Laura le fantasme qui devient réalité

65 3 0
                                    

Deux jours avant la rentrée elle décidait de sortir et d'aller à « La mutinerie ». Il était 21h et il n'y avait pas beaucoup de monde pour un samedi soir. En la voyant Célia lui faisait signe d'approcher.
« Salut, j'espérais que tu viendrais ce soir privilège exceptionnel je vais t'emmener dans le salon privé, mais avant tu dois me promettre de rester calme et de ne pas la déranger.
- Qui ?
- Chut ! Lui faisait elle. Je vais t'aider à réaliser un de tes rêves. »
Sortant de derrière le bar elle l'emmenait discrètement à l'arrière du bar et l'a faisait passer par une porte avec un panneau privé. Elle se retournait et mettait à nouveau son doigt sur la bouche. Elle s'écartait et laissait Aliénor passer. Celle-ci ne l'aurait jamais cru si on lui avait dit, Laura Pausini était devant elle. Aliénor fantasmait sur elle depuis des années. Elle n'arrivait pas à croire que la chanteuse italienne était devant elle toujours aussi belle malgré ses 40 ans. Elle était là à discuter avec Claude la patronne du bar et une autre femme. Doucement dans l'oreille Célia lui expliquait que la chanteuse était bisexuelle et profitait de ses tournées mondiales pour de temps en temps coucher avec une fille, loin de l'Italie, et ne pas gêner son mari. Discrètement Aliénor s'asseyait et écoutait la conversation. Laura parlait assez bien français mais avec un fort accent. Après avoir saisie un peu ce dont elles parlaient et d'un regard discret à Claude elle lui demandait si elle pouvait intervenir. Cette dernière lui faisait un signe affirmatif. Aliénor face à son idole était intervenue. Et bientôt l'échange entre les 4 femmes se transformait en dialogue entre elle et la chanteuse. A minuit le bar fermait ses portes, Claude aidait Célia à ranger, tandis que l'autre film rentrait chez elle. La belle italienne proposait à Aliénor de la ramener avec sa voiture et le chauffeur qui lui avaient été prêtés, à moins qu'elle n'ait envie d'autres choses. Elle n'en croyait pas ses oreilles. Non seulement elle avait eu la chance de la voir et de parler avec elle, mais miracle de la vie elle lui proposait carrément de coucher avec elle. C'était tellement incroyable qu'elle avait du mal à réaliser et à garder son sérieux. Il avait fallu toute sa force de caractère et un regard de Célia pour qu'elle arrive à réaliser et parfaitement se contrôler. Elle répondait bien sûr par l'affirmative. Alors sur les talons de la chanteuse elle quittait le bar et montait dans une anonyme Mercedes noire.
Laura avait été installée dans un bel hôtel, une belle et grande chambre réservée. Elle n'était pas en tournée cette fois, simplement là pour enregistrer une émission.
Sitôt entrée dans la chambre Laura s'était jetée sur elle et l'avait embrassée avec une fougue incroyable. Ce baiser n'était que le premier, le premier gestes d'une nuit qui allait être aussi courte qu'agitée. C'était sans aucun doute la plus belle nuit de sa vie. Laura était vraiment magnifique nue et faisait l'amour comme une déesse.
Réveillées au petit matin pour le service de chambre qui amenait le petit déjeuner elles avaient l'une comme l'autre une drôle de mine après trois heures de sommeil. Laura demandait de ramener un second petit déjeuner. En attendant qu'il revienne elle lui disait :
« C'était la plus belle nuit de ma vie. Tu est vraiment magnifique et tu fais l'amour comme une déesse.
- Je peux te dire la même chose. Tu es là plus belle et la meilleure amante que j'ai eu. Et j'en ai eu. Par contre je vais pas pouvoir rester mon avion décolle à midi.
- Pas de soucis. Après le petit déjeuner je me rhabille et je te laisse, mais à regret. Répondait elle en l'embrassant. »
Le drap relevé elle pouvait admirer le corps de son amante dans la lumière du jour. Elle admirait ses formes légèrement arrondies par sa maternité, ses jolis seins ronds et lourds, son superbe visage, ses yeux marron en amande, sa peau claire et ses longs cheveux noirs. Elle ne savait pas si Dieu existait mais le Paradis oui, elle l'avait trouvée.

 Elle ne savait pas si Dieu existait mais le Paradis oui, elle l'avait trouvée

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Laura Pausini

Aliénor, le romanWhere stories live. Discover now