Fortune

11 3 11
                                    

  Et c'est ainsi que cette soirée s'acheva... Pour Rénégat ! Alors qu'il allait achever Calliclès, un nouvel éclair noir s'abattit sur le sol, ensuite, un couteau lui empala l'oreille droite et la lame ressorti du côté gauche. Simultanément, toute la glace s'évapora. Seule la tempête persistait. Le vampire voyait son sang impure coulait à son tour, il tournait la tête partout pour trouver son nouvel adversaire.

"Qu'est-ce qui se passe, colega ? Tu me sembles stressé... Fit Emilien, en avançant. Une aura dorée émanait de lui, et, d'un geste, les blessures de Val et Calliclès furent soignées. Regarde ce beau collier d'argent, qui contient une pièce en symbole. Elle signifie la Fortune, je peux tout appauvrir comme enrichir, et ce n'est que ce que je connais de mon pouvoir, qui sait ce qu'il me réserve comme surprise."


Un mutisme suivit ces propos. Défaite. Défaite. Défaite ! Encore et encore ! Même avec tous les efforts du monde, Rénégat était le perdant dans cette vie. Le renié, l'abandonné. Abandonné biologiquement, recueilli par un père par la suite assassiné, il fut abattu une première fois en Rosiaque pour avoir tenté de venger sa figure paternel. Là encore, il allait être massacré. Son cœur pulsait et chialait. Il avait peur, le vampire avait peur. La peur ! Ce sentiment si primitif le rongeait, ses poils se redressèrent, sa peau sentait son organe vitale battre sur chaque parcelle de chaire. Ses yeux verts et bleus laissèrent couler plusieurs larmes de rages et de désespoirs. Son cerveau déjà ravagé se brisa ; il péta un câble. Rénégat hurla, son cri déchira les tympans de ses trois ennemis et les apeura même. Sa complainte avait un ton démoniaque, capable de tétaniser le roi de la jungle ou même un ours polaire.


"Me... Soy mío que ha matado vos tres. ¡ Me ! ¡ Soy el ganador ! Pero... Todo la gente que derrotado volver a la vida... ¡ Bastardos ! ¡ Banda de bastardos ! Tío, hombre con un pelo rubia desapareces. ¡ Y vosotros también ! ( Moi... C'est moi qui vous ai tué vous trois. Moi ! Je suis le gagnant ! Mais... Toutes les personnes que j'ai térassées reviennent à la vie... Bâtards ! Bande de bâtards ! Toi, le type avec les cheveux blonds, disparais. Et vous aussi ! )"


  Rénégat arracha le couteau coincé dans son crâne avant de se trancher le bras gauche. A l'aide de son membre droit, il gela sa propre chaire avant de le propulser en l'air. Le bout de peau continua d'emmagasiner  de la glace tout en étant en l'air. Avec ses crocs, il détacha son dernier bras et fit la même opération, cette fois si en le pulvérisant avec son pied pour augmenter sa vitesse. Les trois le fixaient, toujours sous le choc. En croisant leurs regards, le vampire éclata de rire, une raillerie sombre.


"¡ESTEIS TODOS MUERTOS ! ( VOUS ÊTES TOUS MORTS ! ) Hurla Rénégat. Juste au dessus de lui, deux météores de glace chutaient sur l'île. La tempête de neige continuait de battre son plein, comme pour accompagner cette ultime assaut."


OrigenWhere stories live. Discover now