.écrire.

13 2 0
                                    

J'ai publié deux nouvelles histoires qui traînaient dans mes brouillons depuis assez longtemps, mais que je n'avais jamais publié parce que j'attendais de les avoir suffisamment avancé, afin de ne pas me faire dépasser par le temps et les attentes comme pour Who I Am ? Pourtant, je ne les ai pas plus avancé que lorsque j'hésitais . . . J'ai juste décidé que c'était pas très grave si je n'étais pas bien régulière.

La première est un livre de citations de chansons nommé la terre est ronde. Des paroles que j'ai envie d'accrocher au dessus de mon lit (d'ailleurs je l'ai fait) car je le trouve belles, réfléchies et intelligentes. Quelques phrases qui font plaisir à lire... J'adore les citations, je voulais vous donner les miennes. J'ai déjà dit que j'adore les citations ? Non, vraiment, j'aime beaucoup trop ça. C'est cool, c'est stylé, c'est philosophique . . . J'adore les citations !
Alors voilà, j'ai sauté le pas.

La deuxième est une fanfiction sur My Hero Academia, aussi connu sous le nom de Boku nous Hero Academia. Des One Shot sur mon ship préféré de ce manga/cet animé : Aizawa et Yamada. Shota et Hizashi. Eraser Head et Present Pic. Héro effaceur et Héro vocal. Le blasé et le surexcité. BREF VOUS AVEZ COMPRIS ce sont deux professeurs de la 1-A. Donc voilà, si vous voulez aller la lire, je vous en prie, faites ce qu'il vous plaît. Son titre est : Nos Étoiles Similaires (oui, OUI J'AVOUE, c'est inspiré "nos étoiles contraires" OK OK C'EST BON ne criez pas au plagiat !! 😭😭😭😭 C'est juste... Je trouve que le titre va très bien avec ce que j'ai écrit, et je voulais que l'histoire ressorte des nombreux One Shots MHA si peu originaux... Alors voilà. Et puis, vous comprendrez en lisant le livre). Personnellement, j'adore ce couple, et j'aime beaucoup ce que j'ai écrit sur eux. Mais je ne vais pas me jeter trop de fleurs, c'est à vous de vous forger votre propre avis.

Enfin, je suppose que vous voulez avoir des informations sur la fic en cours. Vous êtes peut-être (ou peut-être pas T_T) en train de vous dire "mais on s'en fiche de ça, au lieu de t'étaler sur pleins de livres, finis déjà celle que t'as commencé ! Si t'as le temps de publier de nouvelles histoires, alors t'as sûrement avancé dans ton KarmagisaHAHAHA HAHAHAHAH HAHAHAHA Aaaaaaaaaah 😅😅😅😅😅😅😅😁😁😁 mmmhhh comment vous expliquer ? Non ! XD Vraiment, je n'ai pas commencé à écrire le prochain chapitre de Who I am ? J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop . . . Je vais m'y mettre, promis ! Je vous assure que je finirais cette histoire, et bien sûr qu'il y aura du Karmagisa !! Vous inquiétez pas, on y arrive.

Aussi, je ne prévois pas de suite immédiate à Dans ma Chambre, j'écris simplement quand l'envie m'en prends... L'histoire n'a pas de finalité concrète, je ne l'ai pas publié dans un certain but. C'était juste le besoin d'écrire, cette fièvre d'inspiration qui te prends d'un coup, qui est incontrôlable et qui ne se calme qu'une fois que ta page est noircie de mots alignés les uns après les autres. Ensuite tu te relis, les sourcils froncés, et tu te dis "c'est pas si mal en fait... Pourquoi pas ?" Alors, t'appuies sur ce bouton orange et blanc qui rend la page publique. J'ai un peu hésité, mais en fait je m'en fichais. J'avais juste envie -pour une fois ! Écrire pour le plaisir d'écrire, c'est une activité qui est rare dans ma vie. En fait, j'y ai réfléchi. J'ai essayé de faire une suite, de créer une continuité dans l'histoire, mais j'étais jamais satisfaite. Je n'y arrivais pas, ce n'était pas beau, ce n'était pas bien. Je peux pas me forcer à écrire cela, car j'étais plus ou moins en transe le jour où l'histoire a été créé. Tant que je suis dans un état d'esprit "normal" je ne pourrais pas publier de suite. Vous ne comprenez peut être pas, mais ce n'est pas grave. Ça n'était pas pour vous de toute façon.

Voilà, vous êtes au courant du contenu de ce compte.

En tout cas, merci de votre patience, merci de votre temps, de vos votes, de vos commentaires, de votre soutien, de votre présence !
Je vous aime, beaucoup trop pour vous abandonner.

Ma vie de PatateWhere stories live. Discover now