Nouveau couple

78 4 0
                                    

Après son aventure avec Samiha, Aliénor avait renvoyée des messages à Inès et Emmanuelle qui l'avait contactée. Cette dernière était désormais prise. Inès en revanche était toujours intéressée pour rencontrer notre étudiante. Elles s'étaient fixées rendez-vous à « La mutinerie ».
Inès était arrivée un peu après Aliénor, habillée comme sur sa photo de profil,  en jogging et baskets. C'était pas du tout le style d'Aliénor mais il ne fallait pas s'arrêter à l'apparence se disait elle. Malheureusement pour Aliénor la suite de leur rendez-vous allait confirmer ses appréhensions. Inès était vulgaire tant dans son langage que ses manières. Son univers c'était la chourave, le rnb, la musculation, les bagnoles tunées, ... . Elle était jolie et ça venait tout gâcher. Néanmoins comme tout n'est jamais noir Inès se débrouillait semble t'il en mécanique et tentait même d'écrire des textes. Si elle n'aimait pas du tout son style en revanche elle plairait sûrement à Samiha qui venait de rompre avec son copain. Plutôt il l'avait larguée pour une pouf' de Toulon. Ça lui avait fait de la peine pour sa copine, qui de fait était revenue chez elle.
Aliénor décidait donc de la présenter à Inès. Elle invitait celle-ci chez elle. Inès allait tomber immédiatement sous le charme de Samiha. Cette dernière à eu un peu plus de mal étant davantage hétéro qu'homo. Néanmoins au bout de quelques heures les efforts d'Inès ont payés. Aliénor s'était éclipsée en voyant que l'affaire allait se conclure et avait laissée les deux filles. Elle était allée squattée pour la nuit chez sa copine Justine espérant que tout se passerait bien et qu'elle aurait la joie de se dire qu'elle avait formée un couple.
Lorsque le lendemain matin elle retrouvait Samiha en cours, son large sourire indiquait que tout c'était passé au mieux. Assise à côté de son amie elle lui disait
« La relation a été consommée comme on dit dans notre jargon. On va se chercher un appartement et d'ici quelques jours je reprends mes affaires.
- Je suis heureuse pour vous. »

Grâce à son bagout Samiha obtenait un appartement pour elle et Inès qui dans le même temps était engagée comme mécano dans un garage de quartier. Aliénor était doublement contente, elle récupérait son appartement et avait formée un couple.

Aliénor, le romanUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum