**31**

5.6K 263 1
                                    

Le petit séjour tirais à sa fin, il fallait que je rentre bosser à la boite, on a pas droit à des congés dans ce genre d'endroit c'est soit tu viens danser soit tu te casse. J'appréhendais le jour ou j'arrêterais enfin de faire du strip-tease, je le faisais depuis assez longtemps il y avait des mauvais cotés comme en toute choses. Mais également des choses positives, il y avait bien mes deux amies Emeraude et Nikita et  c'est surtout là que j'avais rencontré Shawn. 

Il était redevenu plus tranquille après notre petite discussion, il allait mieux on dirait. J'avais été touché par sa manière de s'ouvrir à moi d'autant plus que son histoire était...tragique le mot est trop faible pour pouvoir bien la qualifiée. Il paraissait tellement fort en apparence pourtant il restait quelqu'un de vulnérable comme tout le monde. Et il avait choisi de me montrer cette vulnérabilité mais mieux, il m'avait confié ce qu'il éprouvait pour moi, j'avoue que c'était un peu confus, malgré cela j'étais contente  qu'il me dise que ce n'était pas juste du sexe. Pendant qu'il me parlait mon coeur n'arrêtais pas de battre la chamade dans ma poitrine et j'avais ressentie une sensation étrange au creux de mon ventre, c'était assez particulier comme sensation. je crois que j'avais dépassé le stade tu simple attachement, oh mon Dieu !

Je n'ai jamais connu le fait de tomber amoureuse, j'avais bien été en couple une fois mais ce que j'y est vécu était très différent de ce que les livres ou la télé nous montraient. Bref, je repoussais tout ça au fond de ma tête et me dépêchais de rentrer avec les quelques courses que j'avais faites.

La maison était vide mais la voiture de Shawn était garé à l'entrée, il devait ne pas être très loin. Je rangeais le tout et me dirigeais vers la salle de bain, depuis notre arrivée, je n'avais pas une fois testé cette grande baignoire, j'avais acheté une bombe de bain au lait et j'étais impatiente de l'essayer. Je fis couler l'eau et mis la bombe qui commença immédiatement à infuser. Je me déshabillais et attachais mes cheveux en un chignon haut pour ne pas les mouiller. Je me glissais enfin dans l'eau tiède qui avait maintenait une teinte très blanche, l'effet me fit un bien fou, mes muscles se relâchaient progressivement, je  ferais les yeux pour mieux apprécier ce moment. 

-  Ça l'air d'être très agréable entendis-je. 

- Tu n'imagines pas à quel point, soupirais-je plaisir en gardant les yeux fermés

- Je peux ? 

Je lui répondis oui en hochant la tête, je l'entendis se déshabiller et se glisser à son tour dans la baignoire. Quand j'ouvris les yeux je le vis poser un regard étrange sur moi

- Je marchais sur la plage tout à l'heure, depuis hier je crois, j'ai des flashbacks sur la fusillade et ce matin tout m'es clairement revenu en tête, commença-t-il 

- C'est une bonne nouvelle, ça veut dire que tu vas beaucoup mieux maintenant, dis-je avec un sourire aux lèvres

-Oui, continua-t-il en fronçant les sourcils, je me rappelles surtout d'un truc. Ce soir la, Dereck a reçu deux balles, je l'ai emmené chez toi avant de prévenir le Boss et tu la soignée, tu a retirer les balles et panser les plaies. Le médecin du club m'a fait clairement comprendre ce n'était pas un travail d'amateur. Lana comment tu as appris à faire ça ? Et ne me mens pas, n'oublies pas que j'ai fait des recherches sur toi, je n'ai trouvé nul part que tu avais suivis des cours de médecine ou de secourisme.

Mon sourire disparu de mon visage en un instant, j'avais complètement oublié cette histoire avec le petit paradis que l'on vivait ici. Le présent me rattrapa soudainement. Ces dernières paroles étaient dures, je me souvins de ces recherches en effet qu'il avait fait et surtout des raisons. Si j'étais à sa place, j'aurais bien des doutes après une telle prouesse. Il m'avait partager son histoire je lui devais bien la pareille. 

UnexpectedWhere stories live. Discover now