CHAPITRE TROIS

1K 151 55
                                    

- Ce matin, l'article retentissant marquant le retour de Her a été partagé plusieurs milliers de fois sur les réseaux sociaux en moins d'une minute. Avant sa longue absence de deux ans, la "Tueuse de Rois" était l'épée de Damoclès prête à s'abattre à tout moment. Pour la première fois, Her a rendu publique une liste entière de noms. Cette liste a été écrite de la main de Jung Eun-Chae, la jeune actrice s'étant suicidé il y a deux ans. L'authenticité du document a été confirmée après son analyse par plusieurs experts. Tous ceux dont les noms sont mentionnés sur la liste sont en train d'être interrogés ou vont l'être dans les jours qui viennent.

La voix de la présentatrice résonnait dans le salon de la maison familiale de Taehyung. Les trois visages de Her s'étaient installés autour de la table basse et buvaient du soju, fêtant le retour fracassant de Her. Le téléphone de Namjoon ne cessait de sonner. Étant le propriétaire du journal en ligne où les articles de Her étaient publiés, Namjoon était le seul d'entre eux à être connus du grand public. Si tout le monde avait fini par comprendre qu'il ne révèlerait jamais l'identité de Her, tous voulaient savoir si le retour de Her était définitif. Mais la sonnerie incessante se noyait au milieu des rires des amis enivrés.

- Il semble que Her ait décidé de s'impliquer personnellement dans l'affaire de la mort de Jung Eun-Chae. Her a averti le pays que cette liste de noms n'était que la première page et que les coupables finiraient tous par payer. L'arrestation de Kang Sin-Ik, manager de Jung Eun-Chae au moment de sa mort et actuel manager du chanteur Jeon Jungkook, semble marquer le début d'une véritable hécatombe.

Le silence régnait dans le bureau du PDG de BigHit Entertainment. La culpabilité du PDG était si pesante qu'elle lui faisait courber les épaules. Jungkook restait aussi impassible que possible. Le chanteur savait que l'agence s'en voulait énormément de l'avoir confié à un manager ayant un tel passé sans le savoir. Jungkook s'était résigné à être contrôlé toute sa vie, mais l'arrestation de Kang Sin-Ik semblait avoir retiré le poids qui compressait sa poitrine depuis des années. Grâce à Her, il respirait à nouveau correctement. Il savait que ce ne serait qu'un court moment de répit, mais il savait aussi qu'il suffisait d'un instant d'inattention du prédateur pour que la proie puisse s'enfuir. Ce moment d'inattention serait l'absence de Kang Sin-Ik lors de sa prochaine entrevue avec Kim Taehyung. Ses mots ne seraient pas soumis à approbation. Ce serait ce moment d'inattention du prédateur qui pouvait, peut-être, lui sauver la vie.

- Les soupçons quant à une prostitution forcée de Jung Eun-Chae ont été confirmé par l'article de Her. Les sources de Her n'ont jamais été données mais la véracité des informations révélées a toujours été avérée. Il ne fait aucun doute que l'enquête confirmera les dires de Her. Une fois que le bourreau a levé sa lame, une tête finit toujours par tomber.

La télévision s'éteignit à l'arrivée de Lee Yoo-jin. Jimin soupira en apercevant sa mère. Instinctivement, son demi-frère se leva pour s'en aller. La mère de Jimin l'arrêta d'un mouvement bref de la main.

- Ce soir, dit-elle, un repas avec notre future belle-famille va avoir lieu ici. Et nous serons tous les quatre présents.

Jimin remarqua à quel point il coûtait à sa mère d'inclure Hoseok dans le "nous".

- Le mariage a lieu dans un mois, continua-t-elle. Dans deux semaines, nous annoncerons vos fiançailles. Nous comptions le faire demain mais en raison de l'atmosphère glaciale que Her a jeté sur le pays, nous repoussons cette annonce à plus tard. Kang Min-Ah et toi, Jimin, devrez alors vous montrer proches et complices. Le dîner a lieu à vingt heures.

Elle leur tourna le dos et les laissa seuls. Hoseok était resté parfaitement immobile, les poings serrés.

- C'était Do So-Ra sur KBS, conclut la présentatrice.

Her (Vkook et Yoonmin) BTSWhere stories live. Discover now