Chapitre 6: ENVIE

3.2K 191 13
                                    

Jungkook hoche alors la tête pour accorder ce peu de confiance à son professeur, ils partent alors se laver les mains, il connaissait tous les gestes. Une fois prêt, ils rentrent au bloc à deux et il se mit en face du professeur et écouta les moindres paroles qui sortaient de sa bouche, il fit ce qu'il avait à faire tout du long. Quand le professeur se mit à réfléchir sur une idée, le plus jeune se lança enfin.

Jk: Peut-être qu'il faudrait passer par l'autre côté, ce sera légèrement plus écarté du moins de quelques millimètres mais c'est toujours ça...

Jimin semblait réfléchir à l'idée du plus jeune et regarda les images qui se trouvaient sur l'écran en face de lui

J: Tu as raison, Jungkook tu prends ma place.

Jk: Qu-Quoi ? Mais je ne peux pas, je veux dire... Je n'ai jamais fais ça...

J: Et alors, il y a une première fois à tout. Tu suis juste ce que je te dis et ça ira. De toute façon je ne te laisse pas le choix.

Le professeur se leva pour laisser la place à son élève qui se mit alors en place, il ressentait le regard de son tuteur sur lui. Il en était comme impressionné. Il opérait. Il opérait pour la première fois de sa vie et il aimait ça, il aimait se dire qu'après ça la personne se réveillerai et se sentirai guérie et mieux. C'est la le bonheur d'être médecin. Il s'appliquait dans la tâche que Jimin lui avait confié. Il y mettait tout son âme et son cœur pour que ça fonctionne.

Le professeur, lui observait attentivement son élève, le guidant de temps en temps mais il remarqua vite que Jungkook avait déjà les compétences d'un médecin diplômé, la sérénité, la précision, la connaissance, la volonté et surtout la douceur des gestes. Quand le jeune eût termine l'opération, il regarda alors les constantes et valida le travail.

J: Tu peux refermer vas-y.

Le jeune s'appliqua alors, il remet le crâne le place et fais les points de sutures avant de poser le matériel et de basculer sa tête en arrière et fermant les yeux pour remettre les idées en place.
Le médecin souriait et félicita le jeune interne. Rougir, c'est exactement ce que Jungkook était en train de faire.

C'était la fin de leurs gardes à tout les deux, ils sortent alors du bloc et retire les vêtements jetables avant d'aller se changer.

Le professeur aida son élève avant de lui donner ses vêtements, il le mattait. Et bordel, que ce jeune était bien foutu. Il observa ses fesses qui étaient juste parfaites. Il avait envie de lui et il ferai tout son possible pour que Jungkook lui appartienne complètement et exclusivement. Il prit rapidement son téléphone avant de le prendre discrètement en photo et de le ranger puis s'habille à son tour avant de demander au jeune.

J: Et si on allait prendre un verre Jungkook ?

Le plus jeune des deux se retourna puis regarda son professeur, il ne savait pas si il avait bien entendu les paroles qu'il lui a dit.

Jk: Euhm... Qu'est-ce... Qu'est-ce que vous avez dit ?

J: Je te demandais si ça te dirai qu'on aille boire un verre ?

Jungkook ne pouvait refuser, c'est bizarre mais il devait accepter. Il se le devait et surtout il avait envie de se retrouver avec son professeur, autant pour pouvoir parler de choses professionnelles mais autant pour parler de choses plus personnelles.
Alors pour seule réponse il acquiesça simplement par un hochement de tête.

J: Très bien, on se retrouve dans 5 minutes devant l'hôpital. Je dois aller chercher quelques affaires.

Jk: D'accord, merci professeur.

Il se baissa poliment pour remercier son professeur et sortit de la salle afin d'aller dans le bureau des internes, il y retrouva Jaebum et Daniel, il les salua poliment et Jaebum sauta sur Jungkook.

Jae :  Kook tu me manques bordel.

Jk: S'il te plaît Jaebum, oublie... Mince...

Jungkook et Jaebum se connaissaient très bien, ils se sont rencontrés sur les bancs du lycée et ils étaient sortis ensemble. Ils vivaient le parfait amour mais Jungkook avait mit fin à leur relation, non pas sans difficultés...
Il avait toujours des sentiments pour Jaebum mais le travail prenait énormément de temps. Puis Jaebum n'était pas très démonstratif...
Ils restent amis malgré tout même si Jaebum aimerai avoir plus. Il n'en voulait pas à son Kook comme il l'aimait bien l'appeler comprenant sa position mais il n'allait pas le lâcher...

Jungkook soupira puis regarda l'heure, il vit que les 5 minutes étaient passées depuis quelques minutes et il sexcusa pour récupérer ses affaires et sors de la pièce avant de retrouver le professeur qu'il l'attendait devant.

Jk: Excusez moi, j'ai eu un petit contre temps...

J: Ce n'est pas grave, qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Jungkook regardait pour la première fois Jimin dans les yeux et souria doucement aussi pour la première fois.

Jk: Rien... Rien de très important...

J: D'accord on y va alors ?

{Fin du chapitre :)}

Merci beaucoup ❤️

WHAT IS LOVE DOCTOR? // JIKOOK FANFICTION //Where stories live. Discover now