insomnia

22 5 8
                                    

Hier j'ai relu toooouuuuuut ce rantbook, et j'en suis arrivée à une conclusion :

Je suis vraiment et définitivement bonne pour l'asile.

Non mais vraiment y'a des trucs je sais même pas pourquoi je les ai écrits ! Comment ai-je pu avoir la simple idée d'écrire cela ? Je ne vais pas bien dans ma tête.
Et j'ai un peu (beaucoup) honte aussi. Je devais être dans un état d'esprit second quand j'ai publié ces parties. Je devais avoir consommé quelque chose d'illégal, c'est la seule explication.

Parce que je sais que je suis folle, je le sais très bien ! Mais là ça dépasse l'entendement ! C'est vraiment grave !! Jpense que si un psy essaie de l'étudier il va finir par démissionner.
Ah mais c'est parfait ça ! J'ai trouvé mon nouveau but dans la vie : demmissionneuse de psychologues.
Je vais rentrer dans le Guinness Boon en tant que "personne la plus incompréhensible de tous les temps : 214 psy ayant abandonné son cas, dont 153 demmissionnaires"
Ça va être ma nouvelle passion XD

Des fois quand je lis ce que j'ai écrit je ne me reconnais pas. Je me dis "c'est vraiment moi l'auteure de ce truc ?" J'ai l'impression que c'est une autre personne ayant pris possession de mon corps qui l'a fait.
Ouais c'est sûrement ça : je suis possédée.

Aujourd'hui j'ai trouvé un fil de fer par terre. Mes yeux se sont illuminés et c'est immédiatement devenu le jouet le plus attractif de l'histoire. J'ai commencé à faire chier mon jumeau avec, qui a fini par le jeter. Du coup c'est lui qui est devenu mon jouet. Je l'ai embêté toute la soirée, même quand il se brossait les dents ! Je passait ma tête dans l'encadrement de la porte et disait d'une voix creepy :"je vois des gens qui sont morts..." Il à finit par me fermer la porte au nez. Mais, sentant que je préparais quelque chose de louche, il l'a rouvert. Je lui ai fait mon sourire innocent et l'opération s'est répété trois fois. La quatrième, j'avais ramassé le paquet de cartes de la soeur et m'étais positionnée devant la porte. Dès qu'il a ouvert je les ai jeté en mode distribution de billets. Il a hurlé "MAIS QU'EST CE QUE ?!?' avant de refermé pendant que j'eclatais de rire. Il a tourné le verrou pour que je recommence pas et j'ai pris mon temps pour me calmer.
J'ai donc pensé à un autre stratagème. Il y avait une bouteille d'eau à moitié vide dans ma chambre. Je l'ai placée sur la poignée comme ça lorsqu'il ouvrira elle tombera. J'étais tentée de dévisser le bouchon mais je me suis dit que s'il y avait de l'eau sur le sol ma mère allait me défoncer. Je suis ensuite allée me cacher dans sa chambre pour lui faire peur.
Quand il a appuyé sur la poignet pour ouvrir, la bouteille est tombé et il a sursauté. Après un moment de reflexion, il a lâché " je m'attendait à quelque chose de plus travaillé de ta part"
Pas de réponse
-Bon t'es où ?
Il rentre dans ma chambre et ne me vois pas (normal je suis dans la sienne). Il commence à taper la discute avec ma soeur. Sentant que ça s'éternisait et comme ma position était désagréable, je suis sortie de la cachette et ai changé de stratégie. J'ai enfilé un manteau à l'envers (fermeture derrière, bras dans les manches et capuche sur le visage) puis me suis couchée dans son lit en remontant bien la couverture. Il était clair qu'il me repèrera dès qu'il entrera, mais lorsqu'il tirera la couverture, il sera surpris de me voir habillée ainsi et dira un truc du genre "WTF?" ou bien "What the... Mais t'es pas bien !".
Malheureusement le plan ne se passa pas comme prévu. Quand il m'a vu dans son lit, il a décidé de s'allonger sur moi, me coupant le souffle par la même occasion. Puis il s'est relevé et à sorti ses affaires pour finir ses devoirs.
Mon plan avait foiré, je ne savais plus quoi faire. C'est vrai que ces derniers temps il réagissait de moins en moins à mes conneries, trop habitué dorénavant. Mais je suis tout de même restée dans le lit. Au bout d'un moment il me dit " Bon tu le dis quand t'auras finit de dormir, pour que je puisse me coucher et dormir"
Et la, ma petite soeur, dans la pièce d'à côté, lui répond "D'accord Aman" d'un ton tellement innocent qu'on aurait dit un ange. Lui il dit "Mais . . . je parlais pas à toi !" et tous les deux on explose de rire pendant 10 minutes.

Une fois calmée je lui demande l'heure.
-Il est 26h14.
-Ok merci il me reste donc 3minutes de sommeil.
-Euh non pardon c'est 26h71 plutôt.
-Bah ça change rien à ce que j'ai dit tout à l'heure.
-Oui dépêche toi de virer de mon lit.
-Bonne nuit.

Les trois minutes passée, je sors (défaisant bien son lit au passage) et lui jette le manteau sur le visage. Je retourne dans ma chambre en entandant un "mais qui a eteind la lumière ?" avant de me souvenir des cartes que j'ai jeté dans la salle de bain. Je crie alors bien fort "Si quelqu'un se demande pourquoi les cartes Star Wars sont éparpillées par terre près de la baignoire, c'est Aman d'accord ?"
Et je monte dans mon lit, un sourire triomphant aux lèvres.

Voilà c'était l'épopée de ma vie

Ma vie de PatateWhere stories live. Discover now