𝐎𝐧𝐞

1.9K 129 73
                                    

☁️'⊹.🥀

*'

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

*'.⊹,࿐
𝑻𝒘𝒐 𝒔𝒐𝒖𝒍𝒔 𝒅𝒐𝒏'𝒕 𝒇𝒊𝒏𝒅 𝒆𝒂𝒄𝒉 𝒐𝒕𝒉𝒆𝒓 𝒃𝒚 𝒔𝒊𝒎𝒑𝒍𝒆 𝒂𝒄𝒄𝒊𝒅𝒆𝒏𝒕

┄┄┄┄

   Le soleil commença tout doucement à pointer le bout de son nez sur la ville d'Astrémia. Certains habitants se réveillèrent, d'autres étaient déjà en route pour leur travail respectif. Au bout de la ville se trouvait une imposante et magnifique maison, elle était blanche avec de grandes vitres, la  végétation l'embelissait encore plus. Son côté ancien se renforçait avec ses rembardes et ses escaliers de pierre dans le jardin. Cette demeure, construite sur une colline, surplombait Astrémia. Pour beaucoup de personne c'était la maison de leur rêve, pour d'autre avoir posé ne serait-ce qu'un pied dans l'entrée était un honneur.

  Mais pourquoi autant d'éloge pour cette demeure ? Pour tout vous dire, elle n'appartennait pas à n'importe qui. Le roi de cette ville y résidait avec sa famille. Cela fait depuis des générations que les héritiers se succèdaient et acquièraient l'immense maison.

  Les rayons du soleil effleurèrent le visage endormi d'un jeune homme aux cheveux châtains, suite au bruit assourdissant de son réveil il lâcha un juron et enfonça sa tête dans l'oreiller n'ayant aucune envie d'aller au lycée. La porte de sa chambre s'ouvrit sur un autre jeune homme aux cheveux  noirs méchés bleux.,

《..》

- Jaehyun, c'est l'heure de se réveiller. Le petit-déjeuner est prêt ! Le noiraud secoua le dénommé Jaehyun pour qu'il deigne enfin à sortir du lit.
- mmmhh.. Je me réveillerai quand Lucifer redeviendra un ange, c'est-à-dire jamais. Le chatain s'enfonça encore plus dans sa couette.
- Jaehyun ! Tante va te disputer et tu sais comment elle fait peur quand elle est en colère. J'en ai des frissons rien que d'y penser.
- Mouais je sais, j'arrive Doyoung.. Il soupira longuement et profita de ces dernières précieuses minutes au chaud dans son lit.
- Ne mets pas 30 ans à t'habiller ! S'exclama Doyoung à l'attention de son cousin.

《..》

  Jaehyun se revêtit de son uniforme en ajoutant comme d'habitude ses boucles d'oreilles, il coiffa ses cheveux. Il descendit enfin et prit son petit-déjeuner en compagnie de Doyoung, sa petite sœur et sa mère.,

《..》

- Jaehyun toujours aussi beau ! Minhwa lui fit un magnifique sourire.
- C'est toi la plus belle petite princesse !
- Mercii oppa !  Doyoung tu veux un carotteElle demanda malicieusement faisant doucement ricaner son grand frère.
- "Une carotte" Minhwa.. Et non merci. Le noiraud leva les yeux au ciel, las qu'on le compare sans arrêt à un lapin.
- Les enfants ne prenaient pas trop de temps, je ne voudrais pas que vous arriviez en retard ! Votre chauffeur est déjà là donc ne le faite pas trop tarder. Dit la mère de Jaehyun et Minhwa. Au fait Doyoung tu es sûr de vouloir rentrer seul ce soir ? La brune questionna son neveu.
- Oui ne vous en faite pas tante, je dois juste passer à la bibliothèque.

《..》

  Les deux jeunes hommes et la petite fille rentrèrent dans la limousine qui les attendait patiemment, prête à les déposer un par un. Ce fut d'abord Minhwa à son école primaire, puis Doyoung à l'entrée de sa fac. Jaehyun était à présent seul pour encore quelques minutes, comme pour chaque matin il regarda le paysage. La rue dans laquelle il passait chaque matin était constitué de maisons qui se ressemblaient toutes et quelques commerces. Certains passant dévisagaient la longue voiture noire, parfois leur faciès faisait rire Jaehyun.

  Le châtain arriva enfin, malheureusement, à destination. Il n'aimait pas le lycée, l'école en général, il trouvait que c'était un endroit où l'hypocrisie régnait,  où les plus forts écrasaient les plus faibles et les professeurs n'aidaient pas tout le temps à arranger la situation. De plus, Jaehyun était très populaire parce qu'il était le prince, il avait beaucoup d'amis qui l'aimait juste parce qu'il était le prince et non Jaehyun. Fort heureusement il avait quelques personnes sur qui réellement compter.

  Il ouvrit son casier, comme d'habitude quelques lettres s'y échappèrent. Encore des admiratrices qui pensaient avoir un espoir de sortir avec le prince. Il soupira et ramassa les enveloppes pour les mettre discrètement à la poubelle, si on lui pose la question le châtain dira qu'il les avait perdu.

  Jaehyun alla boire un coup au toilette, l'endroit empestait la clope, la fumée s'échappa d'une des cabines, le pauvre châtain ne put s'empêcher de tousser.,

《..》

- Putain mais c'est qui le connard qui fume dans les toilettes ! Il jura dans sa barbe inexistante. La porte de la fameuse cabine s'ouvra sur un jeune homme un peu plus petit que Jaehyun, des cheveux noirs avec un regard perçant, il scruta le châtain de haut en bas.
- Mais quelle vulgarité, ta mère t'as pas apprit la politesse ?
- Je ne te permets pas puis et toi donc à fumer dans les toilettes ! Jaehyun fronça les sourcils.
- Je fais ce que je veux, si ça te dérange tu n'as cas aller ailleurs, c'est pas comme si y avait qu'une toilette dans c'te lycée de 3000 km² . L'inconnu souffla avant de partir et laisser Jaehyun sans voix.

《..》

  Il n'en revenait pas, c'était la première fois qu'on faisait preuve d'autant d'insolence avec lui. Jaehyun espérait ne pas recroiser ce petit con de sitôt parce qu'il ne sait pas s'il arrivera à se retenir de lui mettre une droite.

᠁᠁᠁

Mot de l'auteur

↬ Alors ce premier chapitre ?
Après Jaemin et Jaehyun frères, Doyoung est son cousin ! ;)
Je vais essayer de faire des chapitres assez longs ! c:
Breff hâte de répondre à vos commentaires ! ♡

𝐏𝐎𝐄𝐓𝐈𝐂 𝐏𝐑𝐈𝐍𝐂𝐄. 𝙹𝚊𝚎𝚢𝚘𝚗𝚐Where stories live. Discover now