𝐍𝐢𝐧𝐞𝐭𝐞𝐞𝐧

783 82 12
                                    

☁️'.⊹,🥀

⊹,🥀

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

*'.⊹,࿐
𝐈 𝐦𝐢𝐬𝐬 𝐲𝐨𝐮 𝐛𝐫𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫

┈┈┈┈┈┈┈

Ten et Lucas marchaient main dans la main dans la rue d'une effrayante chaleurosite, le silence régnait, ils se jetaient parfois quelques regards en s'offrant un petit sourire. Non loin devant eux, deux vampires scrutaient chaques passants. Et là, Jeno le vit, il était à seulement quelques ridicules mètres, inconsciemment les larmes vinrent mouiller ses yeux, il accoura pour le prendre dans ses bras sous l'incompréhension de ce dernier.,

- Tu m'as manqué Ten. Lorsque le plus vieux des trois vampires comprit, il entoura à son tour le corps de son jeune frère.
- Putain Jeno, j'ai cru que j'allais jamais te revoir. Lucas et Jaemin regardait d'un œil attendri ces retrouvailles.

La chambre était plongé dans un noir terrifiant, seuls quelques gargouillements rompait le silence pesant. Cela faisait trois jours que Doyoung s'était enfermé, il ne buvait et mangeait que très peu. La routine infernale qui s'était installée dans la grande maison, le vide qu'avait laissé Jungwoo et ses pensées effrayantes le tuait peu à peu. Il allait devenir fou.

Un cailloux lancé contre la vitre manqua de peu de la briser, l'ange se leva et s'avança jusqu'à la fenêtre pour apercevoir Jungwoo dans le jardin. Il descendit très vite de peur que quelqu'un le voit, une fois qui l'avoir rejoint, il le tira par le poignet pour l'emmener dans un coin plus reculé de la résidence.,

- T'es complètement malade, qu'est-ce que tu fais ici ?! La douce main de l'incube caressa délicatement sa joue creuse.
- Tes joues sont creuses.. Doyoung se mordit la lèvre avant de répéter sa question.
- Qu'est-ce que tu fais ici Jungwoo ?
- Tu me manquais trop, je suis désolé d'être ce que je suis, oui c'est vrai au début je n'ai vu que ton petit cul mignon mais j'ai découvert une personne formidable et tu m'as, par la suite,volé mon cœur Kim Doyoung. Le plus vieux le prit dans ses bras.
- J'ai peur, tellement peur, je ne veux pas finir comme Jaehyun, mais finalement à rester enfermé dans cette maison je deviens fou et mes pensées sont en train de m'anéantir.
- Partons d'ici, partons et recommençons tout à zéro. Je sais que ça paraît fou et inconscient. Doyoung ne mit pas longtemps à réfléchir, pour une fois il voulait écouter son cœur.
- Prenons le premier train dès demain.

Sous cette approbation la plus innatendue, jungwoo se jeta sur les lèvres de l'ange pour l'embrasser aussi passionnément qui le pouvait.

Dès le lendemain les deux jeunes amoureux, valise en main prirent le train pour partir dans un royaume voisin pour un nouveau départ. Comment vous dire que la fugue du cousin du prince déchu avait rendu la situation plus chaotique dans la demeure royale.

Sa tête tournait, parfois il avait même de troublantes hallucinations, ses cicatrices le brulaient, une grosse fièvre s'empara de lui. Jaehyun était vraiment au pire de sa forme. Taeyong arriva dans la chambre avec une éponge froide qu'il déposa sur le font du châtain.,

- Tu vas rester longtemps dans cet état ? Le voir comme ça, le rendait aussi mal.
- Ça va passer t'inquiète. Et encore une fois, l'ange déchu ne croyait pas ce qu'il disait. Il déposa un baiser sur ses lèvres pour tenter de le rassurer.
- Dit moi que c'est juste une maladie..
- Je sais pas Taeyong mais je peux t'assurer que ça ne va pas durer longtemps.

.............

𝐏𝐎𝐄𝐓𝐈𝐂 𝐏𝐑𝐈𝐍𝐂𝐄. 𝙹𝚊𝚎𝚢𝚘𝚗𝚐Where stories live. Discover now