𝐅𝐢𝐯𝐞

1K 92 46
                                    

☁️'.⊹,🥀

⊹,🥀

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

*'.⊹,࿐

𝑳𝒊𝒈𝒉𝒕 𝒊𝒔 𝒆𝒂𝒔𝒚 𝒕𝒐 𝒍𝒐𝒗𝒆. 𝑺𝒉𝒐𝒘 𝒎𝒆 𝒚𝒐𝒖𝒓 𝑫𝒂𝒓𝒌𝒏𝒆𝒔𝒔.

┄┄┄┄

Jaehyun était enfermé dans sa chambre à faire ses devoirs. Il avait énormément de difficulté à se concentrer, il ne pensait qu'à retourner sa chambre dans tous les sens pour montrer sa colère. Le châtain s'enroula dans sa couette et se mit à regarder des vidéos de fails de Loup-garou histoire de se détendre. Quelques heures plutard, son cousin entra doucement, Jaehyun ne tarda pas à le prendre dans ses bras.,

《..》

- Jahyun ne t'en fait pas, ce n'est pas de ta faute. Je me serai sûrement défendu aussi .. Bon je ne les aurais pas frappé. Il rigola nerveusement.
- Je sais Hyung, tu n'en as pas marre de toute cette pression qu'on nous inflige ? Demanda tristement le châtain.
- Je m'y suis habitué même si c'est vrai que j'aurais aimé sortir avec des amis un soir après les cours. Doyoung souriait doucement.
- Je ne veux pas être prince, je ne veux pas être marier à une personne que je n'aime pas, je ne veux pas passer des années à étudier comme si ma vie en dépendait.
- Malheureusement on ne peut choisir. Bon parlons d'autre chose pour nous changer les idées. Jaehyun releva les yeux intéressé, si son cousin disait ça c'est qu'il s'était passé un truc.
J'étais en train de discuter avec Taeil et sans faire exprès j'ai bousculé quelqu'un, un jeune homme grand avec des cheveux oranges qui lui vont à merveille, il avait un sourire magnifique, une aura qui pourrait ensorceler le plus renfermé des vampires. Le cœur de Doyoung s'accéléra à ses paroles.
- Olala mon petit lapin est tombé sous le charme d'un garçon ~ Comment s'appelle l'heureux élu ?
- Kim Jungwoo, je ne suis pas sous son charme c-c'est juste que.. je sais pas en fait. Ses joues se teintèrent d'un léger rouge qui fit sourire son cousin faisait apparaître ses fossettes.
- Tu as son numéro ?
- Non et je ne sais pas si j'aurais l'occasion de le revoir, on est beaucoup trop dans la fac. La mine niaise s'effaça pour laisser place à une autre triste.
- Mais Doyoung pourquoi ne lui as-tu pas demandé ! T'es nul. Jaehyun donna une pichenette aux bleutés.
- Aïe.. Tout c'est passé si vite, j'ai pas eu le temps de comprendre. Il gonfla ses joues en frottant son front, mine de rien le châtain avait de la force dans ses doigts.

On se reverra bientôt, salut ! ❞

Cette phrase résonnait dans la tête du bleuté, il n'arrêtait pas d'y penser. D'un côté, Doyoung sentait son cœur se réchauffer, Jungwoo avait envie de le revoir mais comment se reverraient-ils ? Qu'importe la manière, le plus tôt possible sera le mieux. Il avait l'irrésistible besoin de le revoir alors qu'il ne s'était vu qu'une fois. Doyoung n'était pas le genre de personne à croire au coup de foudre ou aux âmes-sœurs mais cupidon venait probablement de lui envoyer une flèche en plein cœur.

Quelques jours sans intérêts quelconque étaient passés, Jaehyun eu une idée, aux yeux de tous elle n'était pas si impressionante que ça mais pour le châtain c'était un grand pas. Ses parents n'étaient pas là, dîners d'affaire dans une ville voisine alors ils n'allaient pas revenir avant demain soir, sa sœur était chez sa grand-mère et Doyoung était chez Taeil. Personne pour empêcher le prince de faire ce qu'il a envie.

Jaehyun troqua sa chemise et son pantalon noir serré contre un sweat blanc et un jean troué. Il allait se rendre à un bar, près de chez Yuta. Ce bar était situé dans un quartier "d'ignorant" d'après les dires du loup-garou. Les personnes ne se préoccupaient pas de la royauté d'Astrémia. Par précaution, lors du trajet en bus, il mit un masque en plus de sa capuche pour passer inaperçu.

Les rues étaient désertes, elles donnaient presque froid dans le dos. Jaehyun s'aventura dans le fameux bar.  Il ne fit pas attention au nombre de personnes présentes. Le châtain prit place sur un des tabourets et enleva son masque, plus pratique pour boire.,

《..》

- Oulà le prince se rebelle. Un jeune homme se moqua de lui.
- La ferme Taeyong, fait le gentil barman puisque t'as l'air de travailler ici et sers-moi ton meilleur alcool. Jaehyun souffla.
- Il me semble que tu as encore 17 ans et que tu n'es donc pas majeur. Embêter le châtain devenait un passe-temps pour Taeyong.
- Tu ne vas pas chipoter pour seulement quelques mois ?
- Bon .. Si sa majesté le désire tant. Il lui servit un verre. Le châtain le bû d'une traitre manquant de s'étouffer ce qui fit rire le noiraud. Évite de vomir partout, prince ou pas c'est toi qui nettoiera. Tu m'en voudras pas si je prends quelques photos souvenirs ?
- Je me retiendrai juste pour ne pas te faire ce plaisir. Il lui fit un fake smile. Une voix sortit de nul part les interrompit.
- Haechan pas devant tout le monde-

《..》

Choqué était le mot parfait pour décrire l'état de Jaehyun.

᠁᠁᠁᠁

Mot de l'auteur

↬ J'avais grave envie de poster alors que je dois faire mon étude de tableau 🤡. J'espère que ce chapitre vous plaît, la fin c'st du fake suspens j'avoue. ;(
J'en ai marre du collège help.

Question : Est-ce qu'il y a un pairing dont vous n'attendez que la suite et voir leur évolution ?  ( À part le Jaeyong x) )

𝐏𝐎𝐄𝐓𝐈𝐂 𝐏𝐑𝐈𝐍𝐂𝐄. 𝙹𝚊𝚎𝚢𝚘𝚗𝚐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant