𝐄𝐢𝐠𝐡𝐭

921 93 75
                                    

☁️'.⊹,🥀

⊹,🥀

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

*'.⊹,࿐

𝑰'𝒎 𝒏𝒐𝒕 𝒎𝒂𝒅, 𝑰'𝒎 𝒉𝒖𝒓𝒕. 𝑻𝒉𝒆𝒓𝒆'𝒔 𝒂 𝒅𝒊𝒇𝒇𝒆𝒓𝒆𝒏𝒄𝒆.

┄┄┄┄

L'ambiance était romantique, les deux jeunes hommes étaient blottis l'un contre l'autre, ce serait presque impossible de les décoller. La main du plus jeune tenait celle du plus vieux, sa tête reposait sur son épaule. Et après ils osaient nier en disant qu'ils étaient de simple amis. Winwin soupira ce qui interpella Yuta.,

《..》

- Qu'est-ce qui se passe Winnie ?
- Pourquoi toujours le loup-garou avec le vampire, c'est lassant comme scénario. Yuta le regarda avec étonnement.
- C'est la vie petit ange. Il caressa du bout des doigts la chevelure du blond.
- J-je sais pas, il pourrait finir avec un ange du coup. Winwin mordit sa lèvre inférieure ce qui n'échappa pas au regard du rose.
- C'est une invitation ? Il se rapprocha pour être à quelques ridicules cm du visage de son "ami".
- Peut-être. Le cœur du plus petit s'affola.

《..》

Yuta fit taire sa raison et posa délicatement ses lèvres sur celle du blond. Leurs lèvres se mouvèrent tandis que leurs yeux se fermèrent les laissant profiter de ce baiser qui n'était que tendresse et amour. Winwin était comblé, il n'aurait pu rêver mieux pour son premier baiser. Malheureusement son petit nuage éclata brusquement, le rose mit fin à l'échange.,

《..》

- J-je suis désolé c'était une erreur ! Encore désolé j- Yuta partit à la vitesse de Flash, abandonnant Winwin dans une incompréhension la plus totale.

《..》

Est-ce qu'il venait vraiment d'insinuer qu'il regrettait ce baiser et dire que c'était une erreur ? Winwin ne comprenait définitivement pas, il était aussi profondément blessé. Son pauvre cœur venait de subir un ascenseur émotionnel plutôt violent. Il se leva avec une telle précipitation qu'il manqua de se rétamer, il voulait rattraper le jeune homme, lui demander des explications mais c'était trop tard, Yuta s'était comme envolé.

Le repas était étrangement calme. Seul le bruit des couverts et de mastication comblait ce silence inhabituel. Même Minhwa ne parlait pas.,

《..》

- Pourquoi ce silence ? Jaehyun osa enfin demander même si la réponse ne présageait rien de bon.
- Tout d'abord, ne t'énerve pas et écoute ta mère. Le ton de son père était sévère mais cela ne l'effrayait guère.
- Mon fils, nous t'avons trouver une épouse digne d'être la reine d'Astrémia, elle vient d'une famille d'une grande noblesse, sa beauté va te faire tomber amoureux d'elle en un seul coup d'œil, ta charmante promise se prénomme Lee Shuyeong. Le châtain manqua de peu de rire au nez de sa mère.
- Ce n'est guère pour vous déplaire mais au grand jamais je n'épouserai cette "charmante" demoiselle. Il se leva de table sous les protestations de son père.
- Doyoung je t'ordonne de raisonner ton cousin. Ce dernier soupira discrètement.

《..》

Jaehyun revêtit la même tenue que la dernière fois qu'il était sorti un soir, il prit quelques billets qu'il rangea dans sa poche au cas où. Alors qu'il s'apprêtait à sortir, il tomba nez à nez avec Doyoung manquant de justesse de lui foncer dedans.,

《..》

- Jaehyun tu vas où ? Demanda son cousin.
- Quelque part. Sa réponse fit hésiter le bleuté à continuer mais il n'était pas du genre à désobéir à ceux qui lui donnaient un toit.
- Écoute Jaehyun.. À propos de-
- S'il te plait Doyoung ne m'en reparle pas, le sujet est clos. Sur ce passe une bonne nuit.

《..》

Il ne lui laissa pas le temps de répliquer et partit en direction du bus, ignorant ses parents qui l'interpellèrent. Bien évidemment il n'oublia pas de mettre son masque et sa capuche. Durant le trajet, il failli s'endormir, il ne savait pas vraiment où il allait exactement mais au final ses pas le guidèrent dans ce fameux bar. Il entra, cette fois il regarda autour pour voir si Mark était là avec Haechan mais non, et s'installa à la place de la dernière fois. Ses yeux cherchèrent la silouhette du noiraud, il ne le dirai jamais mais il commençait à bien aimer la présence de Taeyong alors il soupira lorsqu'il constata qu'il n'était pas là.,

《..》

- Votre barman préféré est là mon cher, ne soupirait donc pas aussi tristement. Jaehyun ne put s'empêcher de lâcher un petit sourire.
- Qui te dit que tu es mon barman préféré ? Il répliqua.
- Oh. Très bien. Sache que c'est réciproque, tu n'es pas mon client favoris. Il prit un air faussement dramatique. Bon qu'est-ce que tu fais ici ? Je te manquais trop ? Tu sais, tu n'avais cas patienter jusqu'à demain en cours pauvre petit cœur.
- Je ne sais pas, j'avais envie de partir quelques heures de chez moi et ce bar est le seul que je connaisse. Pauvre petit cœur toi-même, jamais tu me manqueras sale fou. Jaehyun détourna le regard.
- Je suppose que Monsieur prendra la même chose que la dernière fois ? Mais oui c'est ça, tu ne le réalises pas encore mais tu es entrain de tomber sous mon charme ~ Taeyong lui fit un clin d'œil lorsqu'il réussi à capter son regard et il lui servit au passage son verre.

《..》

Jaehyun était conscient qu'il s'aventurait sur un terrain dangeureux mais qu'importe, ça lui plaisait.

᠁᠁᠁᠁

Mot de l'auteur

↬ Yuta jtm mais t'es con frr.
Bon maintenant go faire un câlin à Winwin. 😔
On a finit dernier au interclasse hehe🤙
J-2 avant les vacances !! 😭💗

Question : Quel serait votre réaction si vos parents vous obligerez à vous marier avec quelqu'un que vous ne connaissez pas ?

𝐏𝐎𝐄𝐓𝐈𝐂 𝐏𝐑𝐈𝐍𝐂𝐄. 𝙹𝚊𝚎𝚢𝚘𝚗𝚐Onde histórias criam vida. Descubra agora