Une rencontre et des questions

68 5 0
                                    

Les partiels étaient maintenant terminés. Aliénor avait travaillée dur et il semblait que ses efforts avaient été payants. Elle se gardait de tout triomphalisme mais elle pensait avoir réussi ses examens. En attendant les résultats elle buvait un mojito sans alcool à la terrasse de « La Mutinerie ». Alors qu'elle terminait son verre une jeune femme en tailleur et un gros sac à main s'arrêtait à sa hauteur et se mettait à lui parler en dans un mélange de français et d'anglais. C'était une allemande, de Hambourg, venue pour un séminaire. Elle avait profité de leur dernier après-midi pour visiter Paris mais elle c'était perdue et ne retrouvait plus son hôtel. Aimablement Aliénor lui proposait de la ramener jusqu'à son hôtel. Elle était grande et solidement charpentée, pas vraiment son style. Son visage était assez banal pourtant Sabine (c'était son prénom) dégageait quelques choses qui lui faisait ressentir une légère attirance pour elle.

Arrivées à l'hôtel de la jeune allemande, curieusement le même que celui de Sofia, Aliénor lui proposait de prendre un verre. Après un Ice tea pour elle et une bière pour la jeune hambourgeoise Aliénor lui proposait de monter dans la chambre. Sabine était surprise mais fatiguée de sa journée et légèrement alcoolisée avait un peu de mal à monter les escaliers. Ce n'était pas très réglementaire mais elle avait envie de profiter du relâchement de  l'allemande pour lui proposer une nuit coquine.
« J'ai jamais été attirée par les filles et en temps normal je te dirais non mais là je ne sais pas pourquoi j'ai envie d'essayer avec toi. »

Aliénor et Sabine allaient faire l'amour une bonne partie de la nuit. La jeune allemande découvrir des plaisirs qu'elle ne connaissait pas et dire à sa maîtresse « Je ne pense pas être devenue homosexuelle mais maintenant si une jolie femme me drague je ne lui dirais plus non. »

Après quelques heures de sommeil et après un dernier baiser Aliénor quittait Sabine. Elle l'a quittait avec plus de regrets qu'elle n'aurait cru. Sabine faisait 1,80 m pour 85 kilos, pas vraiment le physique qui la faisait craquer et pourtant elle l'avait trouvée très jolie et avait aimée lui faire l'amour. Aussi ce matin là en rentrant chez elle Aliénor était un peu perdue, les vacances à Montbazac dans 15 jours allaient lui faire le plus grand bien.

 Aussi ce matin là en rentrant chez elle Aliénor était un peu perdue, les vacances à Montbazac dans 15 jours allaient lui faire le plus grand bien

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Sabine

Aliénor, le romanWhere stories live. Discover now