Chapitre 4: PROFITEUR

3.3K 203 16
                                    

Le plus vieux, ne bougea même pas, il regardait son élève partir, il le contempla, ses courbes, sa démarche et même ses fesses lui sautaient aux yeux. Il laissait tomber ses pensées et avança pour retourner à l'hôpital, il retrouva ses élèves et il les rassemble.

J: Alors pour commencer, on va faire le tour des patients, on va aller voir leurs constantes.

T: D'accord Monsieur Park, on vous suit.

Jay: D'accord.

Jungkook acquiesça simplement avant de suivre le groupe avec son bloc note et plus il passait dans les chambres, plus les patients le saluaient, ils appréciaient particulièrement le plus jeune, alors ils lui rendaient la chose, en le saluant et en lui facilitant la tâche, seulement Jay le camarade de Jungkook commençait à en avoir marre de cet intéressement pour le jeune.

Jay regarde alors le patient en lui souriant mais celui-ci n'était pas dupe et voyait bien qu'il voulait se mettre en avant, il n'aimait pas ça étant donné que Jay n'était jamais venu, pour le voir lui ou un autre, tout l'opposé de Jungkook qui prenait vraiment le temps quand il l'avait pour parler avec eux et les connaître.

Le patient regarda le jeune Jay avant de déclarer.

Patient : Ne faites pas semblant. Vous êtes aussi faux que mes dents. Vous ne venez jamais voir les patients et vous essayez de piétiner le travail du jeune. Vous..

Jk: Non, ne vous inquiétez pas...

Jungkook souriait tendrement à son patient mais la personne allongée sur son lit d'hôpital ne pensait pas pareil.

Patient : Non, vous, vous êtes à très bon étudiant... A s'intéresser à nous. Et vous, vous êtes très loin d'être digne d'exercer.

Jk: Monsieur... Il est bon aussi...

Voilà tout ce que détestait Jungkook, être mis en avant au détriment des autres, il baissa la tête et salua son patient avant de sortir de la chambre. Jimin, lui, assiste alors à la scène qui se passait sous ses yeux, ne comprenant pas. Il fit alors sortir ses deux élèves restant avant de regarder le patient.

J: Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que vous réagissiez ainsi ?

Patient: Ce qui se passe c'est que vous devriez mieux contrôler les personnes qui intègrent l'hôpital. Ce jeune là, je ne sais pas comment il s'appelle, le brun.

J: Jay?

Patient : Oui, sûrement... Il cherche à être mis en avant en utilisant le travail quotidien du châtin...

J: Jungkook...?

Patient: Oui, ce jeune se donne tellement du mal à faire son travail, et les autres l'utilisent...

Jimin écoutait attentivement son patient, pour les médecins, les patients étaient le meilleur moyen de connaître le fond du travail d'un interne et avec ce patient, il comprend alors que Jay était capable de tout pour nuire à son protégé. Il comprend aussi, que son coup de coeur défendait ses camarades plus que jamais. Il remercia son patient avant de quitter la chambre et de retrouver les trois internes, il les guida à son bureau et les installa. Jungkook baissa la tête et Taehyung lui prit la main pour le rassurer. A la vue de cette main, le corps de Jimin se tend directement.

J: J'ai appris énormément de chose avec le patient, je suis très déçu... Jay.. Ton comportement est inacceptable. Utiliser le travail des autres...

Jk: Ce n'est pas vrai Monsieur... Il travaille comme tous le monde ici...

T: Kookie arrête de vouloir le défendre à la fin... Il assume ses erreurs, point final.

Jk: Non... Mais..

J: Il n'y a pas de mais. Je sais que sur les trois, Taehyung et toi vous êtes ceux qui travaillent le plus, Jay, tu es viré.

Jay: Quoi, mais je n'ai rien fais.

J: Justement. 

Jungkook était surpris, il ne put s'empêcher de penser que c'était de sa faute à lui et seulement lui. Si il n'avait pas été proche des patients, tout ceci ne se serait jamais passé, il baissa la tête alors que Jay sortit de la pièce et récupère ses affaires. Jungkook lança un regard à son ami qui comprit tout de suite, qu'il était encore une fois à bord du craquage. Lui soufflant un petit "Ce n'est pas de ta faute Kookie..."

Jimin voyait tout doucement le visage de Jungkook se tendre et ses yeux qui deviennent humides... Il demanda à Taehyung de sortir du bureau ce qu'il fit dans la seconde.

{Fin du chapitre :)}

Je voulais savoir si vous vouliez du lemon ou non ? Dites moi ça !

Merci pour l'accueil que vous avez fait à cette fiction c'est tellement chou 💕,

WHAT IS LOVE DOCTOR? // JIKOOK FANFICTION //Where stories live. Discover now