Percée Glaciale

6 3 4
                                    

  Une seconde balle frôla le vampire. Il fit deux pas en arrière, une immense froidure émanait de lui. L'aura bleutée et froide changea tout son torse en glace, il obtint un masque d'exécuteur  et une cape de la même matière. 


"Apartate, o muere. ( écarte-toi ou meurs. ), fit Rénégat, en se tournant vers Émilien.

- Val, file sauver Calliclès, je pense que nous ne sommes pas arrivés trop tard. Moi, je vais m'occuper de ce sale type, d'accord ?

- Oui, d'accord, descend-le."


  Le blond s'élança sur sur le vampire, alors qu'il allait lui tirer un bon coup sur son visage, un mur de glace le bloqua. Rénégat s'en servit pour feinter son ennemi. Il lui tira une bonne cinquantaine de coups sur son visage, en prenant le soin de toucher essentiellement sa mâchoire. Le vampire passa sur le flanc gauche de sa cible avant  de lui mettre un uppercut époustouflant. Un grand "Crac !" grinça, et Émilien s'étala sur le sol.


"Ta nuque est si fragile que cela ? Décevant."


  Une flaque de sang se forma, puis le blond roula sur le côté, à bonne distance de Rénégat. Il venait de perdre deux molaires.


  Si je me prends une deuxième fois ce combo, je ne tiendrai pas, pensa l'homme au fusil, en se tenant la tête. J'ai une migraine, je vois flou... Et puis, je n'entends plus rien. Le silence absolue. Flippant.

  Val vit Émilien s'envoler dans les airs, sous un coup de poing transcendant la notion de force. Le blond voltigeait en l'air, rapidement, des stalagmitiques déchirèrent sa chaire. Les cottes droites du jeune homme avaient toutes éclatées sous la précédente attaque. Il retomba dans les bras du vampire. Sa peau commençait à se désagréger en particules de glaces dans l'air. Une tempête de neige se déclencha.


"Le deuxième parasite a été intercepté. Il ne manque plus que la garce. Voy a matarla (Je vais la buter)."

OrigenWhere stories live. Discover now