𝐅𝐢𝐟𝐭𝐞𝐞𝐧

876 94 42
                                    

☁️'.⊹,🥀

⊹,🥀

К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.

*'.⊹,࿐
𝑨 𝒎𝒊𝒍𝒍𝒊𝒐𝒏 𝒕𝒊𝒎𝒆𝒔 𝒐𝒗𝒆𝒓, 𝑰 𝒘𝒊𝒍𝒍 𝒂𝒍𝒘𝒂𝒚𝒔 𝒄𝒉𝒐𝒐𝒔𝒆 𝒚𝒐𝒖.

┄┄┄┄

Haechan toqua à la porte mais personne ne répondit, il l'ouvrit quand même et par chance elle n'était pas vérouillée. Le gris entra dans la petite maison, l'intérieur était modeste mais cosy, il ne semblait y avoir personne. Il s'aventura pour tomber sur une porte presque fermée, il y avait un petit panneau avec le nom de "Mark" inscrit dessus. Il entra doucement et découvrit son amoureux endormi, enroulé dans un plaid, il serrait une peluche. Haechan souria tendrement, il lui avait offert cette peluche pour son anniversaire et le voir la serrer contre lui, le rendait tellement heureux. Le démon s'agenouilla au pied de son lit et caressa doucement ses cheveux.

Il posa le bouquet de fleur sur sa table de chevet et partit dans la cuisine lui préparer un chocolat chaud. Mark lui avait déjà dit à quel point il aimait ça, Haechan n'avait pu s'empêché de garder cette information dans un coin de sa tête. Il lui prépara aussi quelques pancakes. Le démon plaça tout ça sur un plateau qu'il déposa par la suite sur le bureau de Mark. Sa chambre était en bordel, cela ne l'étonnait pas le moins du monde. Il retourna au chevet du métamorphe et posa délicatement ses lèvres sur son front avant de lui murmurer.,

《..》

- Je t'aime Mark.. Des bras entourèrent son torse.
- Moi aussi Haechanie.. Le blond s'étira avec une moue enfantine faisant sourire encore plus le gris. Ce dernier saisit le bouqet et se mit à genoux. Haechan qu'est-ce que tu fais ?
- Mark, veux-tu être officiellement mon petit-ami ? Il tendit le bouquet vers le métamorphe, ses joues se teintèrent d'un rouge délicat.
- Mille fois oui ! Il prit les roses pour les sentir un instant avant de les reposer et venir embrasser son, enfin, petit-ami. Si tu savais comme je t'aime mon démon préféré.
- Je sais, moi aussi je t'aime, comme un fou même, mon sublime métamorphe. Et en tant qu'adorable petit-ami je t'ai préparé ton goûter. Haechan apporta le plateau sur son lit et s'installa à côté de lui. Mark vint de suite se blottir contre lui.
- Oohh tu t'es souvenu que j'adorais le chocolat chaud ! Et t'as même fait des pancakes ! J'ai le plus attentionné des petits-amis à mes cotés. Le blondinet embrassa la joue du démon qui ne cessait de sourire.

《..》

Le lendemain, Jaehyun avait mis sa plus jolie tenue. Il devait se faire beau pour Taeyong, de plus il n'allait pas n'importe où. La colline Stardream était  l'endroit le plus romantique d'Astrémia, la soirée s'annonçait juste magique. À la nuit tombée, mille et une étoile décoraient le ciel avec de magnifique reflet mauve pour la galaxie. Il partit sans dire un mot à quiconque et rejoignit Taeyong qui était déjà là. Le châtain s'installa à côté de lui en entrelaçant délicatement ses doigts avec les siens.,

《..》

- Hey le plus beau des démons. Taeyong souria et posa, cette fois, sa tête sur son épaule.
- Hey le plus magnifique de tous. Jaehyun rougissa et son cœur s'emballa. Tu as pu partir sans encombre ?
- Oui, je suis parti directement sans ne rien dire à personne.
- Mais quel rebel. Le noiraud se moqua de lui, ce qui fit bouder le châtain deux secondes. Le ciel est magnifique.
- Aussi beau que toi, mais ça fait un peu cliché cet endroit non ? Tu vas me faire une déclaration incroyable ? Il se reçut une tape.
- Tu gâches tout le romantisme là. Taeyong soupira. Jaehyun rigola et s'excusa.
- Parle-moi de toi, je te parle souvent de ma famille mais je ne sais rien sur la tienne. Un sourire triste s'empara des lèvres du démon, l'ange caressa son pouce avec le sien comme pour lui donner du courage.
- Je vis avec une vieille sorcière qui me sert de tante dans un vieux taudis. Mes parents m'ont abandonné dès ma naissance, ma tante m'a trouvé et m'a élevé. Jaehyun prit Taeyong dans ses bras dans une douce étreinte.
- Tu veux les retrouver ? Je suis désolé si j'ai touché une corde sensible..
- Non, en fait je ne les considère même pas comme mes parents, ma seule famille c'est ma tante. Ne t'en fait pas, j'aime bien me confier à toi puis je ne les ai jamais connu alors bon. Le châtain déposa un doux baiser sur la joue de Taeyong.
- Au fait je voulais te montrer un truc avant qu'il ne soit trop tard. Il enleva son haut noir pour se retrouver torse nu sous le regard interrogatif du démon. Il ferma quelques secondes les yeux, soudain deux grandes ailes d'un magnifique blanc sortirent de son dos. Jaehyun incita le noiraud à toucher. Taeyong les caressa du bout des doigts, de l'émerveillement dans son regard. Son toucher faisait doucement frisonner l'ange.
- Elles sont sublimes. Le démon était réellement en admiration. Un doux sourire se dessina sur les lèvres du châtain. Il se noya alors dans le regard sombre du plus vieux.
- Taeyong..Embrasse-moi.

《..》

Le noiraud retrouva son fameux sourire en coin avant de poser ses deux croissants de chair sur ceux de Jaehyun. Leurs lèvres se mouvèrent, se découvrirent. Le châtain se laissant guider par son envie mordilla la lèvre inférieure de Taeyong pour que sa langue puisse rejoindre celle du démon dans une douce valse. Il posa ses mains sur les hanches du plus petit alors que ce dernier passa ses mains dans les cheveux soyeux de l'ange.

᠁᠁᠁᠁

Mot de l'auteur

↬ 🥺🥺😭😭💗💗💗.

Question : Alors le premier baiser du Jaeyong ? ( je dcd persofkdkdkzk)

𝐏𝐎𝐄𝐓𝐈𝐂 𝐏𝐑𝐈𝐍𝐂𝐄. 𝙹𝚊𝚎𝚢𝚘𝚗𝚐Место, где живут истории. Откройте их для себя