𝐒𝐞𝐯𝐞𝐧

929 91 32
                                    

☁️'.⊹,🥀

⊹,🥀

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

*'.⊹,࿐
𝒀𝒐𝒖 𝒘𝒆𝒓𝒆 𝒂 𝒓𝒊𝒔𝒌, 𝒂 𝒎𝒚𝒔𝒕𝒆𝒓𝒚 𝒂𝒏𝒅 𝒕𝒉𝒆 𝒎𝒐𝒔𝒕 𝒄𝒆𝒓𝒕𝒂𝒊𝒏 𝒕𝒉𝒊𝒏𝒈 𝑰'𝒅 𝒆𝒗𝒆𝒓 𝒌𝒏𝒐𝒘𝒏.

┄┄┄┄

La bibliothèque était presque vide, la plupart des étudiants étaient en cours. Or Doyoung n'avait rien alors il était assit à une table en pleine lecture. On pourrait presque le comparer à un cliché ambulant, il était premier de la classe, avait très peu d'ami, ne se souciait guère de son apparence et aimait plus que tout lire, un vrai intello.  Mais bon, ce dont les autres pensaient à propos de lui était sa dernière préoccupation. De toute façon les personnes aimaient juger, qui y changerait quelque chose ?

Doyoung avait beau dire ne pas croire à l'amour avec un grand A, il aimait quand même lire des romans d'amour mais ce qu'il préférait par dessus tout dans cette catégorie, c'était souvent ceux avec une fin triste ou beaucoup de drame, parce que la vie n'est pas si rose que ça et le réalisme était sa petite touche préférée. Ce dernier était tellement plongé dans son livre qu'il ne remarqua pas un étudiant qui venait de s'installer à côté de lui.,

《..》

- Heyy ! Une petite voix enjouée le fit sursauter.
- Oh ! S-salut, excuse-moi je ne t'avais pas vu. Son cœur s'accéléra.
- Oh non ne t'excuse pas, c'est plutôt à moi de le faire.. Je débarque de nul part et te dérange dans ta lecture. Jungwoo ne pu s'empêcher de faire une moue adorable. Du coup tu lisais quoi ? Tu avais l'air à fond dans l'histoire.
- Orphée et Eurydice, je pourrai relire cette histoire des millions de fois tellement elle est géniale ! Doyoung avait un grand sourire en parlant d'une de ses histoires favorites.
- C'est mignon, il y a comme des étoiles dans tes yeux. Doyoung détourna son regard, celui de Jungwoo le destabilisait plus que tout.

《..》

Les deux garçons ne cessèrent de parler, ils étaient tellement dans leur bulle qu'ils en oublièrent la notion du temps. Le feeling passa super bien entre eux que Doyoung osa demander le numéro de Jungwoo pour qu'ils puissent prévoir une sortie. Aux yeux du bleuté, le jeune homme était mystérieusement attirant, il voulait le connaître, se rapprocher de lui.

Les cours de l'après-midi avaient été annulés, Taeyong pu alors rentrer chez lui. Il vivait avec sa tante dans un appartement qui était à peine vivable, malheureusement ils devaient faire avec. Après avoir franchi l'épreuve des escaliers grinçants, il entra dans son lieu de vie. Son appartement était un trois pièces seulement constitué de sa chambre, une salle d'eau et le salon/cuisine, sa tante dormait sur le clic-clac qui servait aussi de canapé. Cette dernière était en train de feuilleter le journal.,

《..》

- Tss regarde-moi ce prince qui est né avec une cuillère en argent dans la bouche. Ces fichus anges, qui sont deux fois  plus riche que l'entièreté de la population d'Astrémia, préfèrent construire des aménagements culturels, comme si y en avait pas assez, au lieu d'aider les gens dans le besoin ! Cette discrimination envers nous, les démons, me répugne et que ça vienne pas parler d'égalité de race parce que je vais mettre à feu et à sang leur manoir qui est sûrement à 80% vide ! Taeyong soupira, cette scène devenait tristement habituelle.
- Ce n'est sûrement pas en te plaignant dans le vent que les choses changeront. La femme âgée se retourna surprise de voir son neveu.
- Taeyong ? Tu n'es pas sensé être en cours petit chenapan ? 
- Non, les professeurs ne sont pas là alors je suis venu pour me reposer avant d'aller au boulot. Il posa son sac de cours sur le plancher poussiéreux.
- Tu devrais arrêter de travailler mon grand, déjà que tu fais ton maximum en cours. Elle caressa ses cheveux d'une tendresse infinie comme une mère le ferait avec son enfant.
- Avec quel argent on arriverait à payer les factures ?  J'arrive à tenir le rythme ne t'inquiète pas pour moi. Un sourire rassurant orna ses lèvres.
- Je vais vite retrouver un travail convenable et tu auras plus de temps pour toi.
- Qui voudrait d'une vieille mégère comme toi. Taeyong évita de justesse le vieux chausson troué.
- Sale gosse tu vas voir si je suis toujours aigrie ! 

《..》

Le noiraud ne le dirait probablement jamais de vive-voix mais il aimait sa tante et la voir dans cet état de désespoir lui faisait de la peine. Il s'enferma dans sa chambre sous les protestations de la femme qui lui disait qu'ils n'en avaient pas fini. Il s'assit sur son vieux matelas et se mit sans aucune raison particulière à penser à Jaehyun. Cet ange qui l'intriguait de plus en plus. Taeyong ne s'était jusqu'à présent jamais posé la question sur son orientation mais une chose dont il était sûr c'est que le châtain était diablement magnifique.

᠁᠁᠁᠁

Mot de l'auteur

↬ C'st beau l'amour vache. 💗
Breff je veux pas faire interclasse demain :(

Question : Votre perso préféré ou celui qui vous intrigue le plus ? ( Pour l'instant )

𝐏𝐎𝐄𝐓𝐈𝐂 𝐏𝐑𝐈𝐍𝐂𝐄. 𝙹𝚊𝚎𝚢𝚘𝚗𝚐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant