Chapitre 9: PARTAGER

2.9K 152 13
                                    

Jungkook est enfin rassuré, savoir que son professeur et lui sont sur le même point. Ils savaient que ce n'était pas dans les codes de sortir avec son tuteur ou son interne et encore plus entre deux hommes. Mais ils s'en fichaient des idées reçues...

Ils se séparent alors après quelques secondes à se bouffer littéralement du regard et Jungkook souria avant de retourner à la table et de boire tranquillement sa boisson. Puis, fut rejoint par son amant qui s'installa en face de lui.

Jk: Tu sais que c'est interdit ce que nous venons de faire...?

J: Je sais mais je m'en fiche de l'interdit... Je me dis que c'est le destin et c'est tout... Tu sais. Si on doit se retrouver ensemble dans le futur c'est que ça doit se passer comme ça, alors je laisse les choses faire. C'est sûr que d'avoir une relation avec mon interne ce n'est pas très éthique mais honnêtement. J'en ai vraiment rien à faire.

Le plus jeune ria de la déclaration du noiraud, c'était mignon pensait il. Il le regardait en face avant de regarder l'heure.

Jk: Je vais devoir rentrer à l'hôpital. Je commence tôt. C'était une très bonne soirée, merci pour ça... Vraiment

Le plus vieux regarda alors son téléphone et vit qu'il était 22h54, ils avaient passé 2 heures ici à parler, à rigoler et coucher ensemble aussi. Il acquiesça aux paroles de Jungkook.

J: Oh d'accord... Si tu veux tu peux venir dormir chez moi. J'ai une chambre de libre.

Jk: C'est très gentil merci mais je vous ai dis, on prend notre temps puis si en plus on ne me voit pas arriver à l'hôpital ça va se poser des questions.

Le plus jeune se leva de sa chaise avant de laisser un billet pour les consommations, il se pencha poliment face à son professeur.

J: D'accord. A demain Jungkook.

Jk: À demain Monsieur Park.

Il se retourna afin de quitter le café qui allait sois disant passant bientôt fermer ses portes, il avança jusqu'à son lieu de travail avant d'y entrer et de partir dans la salle des internes, il y avait deux lits, mais Jungkook en squattait clairement un. Il se mit plus à l'aise et prit une douche rapide puis se mit dans son lit, il regardait alors le plafond, repensant à tout ce qu'il s'est passé dernièrement. Il ne pensait pas se retrouver attaché à quelqu'un en si peu de temps mais comme on le disait, l'amour ne se contrôle... Quoi l'amour. Jungkook s'emballait sûrement très vite.

C'est après de multiples minutes de réflexion qu'il s'endort en pensant bien évidemment à son professeur. Vers 2 heures du matin, il se réveilla afin de reprendre sa garde, il savait que Jimin commençait à 6 heures alors il ne serait pas là avant cette heure là.

Le plus vieux, après la soirée de la veille était tout simplement rentré chez lui et comme le plus jeune, pensait à lui. Il s'en voulait de laisser son interne préféré dormir dans un petit lit miteux de l'hôpital mais il avait raison, c'était risqué pour eux. Il s'était lave rapidement puis il s'était couché rapidement aussi.

Revenons à Jungkook, qui s'était préparé et qui avait commencé sa garde, en ce dimanche matin, les urgences étaient surtout dûes à l'alcool, des personnes en état éthylique mais quand il voit une urgence arrivé à cause d'un accident de voiture, il le prit en charge. Il écoutait attentivement ce que les pompiers lui disaient puis il fit ce qu'il devait faire, prise de constante, analyses des blessures, un hématome faisant douter le jeune sur une possible hémorragie interne et de multiples fractures. Il décida d'emmener au scanner le jeune homme car oui, le blessé devait à peine être titulaire du permis de conduire.

Il lança le scan puis quand il vit les images, il appela le médecin de garde qui n'est qu'autre que Namjoon, il observa les images et Jungkook lui fit son analyse qu'il valida directement.

N: Tu es déjà allé au bloc ?

Le jeune acquiesça simplement avant que le médecin lui dise de se préparer afin d'y aller au plus vite, après quelques minutes, ils se retrouvent alors ensemble dans la salle stérile avant de commencer l'opération, il le secondait très bien. Après plusieurs heures, le duo fut interrompu.

Jimin venait d'arriver à l'hôpital, il demandait où était ses internes, il remarqua Taehyung.

J: Où est Jungkook ?

Il se demandait vraiment car ici chaque interne appartenait à un référent, les médecins devaient demander au référent de l'interne en question, la demande pour le prendre... Comme si c'était un objet.

T: Il est au bloc avec Docteur Kim.

J: Comment ça?

Jimin se dépêche alors d'enfiler sa tenue et de se laver les mains avant de rentrer dans le bloc et se regarder son élève et le professeur qui l'accompagnait. Il croisa les bras alors que Namjoon releva la tête.

N: Oui ?

J: Je peux savoir pourquoi mon élève est avec toi ?

{Fin du chapitre :)}

Je vous souhaite une très bonne année 2020, j'espère que cette année vous apportera pleins de bonheur, de joie, de réussite et une bonne santé :)

Soyez heureux et heureuses vous le méritez !

Merci beaucoup pour vos messages, ça me touche énormément ! Je vous aimes ❤️

A bientôt bisous ❤️

WHAT IS LOVE DOCTOR? // JIKOOK FANFICTION //Where stories live. Discover now