CHAPITRE NEUF

1K 155 72
                                    

Jimin et Hoseok se trouvaient devant leur père, immobiles et silencieux. Le député Park était assis derrière son bureau et les fixait avec attention, prêt à interprété la moindre émotion transparaissant sur les visages. Dans le salon, au rez-de-chaussée, Kang Min-Ah buvait, les mains tremblantes, le thé qui lui avait été servi. Jimin savait que son demi-frère ne rêvait que de quitter ce bureau et d'emmener Min-Ah loin d'ici. Contrairement à Jimin qui avait cherché à voir sa famille au travers d'un filtre de mensonges, Hoseok avait toujours eu conscience de la dangerosité de leur père.

- Comment est-ce arrivé ? finit par demander le député Park.

Ses fils ne lui répondirent pas.

- Devrais-je demander à Kang Min-Ah de me donner des explications ?

- Min-Ah est enceinte de mon enfant, murmura Hoseok.

- Est-ce que tu essayais de prouver quelque chose en mettant enceinte la fiancée de ton frère ?

- Non, je suis amoureux de Kang Min-Ah.

- L'amour n'a aucune importance, s'il en avait, je ne me serais jamais encombré de la présence de Lee Yoo-Jin.

Jimin tressaillit.

- Hoseok, es-tu certain qu'il s'agit de ton enfant ? Une femme qui est capable de coucher avec le frère de son fiancé est capable de coucher avec n'importe qui sans aucune honte.

Hoseok serra les poings.

- C'est mon enfant, Min-Ah n'a jamais eu personne d'autre que moi.

- Alors prends en la responsabilité et débarrasse-t'en.

Le regard de Hoseok se fit glacial.

- Lee Yoo-Jin est à l'hôpital parce qu'elle a menacer ma famille, lui dit Hoseok, tu penses que je serais incapable de me dresser contre toi ?

Les lèvres du député Park se déformèrent en un rictus menaçant. Il se leva et contourna le bureau. Chaque pas qu'il fit vers son fils ainé faisait entrapercevoir la noirceur des conséquences d'une désobéissance. Hoseok resta de marbre. Le député Park le gifla une première fois. C'était la première fois qu'il levait la main sur l'un de ses enfants. Il le gifla une seconde fois. L'indifférence de son fils ainé le poussa à changer d'approche. Le député Park s'empara de l'un de ses clubs de golf.

Mais le coup qui s'abattit fit tomber Jimin au sol. La douleur lui coupa la respiration.

- Ta propre douleur te laisse indifférent, alors Jimin prendra les coups à ta place.

Un deuxième coup s'abattit et une larme de douleur coula sur la joue de Jimin. La stupéfaction le pétrifiait. Hoseok resta muet. Jimin savait que son frère ne l'aiderait pas. Ils n'avaient jamais été proches parce qu'ils avaient eu très jeunes la conscience terrible qu'ils n'étaient pas sur un pied d'égalité. Quand il s'agissait de leur père, Hoseok passait avant Jimin. Si le député Park devait gravement blesser son autre fils pour faire plier Hoseok, il le ferait. Jimin n'était qu'un pion dans la vie de son père et même le plus aimé des pions restait un pion.

Lorsque le troisième coup s'abattit, Jimin tenta de se relever. Ce furent les paroles qu'Hoseok prononça alors qui le coulèrent à nouveau au sol.

- L'enfant que porte Kang Min-Ah est le seul héritier que tu auras, Papa. Jimin ne sera jamais capable de coucher avec une femme. Je sais que tu te questionnais sur sa sexualité. Il est homosexuel.

Le quatrième coup qui s'abattit fut bien plus fort que les précédents. Jimin entendit la porte du bureau claquer. Hoseok venait de le laisser seul avec leur père. Il avait su retourner la situation de sorte à ce que ses fautes soient oubliées, éclipsées par celles présumées de son petit frère.

Her (Vkook et Yoonmin) BTSWhere stories live. Discover now