Tome 2 Chapitre 22 : BONUS 1

1.4K 70 24
                                    

NDA: Je pense faire 3 chapitres bonus  plus long alors voici le premier :) 

Deux années se sont écoulées depuis la fin de l'histoire, le couple vivait des jours si heureux avec leurs enfants et le plus petit avait commencé l'école, tout se passait bien pour lui et Jae.  

Ce soir-là, ils avaient demandés aux parents de Jimin de garder les petits pour pouvoir se retrouver ensemble, le moment était si bien choisi pour Jungkook qui s'apprêtait à annoncer une nouvelle au plus vieux.  Jimin travaillait aujourd'hui tandis que le plus jeune préparait le repas.  

Il avait préparé une petite entrée à base de légumes toujours et un plat typiquement français, un boeuf bourguignon comme ils avaient goûté à Paris, il s'appliquait parfaitement à la réalisation de plat.

Il cuira les pâtes au dernier moment, puis il démarra alors la préparation du dessert préféré de son conjoint, des mochis mais aussi un tiramisu, chose qu'il avait adoré quand il avait visité l'Italie l'année passé.  

Il laissa le dessert en prise dans le frigo avant d'aller décorer la maison , il avait acheté des roses, un nombres incalculable. Il mit une belle table en place et il alla finalement se préparer lui même, il enfila un jean noir assez serré, un pull col roulé blanc crème et une petite veste car il était frileux.  

Après quelques minutes, il entendit le bruit de la porte et il y courra avant de voir son mari et de lui sauter dessus, Jimin le réceptionna rapidement avant d'embrasser son mari de manière passionné. 

Jk: Tu as passé une bonne journée bébé ? 

J: Elle était bonne mais il manquait une chose pour quelle soit parfaite ... ? 

Jk: Ah bon, il manquait quoi ?  

J: Mon mari.  

Jungkook se mit alors à rougir avant de se blottir contre le cou de son hyung et de retirer doucement sa veste et la posa. Jimin releva la tête en regardant la décoration que son amour avait préparé. 

J: Oh mon amour, c'est magnifique... Merci pour tout ça... 

Jimin posa délicatement ses lèvres sur celles de sa moitié avant de se diriger dans la salle à manger toujours les yeux émerveillés par l'action que son compagnon à préparer. 

Jk: J'espère que tu as faim.. 

Jimin étira doucement ses lèvres dans un grand sourire avant de répondre par la positive en lui disant qu'il avait terriblement faim. 
Jungkook apporta alors deux assiettes avec les entrées, les deux se mirent alors à manger dans un silence non pesant loin de là, ils parlaient par le regard et ils se comprenaient, Jimin faisait passer ses sentiments et Jungkook les recevait et il faisait pareil, lui envoyant son amour, puis il alla chercher le plat principal quand Jimin vit le contenu de son assiette, son sourire explosa sur son visage.  

J: Oh mon amour, si tu savais comme j'en avais tellement envie...

Ils dégustent alors tranquillement le repas, ça ressemblait énormément au plat de France mais bon Jungkook n'avait pas le talent des cuisiniers français. 

Il voulait simplement faire plaisir et ensuite il était aller chercher le dessert faisant une belle présentation et il lui apporta avant de s'en servir et de le rejoindre avec une boite carré sans  rien dire à Jimin qui se posait des questions mais Jungkook lui intima de manger son dessert, ce qu'il fit et ensuite il regarda son mari et le dévora du regard le remerciant énormément pour tout ça. 

Jk: J'ai quelque chose pour toi, j'espère que ça te plaira, ce n'est pas grand chose... 

Jungkook tendit alors la boîte à son mari qui l'ouvre alors très rapidement , lorsqu'il vit le contenu, il releva la tête vers Jimin, les larmes aux yeux.  

J: Ce n'est pas une blague bébé ? 

Jk: Non chéri... 

Les deux se regardaient avec amour avant que Jimin vienne prendre son mari dans ses bras et l'embrassa avec amour avant de descendre et d'embrasser le ventre de celui-ci, oui, ils attendaient un nouvel enfant. Une échographie était placé dans la petite boîte... Lui qui cachait son ventre... 

Seulement les images de la venue au monde de Min reviennent dans la tête de Jimin et il regarda son Kookie. 

J: Mais... Et si tu ne tiens pas...?  

Jk: Il n'y a aucun risque bébé... Il est en bonne place et il grandit bien. 

J: Oh mon dieu... 

Les genoux du plus vieux tombent sur le sol avant de remercier le seigneur de cette bénédiction, il continua d'embrasser le ventre de Jungkook puis il se redressa pour embrasser son mari longuement, le serrant contre lui dans une tendresse folle. Ils se devaient maintenant de l'annoncer aux deux autres petits de la famille.  En attendant, ils avaient passé la nuit à se montrer leur amour. 

Le lendemain, les parents de Jimin ramenèrent les deux petits dans l'après-midi laissant le temps aux plus vieux de tout ranger et quand ils les vient , les deux courent dans les bras de leurs parents puis Jimin regarda Jungkook et il acquiesça simplement donc Jimin se lança. 

J: Les enfants, avec papa, on a quelque chose à vous dire... 

Min: quoiiii ?? 

Jae: Oui ?  

Les deux portaient leur attention sur les paroles de Jimin avant de sourire grandement, un sourire qui était naturel chez eux, ils passaient la vie à sourire tout le temps. Ils avaient enfin Jae avait comprit que la vie était meilleur quand on la prenait avec le sourire. 

J: Nous allons bientôt être 5 dans la famille ... 

Min: Veut dire quoiiiii ?  

Jae: C'est vrai, je vais être grand frère ?  

Jk: Oui, tu vas être encore un grand frère chéri...  

Jae regarda alors les deux parents avant de prendre Jungkook dans ses bras et de se blottir contre lui tellement il était heureux. Son père le serra alors doucement contre lui posant des bisous sur sa tête puis Jimin s'occupa d'expliquer au plus petit.  

J: Papa attend un bébé dans son ventre, ce bébé va être ton petit frère petit ange... 

Min: Papa a une graiiiiine dans son ventre.... 

J: Si tu veux et cette graine va devenir un petit bébé ! 

Ils se regardent de manière très tendre, ils s'aimaient tous tellement, l'union familiale était une chose importante que les deux parents voulaient leur faire intégrer alors ce fut dans un câlin familiale que les dernières larmes tombèrent. Les deux parents se disant que l'avenir était prometteur et que le bonheur serait bien plus que présent.

{Bonus terminé :)}

J'espère que cette première partie vous a plu ? Dites moi ça :)

Je tiens à dire que la deuxième sortira sûrement lundi ou mardi :)

Je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée :)

A bientôt et bisous ❤️

WHAT IS LOVE DOCTOR? // JIKOOK FANFICTION //Where stories live. Discover now