CHAPITRE TREIZE

959 135 26
                                    

— Jimin, dit le député Park. Assieds-toi avec nous. Il est temps que tu apprennes comment avoir du pouvoir et comment l'exercer.

Le jeune homme obtempéra.

— Tu devrais prendre exemple sur Kim Taehyung, lui dit le député Park. Il a une vive conscience du monde et il sait à qui se fier pour atteindre le haut de la hiérarchie.

— Il me tarde d'être à la hauteur de vos espérances, Père, lui répondit Jimin.

— J'ai besoin, Jimin, que tu gagnes la confiance de Min Yoon-Gi, que tu apprennes tout de lui. Il sait que je le surveille et il est très précautionneux. Seul quelqu'un appartenant à son cercle intime peut me donner ce que je veux savoir.

— Dans quel but ? demanda Jimin.

— Tu n'as pas besoin de le savoir, pour l'instant.

— Je vous apporterai toutes les informations que vous souhaitez.

Jimin et Taehyung échangèrent un regard. Le député Park les laissa seuls dans le salon pour rejoindre la voiture qui l'attendait devant la maison. Sans un mot, ils se levèrent à leur tour et sortirent de la maison. Taehyung suivit Jimin dans les ruelles qui les mèneraient devant la maison d'enfance de Min Yoon-Gi. Ce dernier leur ouvrit la porte. Une fois qu'ils furent tous trois protégés par les murs épais, Jimin attira Yoon-Gi contre lui et l'embrassa.

— Qu'est-ce que tu fais ? lui demanda Yoon-Gi en s'écartant de lui.

— Je gagne ta confiance, lui répondit Jimin en souriant.

— Je suis heureux de te revoir, Taehyung, dit Yoon-Gi.

Taehyung lui adressa un petit mouvement de tête. Le sérieux de son regard inquiéta soudain Jimin. L'urgence qui transparaissait sur le visage de Taehyung remettait en question sa propre perception de la situation.

— La situation est la suivante, dit Taehyung après un long silence. Her a été obligée de traiter avec le député Park. Parler de Jung Eun-Chae lui est interdit, tout comme révéler les autres noms figurant sur la liste de noms écrite de sa main le jour de sa mort. Il m'a été ordonné par le député Park de gagner la confiance de Jeon Jungkook afin de mieux le contrôler et l'empêcher de parler de toi, Min Yoon-Gi. Au début, j'ai pensé que le député Park avait peur que son nom ou celui de ses collaborateurs ne soient révélés par Her car ils figuraient sur la liste, mais il s'est avéré que le nom de Park In-Jwa n'a jamais été écrit par Jung Eun-Chae.

Le regard de Taehyung se fit de plus en plus sombre, non à cause d'eux, mais en raison de la colère que lui inspirait la situation.

Jimin avait toujours considéré Taehyung comme un jeune homme sachant faire preuve de sagesse et de sérieux tout en conservant une certaine innocence face à la vie. Il comprit, à cet instant, à quel point il s'était fourvoyé quant à l'innocence de Taehyung. Kim Taehyung était d'une force déconcertante. La puissance de ses convictions faisait étinceler son aura.

— Le secrétaire du député Park a été l'un des principaux coupables dans la mort de Jung Eun-Chae, mais ce n'est pas une raison suffisante pour que Park In-Jwa veuille étouffer l'affaire. Et parce que tout semble mener à toi, Min Yoon-Gi, dis-moi pourquoi les raisons de la mort de Jung Eun-Chae doivent être absolument cachées par un homme qui ne semble avoir aucun lien avec l'affaire.

Les paroles de Taehyung, aussi sèches que lourdes de sens, coupèrent la respiration de Yoon-Gi qui saisit instinctivement le bras de Jimin, comme pour s'empêcher de tomber.

— Jung Eun-Chae a été violée, détruite, humiliée, prostituée. L'enfer lui-même aurait été plus doux avec elle. Le suicide n'est pas le plus triste, le plus triste est ce qu'une personne vit avant d'en arriver à s'ôter la vie. Avant de faire preuve d'autant de violence envers elle-même...

Her (Vkook et Yoonmin) BTSWhere stories live. Discover now