Chapitre 20: QU'EST-CE QUE J'AI FAIT ?

2K 108 18
                                    

Depuis que Jungkook et Jimin étaient ensemble, jamais ils ne s'étaient demandé sur les conséquences possibles si leur relation venait à être dévoilé, la seule chose qu'il les tenait c'était l'amour. Peu importe ce qu'il arrivera, ils resteront ensemble, ils se suivraient en Corée ou bien même dans le monde.

Ils travaillaient ensemble et vivaient à présent ensemble complètement, personne ne le savait, Jungkook ayant trouvé le prétexte d'avoir acheté un petit appartement à l'opposé de l'hôpital.
Depuis qu'ils avaient couché ensemble au bloc, des semaines étaient passées et il n'y avait rien à signaler, ils se montraient qu'ils s'aimaient par des petites attentions mignonnes, des fleurs pas ci et par là, des petits cadeaux...

Aujourd'hui, ils ne travaillaient pas ensemble. En effet, Jimin avait été appelé dans un hôpital de Daegu pour aider un chirurgien qui n'avait aucune connaissances de l'opération à réaliser. Alors Jungkook restait à l'hôpital et s'occupait de ses patients quand il retourna dans la salle des internes, il y trouva un grand vase avec des fleurs dedans, une carte surplombant celui-ci.
Les autres internes présents regardent le plus jeune en lui disant que c'était pour lui, il souria alors légèrement et regarda la carte en sentant les fleurs.

[Ce petit présent pour te donner le sourire....
Je t'aime... ~J]

La carte étant signée, il souria comprenant que Jimin était derrière ça, les autres se demandaient bien qui pouvait être derrière ça. Il prit le vase et le posa sur un meuble et il sentit à nouveaux ces fleurs. Il tombait de plus en plus amoureux de son amour, même si il avait déjà atteint une profondeur de sentiments mais à chaque fois cela se développe toujours.

Après ce petit cadeau, Jungkook prit la boîte qui se situait dans le réfrigérateur puis fit chauffer son plat. Plat que Jimin avait prit soin de lui préparer la veille voulant s'assurer que le jeune se nourrissait. Une fois le plat chaud, il déguste son repas et il le terminait rapidement pour reprendre tout aussi rapidement le travail.

Après avoir reprit le travail, il s'occupait avec attention de chaque personne qui se trouvait dans ce service. Il parlait avec eux quand une urgence arrive, il prit en charge la personne, il reconnu alors l'ex femme de Jimin. Il l'a mit dans une chambre personnelle avant de s'occuper d'elle. Celle-ci se réveilla puis quand elle reconnu le jeune homme

F: Ne me touche pas petit con.

Jk: M.. Mais... Je.. Je dois vous soigner...

La femme retombe alors dans les vapes, Jungkook se sentit profondément touché par la situation. Jimin avait dit à son ex avec qui il était maintenant... Il n'avait pas pensé aux risques que cela comprenait...En plus, Jungkook s'en voulait de cette situation et s'était excusé de nombreuses fois auprès de la femme... Il fit ce qu'il avait à faire et la laissa se reposer puis sortit...

Plus tard, un infirmier passa alors dans la chalbre pour regarder les constantes et lui injecta un produit apaisant la douleur. Étant débutant, il laissa la seringue sur le côté avec du produit dedans.

La femme se réveille plus tard, puis elle répéta la seringue. Une idée lui venait en tête... Elle prit celle-ci et attendait calmement. Jungkook revient alors voir sa patiente avant de regarder les constantes et voit que la seringue n'est pas là alors il est rassuré, l'infirmier avait bien fait...

Seulement en se tournant, il se sentit piquer dans le cou, un produit coulant dans son corps... Il se tourna face à la femme qui rigolait légèrement cependant ce qu'elle ne savait pas, c'est que Jungkook était extrêmement allergique à la cortisone. Il pouvait mourir  à trop forte dose...

Les genoux du médecin tombèrent sur le sol avant que le corps de celui-ci les rejoigne et ses yeux se ferment petit à petit jusqu'à tomber dans une inconscience profond.

La femme regardait le jeune et elle se demandait ce qu'elle avait fait... Elle se demandait pourquoi elle avait fait ça alors qu'elle même n'aimait plus Jimin... Sûrement par soucis de fierté. Ce jeune qui avait tout essayé pour se rattraper...

Elle ne savait plus quoi faire, la seule chose qu'elle trouve à faire c'était d'appuyer sur le bouton rouge de la chambre, le problème étant que ce bouton faisait simplement bipper Jungkook... Bruit qu'elle entend avant de crier.

F: À L'AIDE ! VENEZ !

{Fin du chapitre :)}

J'espère que l'histoire vous plaît sincèrement... ❤️

Je vous fais pleins de bisous et je vous dis à bientôt pour la suite ❤️

WHAT IS LOVE DOCTOR? // JIKOOK FANFICTION //Where stories live. Discover now