cacahuètes

19 3 3
                                    

Désespérant, ma capacité à trouver des titres est vraiment à chier.
En plus je suis allergique aux cacahuètes bordel de merde.

Breeeef.

Je m'ennuie.
Bah ouais faut bien que je me serve de mon rantbook ! Bon en vrai wattpad est juste une excuse qui me sert à ch esquiver mes responsabilités et mess devoirs.
En fait j'ai un contrôle de maths commun à tous les 1eres S du lycée mais j'ai absoluement pas revisé. Ça fait 2 semaines que chaque matin je me dis 《 Nan je peux pas regarder d'animés aujourd'hui faut que je revise mes maths.》et que je ne le fais absoluement pas. Aujourd'hui j'ai sorti mes cahiers, me suis dirigée vers le salon, ai tiré une chaise, puis je suis partie vers l'ordi pour regarder Death Note alors que j'ai déjà fini l'anime. Je m'étais dit "juste 1 ou 2 épisodes puis je vais prendre mon goûter et ensuite je fais mes maths" en fait je me suis enfilée 6 épisodes avant de me faire virer par ma mère qui me disait "mais je croyais que tu révisant tes maths toi ?" Oui, effectivement, j'avais mes cahiers de maths dans les mains, mais les yeux fixés sur L.

*soupir*

Et du coup là je suis affalée sur le canap' et j'ai toujours pas ouvert mes cahiers.

Désespérant.

Je me trouve encore et encore des excuses pour ne pas le faire.

Je vais avoir une vieille note à mon contrôle.
En plus il fait moche dehors, je voulais sortir moi.

Pfffffffffffffff

Faites quelque chose vous là.
En plus faut que je publie la suite de ma fic Karmagisa.
Vous inquiétez pas je l'ai commencé, j'en suis à 1 700 mots. Dans ma tête le chapitre est fini, il faut juste que je trouve la force d'écrire.
Je mets un point d'honneur à faire des chapitres d'au moins 2000 mots. Je sais pas pourquoi, je me dis juste qu'en dessous c'est cours. D'ailleurs ça me stressé quand je lis des histoires avec des chapitres de 200 mots seulement. Je trouve ça trop court, ça se lit trop vite.

J'écris beaucoup trop je sais. Pourtant j'aime pas ça moi, écrire ! C'est étrange en fait : j'aime laisser une trace, que les gens voient ce que je pense, mais d'un autre côté je n'aime pas l'idée que ce que j'écris restera inchangé. Je suis du genre indécise et de nature libre, j'aime changer d'avis au dernier moment et retirer ce que j'ai dis pour un avis plus travaillé. Hors, si j'écris et qu'on me lit, je ne pourrais pas changer mes histoires. Et ça je n'aime pas vraiment. Il m'arrive souvent, après quelque temps, de trouver une photo ou un texte plus aussi cool qu'avant. Surtout avec mes propres écrits. Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire. L'idée c'est que j'aime avoir le pouvoir de modifier les choses que j'ai créé, mais les textes sont immortels.

Par rapport à l'écriture, j'ai souvent du mal à démarrer mais une fois que je suis lancée et bah ça va vite. Mais parfois vers la fin j'ai des blancs, je ne sais plus quoi mettre. Là j'improvise. Et je suis à ce genre de moment dans ma fic. Ce moment de blanc, j'improvise depuis 2 chapitres mais là l'inspiration et revenue et je sais quoi écrire.

Donc patience mes petits loups ça arrive ! ;)

Allez maintenant tous ensemble : ON EST DES TUBES ON EST PAS DES POTS, MAIS ON A TOUS CE QU'IL NOUS FAUT !

Aller salut, jvais faire mes maths :D

Conscience : *tousse* c'est ça ouais.

Ma vie de PatateWhere stories live. Discover now