𝐍𝐢𝐧𝐞

917 92 75
                                    

☁️'.⊹,🥀

⊹,🥀

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

*'.⊹,࿐
𝑷𝒍𝒆𝒂𝒔𝒆 𝒕𝒂𝒍𝒌 𝒕𝒐 𝒎𝒆.
𝑯𝒖𝒈 𝒎𝒆.
𝑲𝒊𝒔𝒔 𝒎𝒆.
𝑩𝒖𝒕 𝒅𝒐𝒏'𝒕 𝒍𝒆𝒂𝒗𝒆 𝒎𝒆.

┄┄┄┄┄

Winwin n'avait aucune envie d'aller au lycée, déjà que Yuta avait ignoré tous ses messages. Pour se rassurer, il s'était dit que le rose n'avait plus de batterie mais il le savait, il se voilait juste la face. Au lycée il constaterait difficilement que le loup-garou l'éviterait. Son cœur se serra, tout allait si bien alors pourquoi ? Si seulement Winwin pouvait lire dans ses pensées et connaître la cause de sa fuite.

Quant à Jaehyun, la veille il s'était bien fait disputé pour être rentré aussi tard avec de l'alcool dans le sang mais le châtain avait fait la sourde oreille. Le lendemain, l'ange avait même failli arriver en retard, après être rentré il avait dû finir sa dissertation en plus de quelques exercices, donc son sommeil était légèrement absent.

À l'heure de la pause, il l'avait vu. Winwin se mit à le suivre pour lui parler, Yuta n'allait pas s'en tirer aussi facilement.,

《..》

- Yuta ! S'il te plait attends ! Le blond attrapa son bras.
- Winwin je-
- Ne t'excuse pas encore une fois, je veux juste des réponses ! J'embrasse mal ? Tu ne m'aime pas ? Mais pourta- Yuta ne put s'empêcher de sourire tendrement.
- Non rien de tout ça Winnie c'est juste .. Juste moi. Il déposa un baiser sur son front alors que le plus jeune le regardait sans comprendre. Je dois aller faire mon exercice avant que ça sonne, salut.

《..》

Et de nouveau il avait fuit. Winwin chercha toujours une signification à ce " Juste moi ". Il soupira, il avait l'impression d'être revenu au point mort.

Il passa sa main dans ses cheveux gris, alors qu'ils continuaient de s'embrasser passionnément dans l'endroit le plus romantique du lycée, une cabine de toilette. Haechan suçota la peau de Mark histoire de faire comprendre qu'il était déjà pris. Ses mains caressaient son ventre faisant doucement frissonner le plus vieux.,

《..》

- H-haechan ? Mark osa enfin, il voulait une réponse.
- Oui ? Le gris déposa un baiser sur les lèvres du noiraud.
- Je suis quoi pour toi ? Il détourna son regard, il appréhendait la réponse maintenant. Il y eût un petit moment de silence avant qu'Haechan ne lui réponde.
- Je ne sais pas, c'est encore flou dans ma tête,  je suis désolé si tu t'attendais à que je te dise quelque chose de claire mais sache tout de même que je me suis jamais sentis aussi bien au côté de quelqu'un. Il lui fit un petit sourire et le prit dans ses bras.

- D'accord, prends ton temps pour y réfléchir mais je veux te dire que je t'aime et que je te veux à mes cotés.
- Merci de m'aimer Mark. Il se blottit contre le plus vieux, son cœur battait si fort qu'il crut que le noiraud aurait pu entendre lui aussi ses battements.

《..》

Jaehyun était seul assis sur un banc, tous ses amis avaient disparu. Il ne pouvait même pas faire mine d'être sur son portable puisque ses parents lui avaient confisqué. Le vent caressait son visage, il n'y avait quasiment personne de ce côté là de la cour. Heureusement que son père avait annoncé que les lycéens ne devaient pas trop embêter le prince parce que sinon il pourrait dire adieu à sa douce solitude.,

《..》

- Petit prince est tout seul ? Il était content d'entendre cette voix rieuse.
- Oh salut Taeyong, oui ça va et toi ? Pour répondre à ta question, non, ils ont tous disparu je ne sais où.
- Ça va très bien merci Jaehyun, pauvre de toi mais ne t'inquiète pas on est deux. Taeyong soupira. Ça se trouve c'est un plan pour qu'on se retrouve juste toi et moi, tous les deux. Il retrouva son unique sourire en coin.
- Peut-être mais non. La fatigue le prit alors il posa sa tête sur les genoux de Taeyong qui avait toujours un petit sourire.
- Fais comme chez toi. Il joua avec les mèches châtains de Jaehyun qui commençait peu à peu à s'endormir.
- Chut, je suis fatigué à cause de toi. Taeyong rigola.
- Mais oui bien-sûr, bon allez repose-toi un peu avant que ça sonne.

《..》

Taeyong ne se retint pas d'admirer le visage de Jaehyun, sa peau était plus foncé que la sienne, ses lèvres étaient fines mais très tentantes, ses beaux yeux étaient clos, quelques mèches châtains retombaient sur son front, ses pomettes étaient colorées d'un rouge discret. Jaehyun avait le pouvoir de faire complexer n'importe qui face à sa beauté sublime, il était bel et bien un ange.

Ten culpabilisait mais d'un côté il disait que c'était pour se venger, ses mots avaient été si tranchants et son cœur n'avait pas supporté de voir le regard du plus grand complètement détruit. Il parlait avec son fameux ami, Hendery, lorsqu'il remarqua l'homme qui continuait de faire battre son cœur. Si le rouge n'avait pas autant de self-controle il aurait littéralement ouvert la bouche comme dans tous ces dessins animés. Lucas venait de teindre ses cheveux bruns en un bleu pâle, il avait d'ailleurs mis sa paire de lunette doré légèrement arrondie. Au nom de Dracula, s'ils n'étaient pas en froid glacial qu'est-ce qui se serait fait un plaisir de l'embrasser devant tout le monde.

᠁᠁᠁᠁

Mot de l'auteur

↬ J'ai adoré écrire le moment Jaeyong et Markhyuck dkdlzlzo.
Sachez que lucas avec ses cheveux bleus et ses lunettes >>>>>
Bon du côté du yuwin c'st pas très très joyeux.
Bref faut que j'aille me préparer avant d'aller en cours, send help.

Question : Votre moment préféré de ce chapitre ?

Question : Votre moment préféré de ce chapitre ?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

( parce que je sais que vous aimez bien mes memes et la photo de Lucas c'st cadeau 😔💗 )

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

( parce que je sais que vous aimez bien mes memes et la photo de Lucas c'st cadeau 😔💗 )

𝐏𝐎𝐄𝐓𝐈𝐂 𝐏𝐑𝐈𝐍𝐂𝐄. 𝙹𝚊𝚎𝚢𝚘𝚗𝚐Where stories live. Discover now