Chapitre 3 : PRENDRE CONFIANCE

3.8K 231 17
                                    

Jimin ne voulait pas entendre ça de Jungkook, il se leva et se mit face à lui et prit le visage du jeune en coupe qui fut surprit mais se laissa bizarrement faire et qui le regarda.

J: Ne dis pas ça... Ne remet pas tout en cause à cause de ça, j'ai vu ton dossier et mon dieu, je n'ai jamais vu un jeune avec autant de compétences. Je ne connais pas un étudiant qui aurait fait preuve de calme dans cette situation.
De faire ce qu'il faut exactement faire jusqu'à l'annonce du décès.
Un jeune qui pense aux autres avant de penser à lui même...
Crois moi Jungkook tu es fait pour ce métier et je suis tellement content de t'avoir dans mon équipe.

Le plus jeune des deux regardait son professeur pendant son discours, il était touché mais il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il avait clairement foiré...

Jk: Ne me dites pas ça pour me rassurer ou pour essayer de me faire changer d'idée... Vous pouvez me le dire que j'ai foiré... Je le sais...

J: Ne dis pas n'importe quoi Jungkook, tu verras qu'avec le temps tu comprendras pourquoi tu as bien agis..
Tu n'as aucunement foiré, mais alors loin de là...

Le regard du plus vieux se portait intensément sur celui du plus jeune. Punaise qu'il se sentait bien à ce moment précis, il se sentait utile pour lui, la personne pour laquelle il avait eu un coup de cœur... Le coup de foudre serait bien trop fort même si dans le fond c'est ce qu'il ressentait... Mais il disait coup de cœur pour éloigner la réalité de ses sentiments vis à vis de son statut de tuteur...

Plus il regardait le jeune Jeon, plus le message entre eux passait.. Comme si leurs regards étaient le miroir parfait. Cela faisait même pas 24h qu'ils se connaissaient mais leurs regards en disaient énormément.

Du côté du plus jeune, il ne savait pas quoi penser, ses pensées étaient complètement troublées, il observait son tuteur et plus il l'observait plus il le détaillait... Ses yeux marrons, son petit nez, ses lèvres pulpeuses, ses cheveux noirs... Ses traits tout simplement... Jungkook était homosexuel et ça il ne le cachait aucunement, ce qu'il lui avait valu certaines insultes au secondaire...

D'où le fait, qu'il était plus renfermé que les autres. Sa volonté d'être médecin ne venait pas de n'importe où, il se disait que si il le devenait, il pourrait aider les personnes, que ce soit médicalement parlant ou même mentalement, il voulait ouvrir un cercle d'écoute pour les LGBT, il trouvait ça important, car comme lui plus jeune il pensait que c'était une maladie mais avec le temps il a comprit que c'était loin d'en être une et certaines personnes pouvaient penser que ce n'était pas normal non plus alors il voulait être là pour eux.

Après quelques secondes, Jungkook recula petit à petit se retrouvant à un mètre et demi de son professeur, il réalisait que c'était son professeur et pas une personne lambda qu'il pouvait croiser dans la rue. 

Alors il se baissa poliment afin de marquer son respect et de le remercier avant de se tourner et de retourner au sein de l'hôpital.

WHAT IS LOVE DOCTOR? // JIKOOK FANFICTION //Where stories live. Discover now