𝐅𝐨𝐮𝐫

1K 100 62
                                    

☁️'.⊹,🥀

⊹,🥀

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

*'.⊹,࿐

𝑯𝒆 𝒘𝒂𝒔 𝒂𝒏𝒈𝒆𝒍, 𝒕𝒉𝒂𝒕 𝒎𝒂𝒅𝒆 𝒆𝒗𝒆𝒏 𝒕𝒉𝒆 𝒅𝒆𝒗𝒊𝒍 𝒘𝒂𝒏𝒕 𝒕𝒐 𝒈𝒆𝒕 𝒕𝒐 𝒉𝒆𝒂𝒗𝒆𝒏.

┄┄┄┄

Délivrance ! C'était enfin l'heure du repas, Jaehyun se pressa de rejoindre Winwin. Le petit blond était déjà installé avec un pot de colle à ses côtés. Le self était immense, il y avait de la place pour tout le monde, même en terme de nourriture les gens y trouvaient leur compte. Jaehyun se servi d'une simple salade avec un yaourt, il s'assit à leur table.,

《..》

- Jaehyuuun aide-moi, il veut pas me lâcher !  Winwin tenta de se libérer de l'emprise de Yuta qui grogna de mécontentement.
-  Ça dure combien de temps les chaleurs ? Il se moqua gentiment de son meilleur ami.
- Tout le printemps .. Le blond soupira. Mais Mark vu qu'il a la capacité de se transformer en n'importe quel animal, il devrait être comme Yuta en ce moment, non ?
- Mark est un cas à part. Et heureusement je ne veux pas d'un autre pote de colle ! Quand on parle du loup ! Mark arriva la chemise un peu débraillé, mise à la va-vite.
- Salut les gars ! Il s'asseya à côté de Jaehyun.
- Tu viens de te réveiller ou quoi ? Demanda le châtain.
- Haha ouais.. Bon sinon ça va vous ?
- Ça pourrait aller mieux si votre pote arrêtait de me coller comme si sa vie en dépendait.
- Maaais je veux te faire pleins de câlins mooi. Yuta se blottissa encore plus contre Winwin qui était définitivement désespéré.
- P-prince jaehyun ? Une petite voix féminine interrompit la conversation.
- Hm ? Le concerné se retourna vers la jeune fille prêt à entendre sa demande.
- Est-ce que ça vous- te dirai d'aller boire un verra avec moi ? Ses joues se colorèrent d'un rouge timide.
- J'ai beaucoup de devoir en ce moment mais dès que j'ai du temps je verrai. Il lui fit un sourire bienveillant, quand la jeune fille partit il soupira.
- Pauvre fille, une de plus qui espèrera pour rien. Tu sais Jaehyun, un jour il faudra vraiment que tu dise que tu aimes seulement les bananes. Souffla Mark.
- Je l'aurais assumé depuis longtemps si je le pouvais. Il roula des yeux.

《..》

L'heure du repas s'acheva, ils repartirent chacun de leur côté. Jaehyun n'aimait pas donner de faux espoirs à ses filles, il redoutait aussi le terrible jour où ses parents lui présenteront sa promise. Ses parents avaient eu la chance de s'aimer mais pour lui ça serait vraiment impossible puisqu'il est gay et que de plus il devait assurer une descendance. Sa famille avait placé tous leur espoir en lui, depuis sa naissance il était promis à ce trône.

L'après-midi fut terriblement longue, Jaehyun était submergé par ses tristes pensées. Il essayait tant bien que mal de suivre le cours mais ce ne fut qu'un sombre échec. Qu'importe il demandra le cours à quelqu'un de sa classe. La sonnerie rententit faisant soupirer le châtain de soulagement, il allait enfin retrouver son précieux lit. Le prince alla à son casier, derrière lui des voix s'élevèrent.,

《..》

- Stupide prince, même de dos il m'énerve. Jaehyun tenta d'ignorer cette critique mais quand il entendit la deuxième voix son sang ne fit qu'un tour.
- Les anges ne sont que des lâches.
- On n'est pas des lâches et je ne suis pas stupide. Jaehyun s'était approché d'eux, plantant son regard dans celui du noiraud aux yeux percants.
- Vous vous croyez au dessus de tout le monde avec vos ailes en carton alors qu'on vous écrase. Haechan prenait un malin plaisir à énerver Jaehyun, ce dernier se retenait difficilement de lui foutre un coup de poing.
- Pourquoi tu ne te défends pas Prince Jung ? Ah oui j'oubliais que tu dois rester parfait pour tes parents. Les poings du châtain se serrèrent à la remarque de Taeyong, il ne comprenait pas c'était quoi leur problème. Le pousser à bout ?
- Lucas avait raison, il ne sait pas se défendre, je lui dois 20 balles maintenant tss- "crack" fut le bruit de la machoire du jeune garçon au cheveux gris. Taeyong avait un sourire en coin, finalement ce prince n'était pas si ennuyeux que ça.
- Prince Jung ! Qu'est-ce qu'il vous a prit ! J'apelle de suite vos parents ! Le proviseur venait d'arriver au mauvais moment.

Cela faisait 20 bonnes minutes que le proviseur lui faisait la morale et ne cessait de répéter à quel point il était déçu de lui.,

《..》

- Heureusement qu'il n'y avait personne d'autre dans les couloirs, rien ne doit entacher votre réputation. Je m'occuperai du silence de ces démons ne vous en faite pas. Il le sermonna.
- Parce que d'après vous, j'aurais dû les ignorer, les laisser me descendre moi et mes semblables ? Jaehyun avait une terrible envie d'insulter ce vieil homme.
- Oui. Vous êtes le prince, vous ne pouvez pas vous le permettre. De plus, vous êtes un ange et les anges ne sont pas supposés se comporter de la sorte. Ses parents débarquèrent en trombe dans le bureau. Je vous laisse gérer ça. Le proviseur partit on ne sait où.
- Jaehyun comment as-tu pu ?! Tu connais les démons, tu aurais dû les laisser parler !
- Sale enfant indigne, j'espère que tu te remettra vite en question et que tu ne feras plus honte à notre famille en agissant comme un enfant. Son père lui tira le bras jusqu'a leur voiture.

《..》

Jaehyun était en colère, d'après tout le monde c'était de sa faute parce que juste une pauvre fois il s'était défendu ? Puis même, il restait "humain", il n'était pas un ange-robot qui ne possédait aucunes imperfections.

᠁᠁᠁᠁

Mot de l'auteur

↬ Surprise c'st du surnaturel ! c;
Si vous aviez fait attention, j'avais laissé plusieurs indices par-ci par-là puis si on va directement dans les tags, on le sait déjà. x)
Par contre je ferai ma version des anges, démons... brefff donc ne vous étonnez si ça n'est pas vraiment comme vous avez l'habitude de voir.
J'aime vraiment écrire cette fanfic donc j'espère qu'elle ne partira pas trop en couille vu que c'est du surnaturel et que ça vous plaira toujours autant. <3
Trois update en une journée ? On change pas les bonnes habitudes. ;)
Pendant la semaine je pense pas poste donc voilà c'est aussi pour me faire pardonner. c: 

𝐏𝐎𝐄𝐓𝐈𝐂 𝐏𝐑𝐈𝐍𝐂𝐄. 𝙹𝚊𝚎𝚢𝚘𝚗𝚐Where stories live. Discover now