Chapitre 36

333 38 2
                                    

Aujourd'hui a lieu le début des jeux des gardiens.
Nous sommes donc en route vers l'Amérique, pays organisateur pour cette année.

— « J'espère que Rachel va rester modeste. Je sens qu'elle va être usante. » soupire Cora en enregistrant son bagage.

— « C'est peine perdue, tu sais très bien comment elle est. » réplique mon frère au guichet à sa droite.

Je souris en me disant qu'elle va surtout se pavaner devant Adrien. D'ailleurs, je me demande si cela va me faire quelque chose, maintenant qu'il est devenu dépendant de mon pouvoir. Enfin, plus ou moins. Le sort sur les bijoux fonctionne vraiment bien. Je n'ai pas eu de problème de toute la semaine.

— « Personne suivante, s'il vous plaît. »

Je m'avance vers le guichet et enregistre mon bagage, Jack à ma suite.
Celui-ci regarde d'un mauvais œil les journalistes qui essaient de se frayer un chemin parmi la foule pour nous atteindre.

— « Détendez-vous, vous allez finir par les tuer d'un regard. » je lui chuchote.

Il semble se ressaisir puisqu'il m'adresse un clin d'œil avant de donner sa pièce d'identité à la femme du guichet. Celle-ci le gratifie d'un sourire un peu trop avenant. Il récupère enfin son bien et nous avançons vers la porte d'embarquement pour notre jet.
À l'intérieur de celui-ci, nous nous installons à nos places. Jack est en face de moi.

Adrien se poste ensuite dans le couloir et attend d'avoir notre attention.

— « Bien. Comme vous le savez, les jeux ne sont que des jeux. Pas de compétition même si bien sûr, j'aimerais remporter la bataille. Ça ne fera pas de mal à notre réputation. Bref, soyez dans l'esprit d'équipe et tout ira bien. Toi, Serena, tu seras dans les gradins avec les personnes influentes. Jack sera toujours avec toi au cas où. En ce qui concerne notre lieu d'hébergement, on sera tous dans un hôtel à côté du stade. Nos chambres seront au même étage. Jack, tu auras une chambre en communication directe avec celle de Serena. Je n'ai pas besoin de te rappeler de n'utiliser ce moyen rapide qu'en cas de stricte nécessité.
Pour finir, les autres maisons seront présentes donc je vous demande de rester vous même. Les autres voudront sûrement nous attaquer par rapport à la présence de Serena et aussi sur d'autres sujets. Ne vous laissez pas faire. Je n'ai rien à ajouter. »

Jules commence à mimer un combat de boxe, faisant clairement comprendre qu'il va tous les mettre au tapis. J'éclate de rire au moment où il vient se cogner dans un meuble.

— « Sœur indigne ! Tu ne vois pas que je souffre ?! »

— « Ah ça oui, tu souffres d'une grosse déficience mentale ! » je ris.

Il fait une mine choquée avant de rire avec moi.

C'est dans la bonne humeur que le trajet commence.
Après quelques minutes de vol, je sors mon téléphone avec mes écouteurs avant de lancer ma playlist favorite. Je fredonne l'air si entraînant de ma musique préférée avant de sombrer dans un demi-sommeil.
Je sens que quelqu'un dépose une couverture sur moi, ou plutôt une veste si j'en crois le parfum qui me vient aux narines. Je le respire doucement et celui-ci m'apaise définitivement.

Je me réveille environ une heure après et m'étire de tout mon long.
Je pose mon regard sur la veste posée sur moi. Ce n'est pas celle d'Adrien étant donné qu'il a la sienne sur lui et ce n'est pas le parfum de Jules. Il a le même depuis ses 15 ans.
Mon regard se pose en dernier sur mon garde du corps. C'est avec surprise que je le découvre endormi et en chemise. C'est donc sa veste...
Je cache mon visage dans le col, rougissante.

Ne vous méprenez pas, je suis juste surprise qu'il ait eu un geste si naturel envers moi. Je ne le connais que depuis une semaine seulement et même si nous sommes quasiment amis, je ne m'attendais pas à tant d'affection.
Je me redresse en faisant glisser le tissu sur moi. Cora me fait signe de venir la voir un peu plus loin dans l'avion.
Je me lève donc, enlevant la veste pour couvrir son propriétaire avec. Je souris quand je le vois enfoncer son nez dedans. Il devait sûrement avoir froid.

Après un dernier regard pour Jack, je m'avance vers mon amie qui elle, a un petit sourire en coin sur le visage. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment.

— « Dis donc, vous êtes attentionnés, vous deux. » dit-elle directement alors que je viens à peine de m'asseoir dans le fauteuil en face d'elle.

— « Oh je t'en prie, ce n'est qu'une veste. »

C'est vrai, non ?

— « Peut être mais c'était si naturel. J'étais surprise quand je l'ai vu faire et je dois dire que les autres aussi. Il nous a regardé avec un petit sourire avant de hausser les épaules et de s'assoir dans son siège. On aurait dit qu'Adrien avait vu un fantôme, c'était hilarant. »

Ah. Génial.

— « Tu sais, il m'a sauvé la vie en Russie. Ça permet de créer des liens de se retrouver dans des situations comme celle-là. Il me considère peut être comme une amie et puis quand bien même, tu sais très bien que ma situation avec Adrien ne permet pas ce genre de rapprochement. »

— « Et bien si tu n'en veux pas, je suis preneuse. » minaude-t-elle.

Je soupire alors qu'elle est prise d'un fou rire, finissant d'attirer l'attention des garçons sur nous.

— « Tu es vraiment irrécupérable mais tu sais que ce n'est pas possible. C'est contre son travail. »

— « Tu es la voix de la sagesse. Merci de briser mon fantasme. » grince-t-elle.

— « À votre service, mademoiselle la gardienne. » je la taquine.

Elle pouffe légèrement avant de faire un signe à Adrien qui nous regarde avec intérêt. Il lève les yeux au ciel et se replace dans son siège.
Jack se redresse d'un coup, me cherchant du regard. Il semble se détendre quand je lui souris de là où je suis.
Il sourit en coin avant de se réinstaller.

— « Qu'il est mignon. » s'extasie Cora.

« Elle n'a pas tort. »

Je me retourne vivement vers Draya, en grande conversation avec Luna.
Mon dragon me jette un petit regard avant de se tourner vers le mouton blanc.

D'accord, c'était très bizarre.

— « Un problème ? » demande Cora.

— « Non aucun, c'est Draya qui a voulu tester notre lien télépathique, elle a dit n'importe quoi. » je réplique en riant nerveusement.

Mon amie se contente de me raconter des anecdotes sur ses débuts de gardienne et surtout sur l'apparition de Luna. Le reste du voyage se passe plutôt bien et j'ai hâte d'arriver. D'après Jules, les jeux sont grisants.
J'espère juste qu'il ne se passera rien de mauvais.

*
*
Salut !
Voilà la suite, et oui, déjà 😂 J'essaye de m'améliorer !
À votre avis, que va-t-il se passer durant ces jeux ? 😏
Vous pensez quoi de Jack ?

N'hésitez pas à laisser un petit vote et un petit commentaire ☺️

À bientôt pour le prochain ❤️

Le cœur d'une gardienneWhere stories live. Discover now