CHAPITRE QUATORZE

952 126 67
                                    

Assis l'un en face de l'autre, Namjoon et Na-Eun tentaient de trouver un moyen d'exploiter les informations récoltées par Jin. Il était encore tôt et le soleil se levait à peine. Il s'agissait là d'un sujet qu'il valait mieux traiter avant que l'effervescence du quotidien n'envahisse les locaux du journal.

— Les Investisseurs sont plusieurs dizaines de personnalités influentes regroupées derrière un seul nom. Leur membre le plus puissant est le député Park. Les Investisseurs exploitent des individus précis pour se faire beaucoup d'argent et satisfaire leurs désirs les plus pervers. Jeon Jungkook a connu deux grands malheurs dans sa vie : être le fils d'un avocat surendetté et lâche et avoir une belle voix et un beau visage. Depuis deux ans, il est le jouet des Investisseurs.

— Il n'est pas le premier et il ne sera pas le dernier, est-ce que Jin a découvert ce qui est arrivé à ceux qui l'ont précédé ?

— Jin Oppa n'a trouvé aucune preuve, mais il pense que tous les « produits » des Investisseurs finissent par mourir une fois qu'ils ne servent plus. C'est de l'esclavage et du trafic humain. Je n'arrive pas à croire que les gens qui nous gouvernent puissent être de tels monstres...

Ils sursautèrent, assaillit par un bruit aussi violent que soudain. La porte du bureau de Namjoon céda sous les coups répétés d'hommes armés de barres de fer. Na-Eun avait commencé à trembler avant de se figer brusquement. Le député Park mettait ses menaces à exécution.

— Le chef ne devrait plus tarder, dit l'un des hommes. Faisons lui cadeau du nom de Her avant même qu'il n'ait à franchir la porte de ce bureau.

Des rires ratifièrent ces paroles. Avant que Namjoon n'ait le temps de réagir, un coup violent dans le dos le fit tomber au sol. Sa tête heurta le sol, le rendant nauséeux. Sa vision resta brouillée quelques instants mais il aperçut la silhouette immobile de Na-Eun. Les bras tendus de chaque côté de son corps, elle s'était interposée entre lui et les hommes armés.

— Nous n'aimons pas frapper les femmes, lui lança l'un des hommes.

Il se rapprocha d'un pas vers et lui prit le menton entre ses doigts.

— Par contre, nous pouvons nous amuser un peu.

Na-Eun lui donna un violent coup dans la gorge pour le maitriser et l'envoya au sol d'un violent coup de genou dans ses bijoux de famille. Un autre homme la gifla avant de la saisir par la gorge. Il la força à se retourner, la contraignant à coller son dos contre son torse. Il lui posa une main sur la bouche, l'empêchant presque de respirer.

— Nous préférons les filles silencieuses.

Namjoon tenta d'intervenir et la possibilité qu'ils fassent à nouveau preuve de violence envers Na-Eun était trop grande.

— On nous a dit que tu ne voulais pas dire le nom de Her au téléphone... Alors nous nous sommes déplacés en personne. Nous nous sommes dit qu'une présence rassurante te délierait la langue.

— Je ne sais pas le nom de Her, je me contente de la payer.

— Et ta copine, elle peut répondre à la question ?

L'homme posa la main sur l'un des seins de Na-Eun, qui se débattit, en vain. Soudain, l'homme lâcha Na-Eun qui tomba à genoux. Namjoon se précipita vers elle et la prit dans ses bras. Une des barres de fer venait de s'abattre sur la tête de l'homme. Les autres s'étaient retournés et s'étaient écartés, laissant apparaitre un jeune homme particulièrement en colère. La rage déformait tellement ses traits que Namjoon mit plusieurs secondes à reconnaitre Taehyung. Son ami affichait une expression que Namjoon ne lui connaissait pas. Son regard était froid et distant.

Her (Vkook et Yoonmin) BTSWhere stories live. Discover now