CHAPITRE DIX

1K 134 58
                                    

Allongés sur le lit, Taehyung et Jungkook se faisaient face, les yeux plongés dans ceux de l'autre. Ils ne se touchaient pas, en proie à la fulgurance de leurs sentiments. Ils étaient tombés amoureux sans s'en rendre compte, sans chercher à l'être, en ayant conscience qu'ils n'auraient pas dû l'être.

Mais quand ils se regardaient, qu'ils s'abreuvaient de l'alcool de leurs âmes, seule l'évidence perdurait. Ils avaient fini par tomber amoureux l'un de l'autre et c'était la seule chose qui comptait vraiment. Malgré tout, malgré l'avenir sombre qui s'annonçait, ils se voulaient encore.

Alors, allongés sur le lit, Taehyung et Jungkook finirent par se rapprocher l'un de l'autre, faisant disparaitre la distance entre leurs corps quand ils s'embrassèrent. Ils se voulaient désespérément.

Jungkook trembla quand la main de Taehyung lui caressa doucement la joue, puis la nuque. Son corps n'avait pas l'habitude de recevoir de la tendresse, sa peau ne se souvenait plus que de la douleur. Mais la chaleur des doigts de Taehyung effaça, l'une après l'autre, les cicatrices invisibles qu'il avait accumulées ces dernières années. L'hésitation dont firent preuves ses propres mains quand elles se posèrent enfin sur le corps de Taehyung poussa ce dernier à lui apporter encore plus de douceur.

Avant Taehyung, il n'avait jamais embrassé personne et il n'avait jamais été embrassé. Avant Taehyung, il ignorait le réconfort d'être dans les bras de quelqu'un qui se souciait de vous, de quelqu'un qui souhaitait vous faire passer avant lui. Avant Taehyung, il n'était jamais tombé amoureux.

Il posa la main sur la nuque de Taehyung quand ce dernier se plaça au-dessus de lui, faisant barrière de son corps entre lui et la réalité. Taehyung était le plus bel homme qu'il ait jamais vu. Jungkook le regarda retirer son T-Shirt et il découvrit pour la première fois le corps musclé de Taehyung, un corps façonné par l'armée. Autour de son cou, Taehyung portait encore sa médaille militaire sur laquelle figurait son nom. Jungkook saisit doucement la chaine pour le pousser à se rapprocher à nouveau de lui. Leurs lèvres se trouvèrent à nouveau et la main de Taehyung trouva la sienne. Jungkook n'avait pas été en confiance depuis longtemps et il décida d'être véritablement heureux pour la première fois. Il prit l'initiative d'échanger leurs positions. Il sentit Taehyung sourire sous ses lèvres.

Ce qui se passa ensuite resta gravé dans sa mémoire avec une telle intensité qu'il pensa, en se réveillant en sursaut, qu'il n'avait fait que rêver. Il faisait encore nuit et les pleurs de Taehyung l'avaient arraché au sommeil. Il ignorait tout du cauchemar qu'était en train de faire Taehyung, mais il avait l'intime conviction qu'il ne serait pas capable d'en supporter la teneur. Alors, il le prit dans ses bras en espérant que son étreinte le rassurerait. Taehyung finit par se calmer. Jungkook le sentit ouvrir les yeux, mais il les referma aussitôt. Jungkook finit par se rendormir, lui aussi.

***

Quand Yoon-Gi pénétra dans la chambre de Jimin, il faisait nuit depuis longtemps. La maison était vide. Lee Yoo-Jin était toujours à l'hôpital et le député Park était parti plusieurs heures plus tôt, sans doute était-il allé retrouver l'une de ses maitresses. C'était ce qu'il faisait quand il était satisfait. Qu'il soit satisfait après avoir fait du mal à son fils plongeait Yoon-Gi dans une fureur incommensurable, mais apercevoir la silhouette de Jimin, recroquevillé dans son lit, lui fit oublier tout le reste.

Jimin ne dormait pas, il ne pouvait pas dormir. Yoon-Gi le savait. Il s'allongea à côté de lui et le prit dans ses bras, en silence.

— J'ai toujours su, mais je me suis menti à moi-même. Je voulais garder l'espoir que mon père n'était pas aussi monstrueux que ses actions. Je me suis persuadé que son comportement était justifié par la douleur de la perte, mais il se contente de haïr ce qu'il a. Je devrais simplement souffrir de ce qu'il est sans lui trouver d'excuse. Il s'est toujours servit de moi et nous nous sommes persuadés tous les deux qu'il m'aimait. Et moi, je me suis persuadé que j'avais besoin de son amour. Je n'ai besoin que de ton amour, Hyung.

Her (Vkook et Yoonmin) BTSWhere stories live. Discover now