Team Rocket

22 3 5
                                    

Hier je me suis prise pour Antoine Daniel, au final, mon frère m'a enfermé sur le balcon . . . Du coup j'ai chanté Basique de Orelsan et un voisin m'a rejoint, c'était très sympathique. Voilà mais quand j'enchainais sur Ils Sont Cools, un autre voisin m'a hurlé "Oh vos gueules les jeunes, pour une fois qu'il fait beau dans cette ville vous allez pas tout gâcher !!!"

Du coup bah j'ai fermé ma gueule et j'ai attendu que quelqu'un daigne m'ouvrir la Porte-Fenêtre.

Après on a mangé Pizza, mon petit frère a mangé 2 parts avant de dire que c'est pas bon et il est partit (c'était une 4fromages avec du Bleu). Mon jumeau a dit qu'il ne voulait pas de pizzas car c'est trop gras et qu'il doit manger sain en ce moment car il est en stage d'athlétisme. 10 minutes plus tard il était en train de finir la dernière pizza. Il a quand même laissé les deux dernières parts pour faire genre il a pas tout mangé. Parts que j'ai terminé puisque plus personne ne voulait manger.

Bref c'était sympathique.

J'étale ma vie

La semaine dernière avec ma classe on était en stage de voile. En gros pendant 5 jours on vivait sur un voilier. On naviguait de ports en ports le jours et on dormait dans le bateau la nuit (il y avait des cabines). Tous ceux qui disent "waw la chance" je vous arrête tout de suite. Ce n'était ni un Yacht ni un Paquebot, c'était un petit voilier habitable, les cabines c'était un matelas nu 2 places et 1 armoire. On dormait 2 par cabines dans nos sac de couchages, et fenêtre ouvertes pour contrer la condensation. En gros ça veut dire que notre respiration, au contact des murs et du plafond, devient liquide. Donc si on dormait les fenêtres fermées on se réveillait le matin avec des gouttes qui tombent du plafond. J'avais le choix entre galérer à m'endormir parce que je crève de froid ou me réveiller les cheveux mouillés.

Génial.

En vrai c'était sympa, on a eu des fous rires, on mangeait bien, je me suis réconciliée avec certaines personnes de ma classe, il y avait de super beaux paysages et on a même vu des dauphins et un phoque !

Mais il faut quad même se l'avouer : on se les gelait.

En ce moment j'ai le discours de la Team Rocket dans la tête. Et aussi le générique de Pokémon (le premier et celui de Johto "le monde change tout autour de nous").
La semaine dernière c'était "La Terre Est Ronde" d'Orelsan.
Celle d'avant c'était Code Lyoko et le générique de Phineas et Ferb.

Breton
Rêvant
En
Fumant.

En ce moment je slalome entre phases de dépression et phases de joie. Je suis perdue, je ne me comprends pas.
D'un côté j'écoute Si Seul d'Orel en lisant un livre de mutilation-suicide sur wattpad, et puis juste après je me tape un délire toute seule avec mon frère qui me regarde comme si un hippopotame rose dansait la macarena.
Hier j'ai été hyper froide avec des potes qui voulaient juste relier avec moi puisque ça fait longtemps qu'on s'est pas parlé. Ils m'ont ajouté que groupe whatsapp et j'ai été assez méprisante et un peu hautaine. Ensuite j'ai ajouté un livre qui s'appelle "joy of life" a ma bibliotheque mais j'avais pas le coeur à lire un truc heureux alors je suis retournée écouter mes musiques nostalgiques. Dès qu'une chanson un peu trop entraînante passait je la zappait, j'avais ni envie de chanter, ni de danser. Pourtant le soir au dîner j'étais hyper joviale !

En gros je suis une courbe sinusoïdale

*soupir*

Et puis j'ai relu plusieurs livres qui m'avaient fait rire et je me suis (re)tapée des barres dessus.

Ah lala...

Ma vie de PatateWhere stories live. Discover now