𝐓𝐡𝐢𝐫𝐭𝐞𝐞𝐧

890 98 82
                                    

☁️'.⊹,🥀

⊹,🥀

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

*'.⊹,࿐
𝑰'𝒎 𝒔𝒐 𝒈𝒍𝒂𝒅 𝑰 𝒇𝒐𝒖𝒏𝒅 𝒚𝒐𝒖.

┄┄┄┄

Jaehyun entra dans le lycée sans aucune motivation, il n'avait pas mangé et pas dormi. Il se diriga vers son banc habituel et remarqua Taeyong, il s'assit à côté de lui.,

《..》

- Qu'est-ce que tu fais tout seul ? Le châtain demanda en posant sa tête sur son épaule.
- Mes amis sont introuvables.  Il prit délicatement le visage de l'ange en coupe pour l'observer. Tu t'es transformé en zombie pendant la nuit ? Tes cernes sont plus longues que les couloirs du lycée, c'en est presque effrayant puis plus ça va plus tes joues sont creuses, est-ce que tu manges bien ? Taeyong prenait un ton ironique mais au fond il s'inquiétait.
- Tss très drôle, j'ai fait une nuit blanche et j'ai pas faim. Il détourna le regard, le noiraud fouilla dans son sac pour ressortir une barre au céréale.
- Fait "ah". Il avait un morceau dans la main et attendait que le châtain  ouvre la bouche pour le nourrir. Ce dernier le fit, le rouge aux joues. J'ai l'impression qu'il y a pas que ça, tu peux m'en parler si tu veux.
- Mon père veut que je m'éloigne de toi. Jaehyun posa son regard sur le sol.
- Sinon ..? Taeyong avait peur d'entendre la suite.
- On m'arrachera les ailes. Jaehyun souria tristement.
- Pourquoi tu restes avec moi alors ? L'ange entrelaça ses doigts avec ceux du démon.
- Je ne sais pas, mon cœur me pousse à désobéir à mon père. J'ai l'impression que si je m'éloigne de toi, mon cœur se brisera littéralement. Je ne sais pas ce que tu m'as fait Taeyong, tu m'as jeté un mauvais sort ? Je ne savais pas non plus que les démons aimaient la sorcellerie. Le noiraud souria légèrement, son cœur battait très fort.
- Et toi donc, tu te permets de t'imposer dans mon esprit, mon cœur bat fort à cause de toi, tu me donnes envie de faire toutes ces choses niaises et romantiques. Malgré cette déclaration ? Une question le tiraillait. Q-qu'est-ce qu'il se passe quand un ange se fait arracher les ailes..? Jaehyun perdit son sourire.
- La personne devient un ange déchu, seul le roi a le pouvoir de faire ça. Cette personne devient aussi la risée des anges, à leur yeux, elle se situe plus bas que les démons pour te dire. Le taux de survie est minime voir inexistant. Les anges déchus ne tiennent pas longtemps avant de finir par mettre fin à leur jour, se faire arracher les ailes c'est pire qu'une simple honte. On raconte aussi que les anges déchus deviennent fous, leur nuit sont écourtées, ils n'ont plus la force de faire quoique ce soit. Mon arrière-grand-mère était tombée amoureuse d'un démon, ils étaient raide dingue l'un de l'autre, ils avaient tout fait pour cacher leur relation malheureusement ça c'est su. Son père n'a eu aucune pitié. Elle a finit par rejoindre les cieux peu de temps après. Une larme roula sur la joue du châtain. Le démon s'empressa de l'essuyer et de le prendre dans ses bras.
- C'est a-affreux. Je ne veux pas qu-
- Il ne m'arrivera rien, ne t'en fait pas. Il ne croyait pas ses propres paroles mais qu'importe. La douleur de ne plus avoir Taeyong à ses côtés serait bien plus éprouvante que de se faire arracher ses ailes.

《..》

La sonnerie les sépara, ils se saluèrent avant de partir chacun de leur côté. Le châtain remarqua avec soulagement qu'il n'y avait personne de ce côté là de la cours alors peu de chance pour qu'on fasse la petite balance. Les personnes feraient mieux de s'occuper de leur propre vie plutôt que de ruiner celle des autres. À la pause midi, Jaehyun trouva Yuta seul sur une marche d'escalier, il s'approcha de lui.,

《..》

- Yuta sans Winwin ? Wow je ne pensais pas ça possible. Il avait retrouvé ce ton ironique.
- T'as vu. Je crois que j'ai fait une connerie. Yuta soupira. Je l'ai embrassé.
- Et c'est bien non ? Depuis le temps.
- Oui 'fin non.. Winwin mérite quelqu'un de meilleur, je ne suis qu'un vulgaire loup-garou. J'ai tellement peur de ne pas être à la hauteur. Il est tellement précieux, je ne voudrais pas le briser. Cet ange est extraordinairement sublime, je n'ai rien d'intéressant, je ne suis même pas riche, je n'ai aucun talent. Le cœur de Yuta se serra.
- Non tu racontes que des conneries. Le rose allait répliquer mais se ravisa lorsqu'il reconnut la voix. Je ne veux que toi dans ma vie et personne d'autre, je m'en fiche que tu sois un loup-garou en plus mes parents sont ouverts d'esprits. Tu es une personne incroyable alors tais-toi. Au pire je t'aime et c'est tout ce qui m'importe ! Cette scène digne des plus grands classiques de film de romance faisait sourire Jaehyun qui les laissa.
- Winwin je-
- La ferme ! Il déposa ses lèvres sur les siennes et plaça ses mains sur ses hanches. Tu occupes toute la place dans mon cœur, alors s'il te plait ne dis plus ce genre de chose.
- Je t'aime tellement Winnie. Yuta enlaça Winwin, qu'est-ce que leur proximité lui avait manqué.

《..》

Taeyong écoutait tranquillement sa musique au pied d'un arbre lorsqu'une silouhette lui fit de l'ombre.

᠁᠁᠁᠁᠁

Mot de l'auteur

↬ Le Yuwin check ✔
J'ai l'impression ça fait des mois j'écris cette fanfic alors que ça fait seulement une semaine. c':

Question : Que pensez-vous de la relation entre Jaehyun et Taeyong ?

𝐏𝐎𝐄𝐓𝐈𝐂 𝐏𝐑𝐈𝐍𝐂𝐄. 𝙹𝚊𝚎𝚢𝚘𝚗𝚐Where stories live. Discover now