𝐄𝐥𝐞𝐯𝐞𝐧

908 92 109
                                    

☁️'.⊹,🥀

⊹,🥀

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

*'.⊹,࿐
𝑰 𝒄𝒐𝒖𝒍𝒅𝒏'𝒕 𝒉𝒂𝒗𝒆 𝒂𝒔𝒌𝒆𝒅 𝒇𝒐𝒓 𝒂 𝒃𝒆𝒕𝒕𝒆𝒓 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏 𝒕𝒐 𝒘𝒂𝒍𝒌 𝒊𝒏𝒕𝒐 𝒎𝒚 𝒍𝒊𝒇𝒆 𝒕𝒉𝒂𝒏 𝒚𝒐𝒖

┄┄┄┄┄

Lucas attendait patiemment Ten, il était à la fois stressé mais impatient. Durant un an il n'avait pas eu l'occasion de parler au jeune homme, soit ce dernier l'ignorait soit il l'évitait comme la peste. Mais cette fois, il était déterminé, il n'allait pas le laisser s'échapper, pas encore. À travers la foule d'élève qui sortait du lycée, une chevelure rouge se démarqua. Dès que Ten aperçut Lucas, il tenta de partir mais le bleuté le retint par le poignet.,

《..》

- Ten s'il te plait, on peut parler ? Le plus grand le suppliait presque du regard.
- Ok. Mais je n'ai pas une heure devant moi. Les deux jeunes hommes se dirigèrent à l'abri des regards dans une ruelle peu fréquentée.
- Pour commencer, ne me coupe pas et écoute moi jusqu'à la fin. Ten acquiesça. J'ai commis une affreuse erreur et je ne m'en excuserai jamais assez mais je voulais que tu saches que je n'étais pas moi-même. Le rouge allait ouvrir la bouche mais Lucas se reprit vite. Oui je sais que tu vas me dire que c'est une excuse vue et revue mais j'étais comme ensorcelé. J'ai découvert un peu plus tard que le mec était un incube. Ten je t'aime à un point inimaginable, comment j'aurais pu te tromper ? Je ne me vois pas du tout passer ma vie sans toi. J'étais le plus heureux des démons quand tu as accepté de sortir avec moi. Tu le sais aussi bien que moi, les démons tombent rarement amoureux mais quand ils le sont, ils aiment passionnément. Lucas avait les larmes aux yeux, malgré ce qu'on pouvait raconter sur les démons, ça leur arrivait de pleurer, d'être triste, en général posséder des émotions. Tous les démons n'étaient pas des monstres sanguinaires puis la vie en communauté les avait un peu humanisé.
- J'avais tout laissé tomber pour toi, je vivais dans une grande demeure j'étais bien entouré malgré le fait qu'il n'aimait pas trop se mélanger aux autres races et qu'il m'avait promis à un digne avenir et maintenant je vis dans un vieux deux pièces et mon avenir est bancale. Ma famille m'a alors renié lorsque je leur ai dit pour nous. Je ne saurai dire à quel point mon frère me manque. Si tu savais comment ça m'a brisé quand je t'ai vu avec ce garçon et sa vieille couleur orange toute moche là. C'est la première fois que j'étais autant amoureux, j'avais l'impression qu'on venait de m'enfoncer mille pieux dans le cœur. Ten baissa son regard vers le sol. Le bleuté releva sa tête pour poser son front contre le sien.
- S'il te plait recommençons à zéro.. Sa demande n'était qu'un murmure.
- Laisse-moi y réfléchir, je te donnerai vite une réponse.  Il lui fit un petit sourire avant de partir laissant Lucas avec le cœur léger.

《..》

Doyoung pressait le pas jusqu'au toilette, tel le maladroit qu'il était il avait renversé son coca sur lui. Donc une grosse tâche décorait sa chemise blanche. Il ferma la porte des toilettes  et enleva les boutons un à un, trop concentré sur sa tâche il ne fit pas attention à la personne qui venait de rentrer dans l'espace clos.,

《..》

- On t'a déjà dit que tu étais sexy ? Doyoung sursauta lorsque ce murmure caressa son oreille.
- J-Jungwoo ? Il frissonna lorsqu'il sentit ses mains frôler ses fins abdos.
- Tu sais ce que j'ai très envie de te faire ?  Sa voix était d'un salace, le noiraud aux mèches bleus se sentit doucement tomber dans les vices de la luxure.
- Non ..? Les joues de Doyoung s'enflammèrent.
- Te prendre sur ce lavabo. Le jeune homme ne savait pas qu'une phrase pouvait lui faire autant d'effet.
- Hm, je-, enfait- Il avait complètement perdu l'usage de la parole. Jungwoo ria doucement qu'est-ce qu'il le trouvait adorable.
- Laisse-moi t'aider à nettoyer cette chemise. Il l'enleva d'une lenteur calculée profitant au maximum de la belle vue.
- Une de rechange dans sac. Si quelqu'un pouvait balancer un sceau d'eau glacée sur ce pauvre lapin, il en serait ravi.
- Tu es beaucoup trop mignon et à la fois diablement sexy avec ce torse. Jungwoo retourna Doyoung pour que ça soit plus facile à le changer, il en profita pour lui jeter des regards qui voulait tout dire. Et voilà, on se revoit bientôt. Il déposa un baiser au coin de ses lèvres avant de partir.

《..》

Surpris serait un peu faible pour décrire ce que ressentait Doyoung. Les quelques nombreuses fois où il avait vu le jeune homme, il agissait plutôt innocemment et était beaucoup trop mignon. Il avait l'impression d'avoir fait face à un autre Jungwoo, étonnamment cette facette ne lui déplaisait pas. N'empêche une question vînt s'imposer dans son esprit : Mais qui es-tu réellement Kim Jungwoo ?

᠁᠁᠁᠁

Mot de l'auteur

↬ Est-ce que je viens réellement de faire un Jungwoo dominant ? Yes sir.
Clumsy Doyoung tmtc.
Breff j'ai trop aimé écrire ce chapitre, on vient enfin d'apprendre ce qui s'était passé entre le luten hehe.
J'espère vous aimez toujours autant parce que perso je prends énormément de plaisir à écrire cette fanfic ! c: 💗
J'aime trop voir vos réactions et répondre à vos commentaires. 😌

Incube ( dans ma version ) : démon qui aime beaucoup coucher avec tout ce qui bouge et qui abuse de ses charmes pour séduire la victime.
Équivalent féminin : succube.

Question :

- Votre avis sur Jungwoo ?
- D'après vous qui peut bien être le frère  de Ten ? ;)

𝐏𝐎𝐄𝐓𝐈𝐂 𝐏𝐑𝐈𝐍𝐂𝐄. 𝙹𝚊𝚎𝚢𝚘𝚗𝚐Where stories live. Discover now