CHAPITRE QUINZE

865 128 23
                                    

La vitesse rendait la réalité inaccessible. Le crissement des pneus sur le bitume couvrait les battements irréguliers du cœur de Taehyung qui n'avait pu que fermer les yeux. Il voulait éviter de se voir mourir. Il serait probablement le plus mal en point si l'intention d'Hoseok de tous les tuer se concrétisait.

— Tu penses que tout cessera à ma mort ?

La voix du député Park s'était élevée depuis la banquette arrière comme des lames sonores et sèches.

— Ta fille payera toute sa vie la stupidité de son père patricide.

— Les Investisseurs ne te survivront pas, lui répondit son fils. Seul un fou pouvait les maintenir ensemble sous une unique autorité. Ils recommenceront à se déchirer, comme avant et Her les fera tomber, un à un.

Taehyung n'entendit que l'impact. Son corps fut malmené par le choc et par le déploiement brutal de l'airbag. Ses oreilles sifflaient et quand il entrouvrit les paupières, des filets de sang l'aveuglèrent. Ses côtés avaient été brisées par la ceinture de sécurité. Il parvint à tourner légèrement la tête vers le siège conducteur. Le corps inerte du député Park lui bloquait la vue. Seules ses jambes n'avaient pas traversé le parebrise. Hoseok gémit. Il était encore vivant.

Taehyung ne ressentait plus le reste de son corps et sa tête le faisait horriblement souffrir. Alors que l'inconscience s'emparait de lui, il se remémora une dernière fois le sourire de Jungkook. 

La chambre d'hôtel était plongée dans l'obscurité. La lumière de la lune baignait la pièce à travers les interstices des volets. Le lit double n'était pas défait. Il y avait un morceau de papier plié sur le couvre-lit. Sur la table de chevet, il y avait un radio-réveil qui indiquait l'heure et la date.

Deux heures et onze minutes. Le 14 mai 2020.

Il entendait l'eau de la baignoire couler dans la salle de bain. Le regard vague, il entra. Jungkook était allongé dans la baignoire pleine. Il était habillé. L'eau du robinet coulait encore et encore, noyant son corps mourant. L'eau du bain débordait, rouge, souillant le sang de Jungkook.

Taehyung resta pétrifié devant la scène. Des larmes silencieuses coulaient sur ses joues.

— Je... ne veux pas... mourir...

La lueur dans les yeux de Jungkook disparut et il mourut. 

La rage impuissante des prunelles de Taehyung rencontra l'obscurité de sa chambre. La radio-réveil indiquait la date du 18 avril 2020. La fille de Jung Hoseok naîtrait le 20 avril. Les dieux lui avaient envoyé un avertissement. Il était sur le point d'échouer, il était sur le point de tout perdre.

Son réveil sonna quelques instants plus tard. Il se leva et se revêtit machinalement du costard luxueux qui lui donnait envie de vomir. La cravate rouge autour de son cou était la corde de l'échafaud. Aujourd'hui, Jeon Jungkook devait se présenter devant les Investisseurs. Pour la première fois, le député Park avait souhaité y assister. Se serait la première fois qu'il reverrait Jungkook depuis que ce dernier avait été arraché de leur famille. Il avait manqué à Taehyung à chaque instant depuis.

Quand une heure plus tard il s'installa à côté du chauffeur, les images de l'accident à venir lui blessèrent l'esprit, lui imposant la mort. Les dieux l'avaient cependant prévenu : la mort du député Park n'arrêterait pas la mort de Jungkook. Même s'il laissait l'accident arriver, il devrait trouver un autre moyen de sauver la vie de l'homme qu'il aimait.

— Je n'ai jamais vu de représentation de Jeon Jungkook, dit le député Park. J'ai lourdement investi en lui, je l'ai choisi quand on m'a présenté son profil, mais je n'ai encore jamais pris la peine de le voir chanter.

Her (Vkook et Yoonmin) BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant