𝐒𝐢𝐱

963 93 71
                                    

☁️'.⊹,🥀

⊹,🥀

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

*'.⊹,࿐

𝑶𝒐𝒑𝒔 𝑰 𝒇𝒂𝒍𝒍 𝒊𝒏 𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒔𝒐 𝒉𝒂𝒓𝒅 𝒘𝒊𝒕𝒉 𝒉𝒊𝒎.

┄┄┄┄┄

Sur un canapé sombre, non loin de Taeyong et Jaehyun, Haechan était installé sur les genoux de Mark, le gris dévorait son cou faisant doucement gémir le plus vieux. Jaehyun avait l'impression de rêver, mais d'un côté tout s'éclaircissait dans sa tête, parfois Mark prenait un temps fou au toilette ou il arrivait ses habits mit à la va-vite. Depuis tout ce temps il était avec ce démon. Le châtain était définitivement sur le cul.,

《..》

- Pauvre ange qui va finir traumatisé. Taeyong s'amusa fortement de la réaction de Jaehyun.
- Tu vas arrêter de raconter des conneries ? Je suis juste surpris. Travaille au lieu de m'embêter. Il leva les yeux au ciel.
- Malheureusement pour toi, je n'ai rien à faire. Un sourire en coin décora ses lèvres.
- J-Jaehyun ? Mark arriva, suivit d'Haechan agacé de le voir.
- Mark, tu as des choses à m'avouer mais avant laisse-moi dire un truc à ce barman. Il invita Taeyong à se rapprocher pour glisser une phrase à son oreille qu'il ne risquera pas d'oublier. Ne te fis pas aux clichés, les anges ne sont pas aussi prudes que tu ne le pense. Du moins, je fais partit des exceptions.

《..》

Jaehyun quitta le bar évitant le plus jeune qui ne cessait de mal le regarder vu que ce dernier semblait les avoir dérangé. Il ne fit pas non plus attention à l'air agréablement surpris de Taeyong  qui le regardait à présent d'une autre manière. Mark suivit docilement le châtain comme s'il allait se faire engueuler. Ils étaient arrivés dans un parc, seulement quelques lampadaires éclairaient l'endroit qui paraissait presque abandonné. Les deux amis s'installèrent sur les balançoires. Pendant quelques minutes, un silence religieux régnait. Jaehyun soupira, Mark n'allait donc pas se lancer ? Honnêtement l'ange n'en avait que faire si Mark était gay mais le fait qu'il fréquentait Haechan sans lui avoir rien dit, l'attristait un peu.,

《..》

- Depuis combien de temps ? La question du prince ne fut qu'un murmure presque inaudible.
- Bientôt un mois et demi. Il soupira et tritura ses doigts. Je suis désolé, j'aurais dû vous en parler, mais avant je voulais être sûr  de ce que nous étions.
- Comment ça ? Demanda son ami.
- Je l'aime et je ne veux que lui à mes cotés mais je ne sais pas si c'est ce que lui veut aussi, parfois il agit comme si il n'y avait que du sexe entre nous mais le lendemain il agira comme un petit-ami. J'ai peur de lui en parler alors je profite juste de l'instant présent. Mark sentit son cœur s'alléger, que ça lui faisait du bien de parler de ses peines.
- Il est sûrement perdu lui aussi, ce ne sont sûrement que des apprioris mais les démons sont très maladroits en ce qui concerne l'amour. Il lui fit un sourire rassurant.
- Parfois je me demande vraiment ce que tu fais encore célibataire.
- J'attends juste la bonne personne mais bon je vais sûrement finir avec quelqu'un que je n'aimerai jamais. Telle est ma destinée. Le châtain prit un air tragique.
- Vous êtes mignons avec Taeyong. Jaehyun crût s'étouffer.
- Pff lui et moi ? Impossible. Je ne sortirai jamais avec lui. Un démon et un ange, c'est incompatible. Malgré ses paroles, ses oreilles chauffèrent, heureusement qu'il faisait nuit. Il se fait tard, je vais rentrer avant qu'il n'y ait définitivement plus de bus. À lundi.
- C'est ça fuit Jaehyun, on en reparlera dans quelques mois ! Mark rigola lorsque Jaehyun lui donna une tape sur la tête. Enfin, ils se saluèrent avant de partir chacun de leur côté.

《..》

Lucas se ballada dans la rue, son esprit était dans la vague, il manqua d'ailleurs de se faire écraser deux/trois fois en traversant les passages piétons. Le grand brun avait essayé tous les moyens possibles pour se faire pardonner mais tout n'était qu'échec. Il avait profondément blessé Ten. Jamais il ne pourrait passer à autre chose, il l'aimait trop. Le brun aurait tout donné pour utiliser une potion qui permettrait de retourner dans le temps mais c'était interdit. Un long soupir de détresse s'échappa d'entre ses lèvres. Malheureusement lorsqu'il leva les yeux, il tomba sur quelque chose qui le mit presque dans une colère noire. Ten était en train de rire avec un mec, le jeune homme en question avait l'allure d'un prince et il pouvait facilement rivaliser avec le visuel époustouflant de Lucas. Ce dernier ne réfléchit pas et se pressa jusqu'à son amour, il se plaça très près du rouge et fussilla du regard l'inconnu, son regard était tellement terrifiant et écrasant qu'il aurait pu faire fuir le plus sauvage des loups-garous.,

《..》

- C'est qui ? Sa voix était glaciale.
- Un ami. Ten s'écarta de Lucas.
- Je ne savais pas que tu ét- Le pauvre jeune homme se fit couper par la voix tranchante du rouge.
- Ne fait pas attention à lui. C'est juste un mec lourd et sans intérêt. Ses mots étaient durs et le pire dans tout ça, c'est qu'il en était conscient. Il saisit le bras de son ami et rajouta avant de laisser le grand brun en plant. Allons'y avant qu'il ne continue de gâcher cette après-midi.

《..》

Lucas regarda les deux jeunes partir sans un mot. Il n'avait qu'une envie, s'effondrer au sol. Son cœur était brisé en mille morceaux éparpillés sur le bitume. Il sentit ses mains s'enfflamer mais se reprit vite, ce n'était pas le moment de mettre le feu à cette pauvre rue qui n'avait rien demandé.

᠁᠁᠁᠁

Mot de l'auteur

↬ Remerciez la grève. ;)
Venez on va tous faire un câlin à Lucas. 💗😔
D'ailleurs, dans mes fanfics Lucas il est toujours hyper mOdEsTe. 😭
En ce moment l'écriture c'est tellement mon refuge. 👉👈
J'espère que vous aimez ce chapitre parce que moi je l'aime bien. c:

Question :

- Que pensez-vous du Markhyuck ?
- Mais qui est le fameux ami de Ten ?
( normalement c'st pas difficile à deviner )

𝐏𝐎𝐄𝐓𝐈𝐂 𝐏𝐑𝐈𝐍𝐂𝐄. 𝙹𝚊𝚎𝚢𝚘𝚗𝚐Where stories live. Discover now