrects : les affaires ambiguës qu'ils effectuaient ne se faisaient que pour la protection de la ville et des habitants car ils trouvaient la police vraiment inefficace. Ils avaient un peu raison, depuis toute petite moi j'avais plutôt peur des policiers et c'était normal vu comment ils traitaient les gens de ma communauté, je ne les voyaient pas d'un bon oeil et n'avaient pas du tout confiance. Ce que je trouvais insolite c'était vraiment le truc avec les brebis, si j'avais bien compris c'était des filles qui trainaient dans le coin en espérant mettre le grappin sur l'un des membres mais en attendant et pour toucher leur objectif, elles couchaient par-ci par-là, le pire c'est qu'elles étaient traiter comme de la merde : wow bon tant qu'elles se plaisent dans cette situation et de façon je ne suis pas la mieux placer pour les juger. 

On roulait doucement sur la route mais Shawn était subitement devenu très calme tout d'un coup, seule la musique de la radio nous éloignait du silence, j'écoutais pendant une partie du trajet et je finis par m'endormir contre la vitre de la voiture. Il me réveilla lorsqu'on arriva à destination et je n'en cru pas mes yeux : on était présentement devant une jolie petite maison basse non loin de la mer. Pas du tout du style de mon motard. 

- Ou est-ce qu'on est ? 

- C'était la maison de mes grand-parents, il n..me l'on légué à leur décès, vas-y entre

Les murs extérieurs étaient de couleurs crème, il y avait beau un jardin devant avec de petites fleurs bordant la clôture. Mais l'intérieur me surpris encore plus avec le style vintage mis à part quelques petites installations moderne comme l'électroménager et la télé, le salon et la cuisine n'était séparé que par un petit bar en bois. Je m'extasiais devant la grande salle de bains au couleurs pastels, elle aussi avait été aussi modernisé en voyant la cabine de douche installée dans le coin cependant la baignoire au milieu de la pièce faisait plus envie. Je finis ma visite par la chambre, il y avait un grand lit de deux places au centre : cette fois Shawn serait bien obligé de dormir avec moi pensais-je.  En parlant de lui, il n'avait toujours rien dit depuis notre arrivé, il m'aida tout de même à ranger les affaires, dépoussiéré un peu puis s'installa devant la télé avec une canette de bière à la main.

- Je vais aller nager un peu, tu veux venir lui- demandais-je 

- Euh...non j'en ai pas envie peut-être un peu plus tard me répondit-il en fixant l'écran

Bon pas grave, je descendis les petites marches et atterris sur le sable qui était tout chaud, le soleil descendait crescendo du ciel vu qu'on était en fin de journée. Il y avait de grosses pierres un peu partout sur la plage, je me dirigeais vers deux d'entre elles pour avoir un peu d'ombre et gardé mes affaires même si il n'avait personne aux alentours. Je déployais ma serviette, retirais ma robe et me retrouvais en bikini, il était assez échancré et le haut comme à mon habitude était petit, il emprisonnait à peine mes seins mais jamais la couleur, il était aussi bleu que l'eau de l'océan. Je m'aspergeais à peine du spray autobrozant que je sentis deux bras musclés s'enrouler autour de ma taille

- Je croyais que tu n'en avais pas envie ? demandais-je à Shawn 

- J'ai changé d'avais me dit-il avant de m'embrasser le creux de mon cou 

Il pressa mes hanches contre les siennes et je senti immédiatement son érection, une de ses mains remontait vers mes seins qu'il commença à appuyer, son autre main tira sur une des ficelles de mon haut et celui tomba doucement dans le sable libérant ainsi ma poitrine au grand jour 

- On est dehors...et si quelqu'un nous voyait ? 

- C'est ça le plus excitant, affirma- t-il en m'entraînant doucement à l'ombre des pierres 

Je me retrouvais le dos collé à la paroi tiède, mes seins contre son torse. Je passais les mains autour de son cou pour accentuer notre baiser, nos langues s'entremêlaient, se titillaient et s'aguichaient, et je ne peux retenir un petit gémissement j'aimais quand il m'embrassait passionnément comme ça. Ses mains continuaient de parcourir mon corps, d'un coup il s'arracha à notre baiser, laissa sa langue glisser sur ma peau avant d'engloutir un de mes seins et commença à jouer avec le bout qui se durcit instantanément. Pendant ce même moment, il poussa le bas de mon maillot sur le coté, caressa délicatement mon clitoris avant de plonger deux de ses doigts dans mon intimité, il fut surpris autant que moi de sentir à quel point j'étais mouillée, il tira aussitôt sur les ficelles de mon bas et le laissait se poser à terre. Il revint aussitôt à ma bouche, reprit son baiser tout en me doigtant, c'était tellement bon que je du mieux m'accrocher à lui car mes jambes ne supportaient pas le rythme. Me sentant fléchir, il me souleva, agrippa mes fesses après avoir sorti son penis et me pénétra d'un coup sec ce qui m'arracha un petit cri de. J'enroulais mes jambes autour de sa taille pour l'aider dans ses va-et-vient qui me propulsaient de plus en plus vers l'extase, mes seins rebondissaient sous chaque coup, il haletait et grognait lui aussi agrippant plus férocement mes fesses. 

- Si tu cries comme ça c'est sur que quelqu'un va nous entendre, haleta-t-il 

- Je m'en fous...oh oui....baise-moi Shawn, l'implorais-je

La pierre qui frottait à ma peau commençait à me faire mal cependant je n'avais pas envie qu'il s'arrête quand je le sentais s'enfoncer encore plus profondément en moi. Je ressentis une douce chaleur dans mon bas ventre, mes jambes se resserrent encore plus contre lui sous le coups des contractions de mon bassin et l'orgasme vint naitre au bord de mes lèvres. Il ne mis pas à faire de même néanmoins se retira de justesse pour ne pas éjaculer en moi. J'avais encore les joues toutes rouges et repris progressivement ma respiration normale, je remis à peine ma robe pour couvrir ma nudité que Shawn me porta à nouveau et m'entraina vers la maison. 

-Ou est-ce que tu m'emmènes ? 

- J'en ai pas encore fini avec toi bébé répondit-il en me donnant un baiser sur la joue 


UnexpectedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant