Tome 2 Chapitre 11: RETROUVAILLE pt2

1.3K 68 6
                                    

Jimin avait demandé à Jungkook de se reposer au maximum à la maison, jamais Jungkook avait été aussi reconnaissant envers son futur mari.
Ce jour où il l'a vu débarquer à l'hôpital alors que tous les soirs, il pleurait son absence. Pendant tout le trajet, Jungkook avait regardé son petit ami et il n'arrivait pas à en détacher son regard.  

Jimin avait déposé Jungkook à la maison avant d'aller rendre la voiture à Taehyung et le remercia d'un geste amical.  Il croisa ensuite le regard du directeur qu'il lui fait signe de le suivre, cependant, le regard de Jimin se transforme rapidement à la vue de cette personne, il la suiva et ils se retrouvèrent ensemble d'un un bureau. 

D: Je suis désolé... 

J: Désolé de quoi ? Vous n'avez aucune éthique. Personne n'a compris pourquoi vous avez décidé déjà de m'envoyer à l'étranger alors que mon futur époux attend un bébé et deuxièmement pourquoi vous l'avez envoyé dans cet hôpital insalubre. Personne n'a compris.  Donnez moi vos explications. 

D: Ecoute, tu es mon meilleur élément Jimin, donc oui, je t'ai envoyé à l'étranger car ils avaient besoins de toi. Jungkook, commençait à prendre la grosse tête ici, à prendre trop d'initiative et il devait redescendre.  

J: Non, mais vous vous entendez, là-bas, ils n'avaient besoin de personnes quand je suis arrivé, ils se sont demandé ce que je foutais.  Puis, vous n'avez pas honte de dire ça de Jungkook, alors qu'il se donne énormément de mal à faire son travail. Jamais, il n'a prit la grosse tête, il venait même souvent me voir pour s'assurer de la qualité de son travail.  Jungkook se pose beaucoup de questions et jamais, il s'est mit au dessus des autres pour réussir mais ça vous ne pouvez pas le savoir comme vous restez toute la journée dans votre bureau à regarder des films de cul à la con alors qu'il y a des centaines de médecins qui se démontent les fesses au travail et des patients qui tentent de survivre.  Alors, ne venez pas juger le travail de vos employés quand vous ne voyez pas tout le bien qu'ils se donnent ici.  

Jimin s'attaquait clairement à la hiérarchie mais c'était vraiment le cadet de ses soucis, tout ce qu'il voulait c'était rendre justice à Jungkook, et aussi aux employés de l'hôpital, le directe ne pipa mot tellement les paroles de ce médecin avaient été forte mais juste. 

Jimin sortit alors du bureau avant d'aller rejoindre sa maison où son mari l'attend et qui sûrement lui avait fait un gâteau pour fêter son retour et dès l'entrée, ça se sentait. Il arriva à la cuisine  et il resta à l'ouverture de celle-ci appréciant la vue devant lui, Jungkook entrain de sortir le gâteau du four en souriant doucement. 

Il avança alors doucement dans la cuisine avant de prendre son petit ami dans ses bras, le serrant contre lui en posant de multiples baisers sur sa chevelure, sur ses joues et sur ses lèvres, ils se retrouvent enfin après tout ce temps séparés l'un de l'autre.  

Jm: j'ai tellement hâte d'être le week-end prochain mon amour... 

Jk: Si tu savais comme je ne peux plus attendre bébé, je vais enfin porter ton nom... 

{Chapitre terminé :)}

WHAT IS LOVE DOCTOR? // JIKOOK FANFICTION //Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz