𝐓𝐡𝐫𝐞𝐞

1.1K 100 106
                                    

☁️'.⊹,🥀

⊹,🥀

Hoppsan! Denna bild följer inte våra riktliner för innehåll. Försök att ta bort den eller ladda upp en annan bild för att fortsätta.

*'.⊹.࿐

𝑩𝒆 𝒂 𝒏𝒊𝒄𝒆 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏, 𝒃𝒖𝒕 𝒅𝒐𝒏'𝒕 𝒘𝒂𝒔𝒕𝒆 𝒕𝒊𝒎𝒆 𝒑𝒓𝒐𝒗𝒊𝒏𝒈 𝒊𝒕.

┄┄┄┄

Si Winwin était heureux d'aller en math, ce n'était pas juste parce qu'il appréciait cette matière mais plutôt son voisin de table. Nakamoto Yuta était son nom, il était magnifique avec ses cheveux pâles. Sicheng avec eu un réel coup de foudre en croisant son regard par pur hasard. Aux yeux de tous, leur relation portait à confusion, ils agissaient comme un couple alors qu'ils ne l'étaient pas.

Il s'installa à sa place, son voisin lui fit son plus beau sourire avant de lui faire une accolade ce qui fit comme à son habitude rougir le plus petit.,

《..》

- Comment vas-tu winnie ? Yuta demanda en lui prenant la main, une habitude qu'ils avaient prise.
- Très bien et toi Yuta ? Winwin se retenait tant bien que mal de ne pas l'embrasser.
- Super puisque tu es là ! Il posa son autre main sur la cuisse de Winwin.

《..》

Le blond sentit sa chaleur corporelle monter d'un cran, Yuta était un peu plus tactile que d'habitude.,

《..》

- T-tu as prit tes médicaments con-
- Oui ne t'inquiète pas, je ne vais pas te sauter dessus ~ Murmura son voisin à son oreille, conscient de l'effet qu'il avait sur son "ami".
- Tu peux enlever ta main ? Il avait réuni tout son courage pour ne pas bégayer.

《..》

Il obtenu seulement un ricanement pour réponse, le cours commença alors Yuta enleva sa main. Malgré ça pendant toute l'heure il embêta Winwin qui tentait difficilement de penser à des choses écœurantes.  Qu'est-ce que le blond détestait le printemps.

Les rues étaient sombres, les habitations étaient tristes et délabrées. Les commerces ne donnaient aucune envie d'y pénétrer. Ce quartier était sûrement l'un des plus repoussants d'Astrémia, il contrastait fortement avec les autres endroits mille fois plus chaleureux.

Ten et Lucas entrèrent dans leur bar favoris, même en pleine journée, il y avait déjà des gens complètement bourrés qui vacillaient dangeureusement. Ils s'assirent à leur table.,

《..》

- Ten, Lucas ! Encore en train de sécher a ce que je vois. S'exclama le serveur.
- On change pas les bonnes habitudes Johnny ! On prend comme d'habitude un Bloodani et un Darkwine ! Commanda le rouge.
- Je vous apporte ça tout de suite ! Le serveur nommé Johnny les laissa seuls.
- J'aime pas comment il te regarde à chaque fois. Lucas fronça les sourcils.
- Pff dis pas de connerie, il est pas mon genre.
- Ah ouais et c'est quoi ton genre ? Le regard du brun changea d'un coup.
- Quelqu'un pas comme toi et Johnny. Un sourire malicieux naquit sur ses lèvres.
- Aïe mon pauvre cœur. Il pleura des fausses larmes.
- Abandonne Lucas, tu sais très bien ce qu'il s'est passé.
- Ouais je sais, et pour la millième fois je suis désolé, je ne me suis pas méfié. Son regard ne fut que regret.
- Ce qui est fait est fait.

《..》

Johnny arriva avec leur boisson, voyant que l'ambiance était soudainement tendue il s'incrusta et tenta difficilement de détendre l'atmosphère avec un Lucas qui le fusillait du regard quand il était un peu trop proche de Ten.

La fac de droit d'Astrémia était grande, son campus était irréprochable, sa bibliothèque possédait du plus anciens aux plus récents livres, sa cantine était d'une qualitée à en faire pâlir les plus grands restaurants 5 étoiles. Que d'honneur d'y étudier, il fallait consacrer sa vie à avoir des notes qui égalaient la perfection et dès son plus jeune âge. Doyoung n'était pas une exception, pendant des années il avait mis sa sociabilité de côté, après tout il n'était que le cousin du prince. Le bleuté n'en avait que faire d'être dans l'ombre de Jaehyun, il appréciait sa tranquillité.

Ce dernier discutait avec Moon Taeil, son ami le plus proche et sûrement le seul. Ils étaient dans leur petit monde à parler de leur dernière lecture. Tellement dans leur bulle que Doyoung bouscula quelqu'un.,

《..》

- Oh pardon je suis désolé ! Il s'excusa.
- Ce n'est rien t'inquiète. Sa voix était douce, elle sonnait comme une mélodie aux oreilles de Doyoung.

《..》

Le bleuté plongea son regard dans celui de l'inconnu aux cheveux oranges pendant d'interminables secondes. Il ne savait pas pourquoi il était comme ça, il était comme happé par ce garçon, il pouvait lui demander de faire ce qu'il voulait, il le ferait sans hésiter. Doyoung détestait cette sensation d'emprise totale. Taeil donna un discret coup de coude pour réveiller son ami qui détourna bien vite le regard et s'excusa une nouvelle fois. Les lèvres du jeune homme à l'étrange couleur de cheveux s'étirèrent en un sourire en coin.,

《..》

- Kim Jungwoo, enchanté. Il tendit sa main à Doyoung.
- J-jung Doyoung, de même. Il la serra et sentit son ventre se tordre rien qu'à son toucher.
- On se reverra bientôt, salut ! L'inconnu du nom de Jungwoo partie  laissant Doyoung sous le choque et un Taeil lui aussi perdu.
- C'était .. Commença Taeil.
- Bizarre. Compléta son ami.

《..》

Pour Doyoung, cela venait d'être la rencontre la plus étrange de toute sa vie. Ce jungwoo l'intriguait.

᠁᠁᠁᠁

Mot de l'auteur

↬ Rebonjour/bonsoir !
Comme vous l'auriez sûrement deviné, on va suivre l'histoire de plusieurs pairings, bien-sûr le jaeyong restera principal. Pour ce chapitre il n'était pas présent car c'était pour tout mettre en place ! c:
Hâte de découvrir la suite ?
Les pairings vous plaisent ? 
Brefff je vous laisse, j'ai mes devoirs à faire ! :(

𝐏𝐎𝐄𝐓𝐈𝐂 𝐏𝐑𝐈𝐍𝐂𝐄. 𝙹𝚊𝚎𝚢𝚘𝚗𝚐Där berättelser lever. Upptäck nu