Chapitre 17

10 0 0
                                    

                                                                                  PDV Yoongi

Je descends avec Namjoon dans la salle au rez-de-chaussé. La plupart des Vampires, ainsi que la jeune louve, s'y trouve déjà où certains sirotent un verre de sang, d'autres discutent et la louve observe l'extérieur à travers la fenêtre. Je me demande si mon choix est le bon, je rompt la promesse que j'ai fait il y a des années. J'espère juste que cela n'aura aucun impact sur mon futur dans la rébellion. De plus je ne sais pas encore comment vont réagir les autres Loups. C'est une réaction similaire à celle de Jun Hyeok que je redoute de plus. Et puis je ne tiens pas à croiser mon double et me retrouver piéger par ça. C'est totalement hors de question pour moi, je ne veux pas de ça ! et puis j'aime être seul.

-Alors comment tu te sent ?

Minseok me tire des mes pensées, il me tend un verre d'alcool en souriant. Je prends le verre en le remerciant et bois une gorgée. J'envie les Humains de pouvoir ressentir certains effets de ce nectar ambré, que les surnaturels n'ont pas.

-Légèrement stressé. j'avoue dans un demi-sourire

-Je suppose que c'est légitime. tu as été un Loup solitaire depuis tellement d'années, te retrouver autant entouré et au centre de toutes les attentions ne doit pas être facile. admet-il en comprenant.

Je soupire et fixe l'extérieur d'un regard vide.

-Je peux te poser une question personnel ? je lance

-Je t'écoute.

-As-tu trouvé ton double ? demandai-je d'une voix blanche

-Bien sûr, je trouverai ça bizarre si après 300 ans d'existence ça ne soit pas le cas. répond-t-il en riant

Tiens c'est étrange, je ne l'ai pas vu en compagnie intime. D'ailleurs quand j'y pense, à part Chanyeol et sa fille je ne l'ai jamais vu en compagnie de quelqu'un. Peut-être que ce que j'ai entendu sur le phénomène est faux. Je ne sais pas si c'est le stress mais ma tête commence à tourner, j'ai l'impression que des fourmis grouillent sous ma peau et ce n'est pas très agréable. Mes jambes commencent à faiblir et je sent que je vais m'évanouir.

-Yoongi, tu vas bien ?

L'inquiétude dans la voix de Minseok me paraît loin, comme s'il criait depuis des kilomètres.

-Minseok, je ne me...

Stop! Trou noir.

     J'entre dans la petite maison de forêt, maman se trouve dans son fauteuil à observer une photo de son enfance. Père est allé chasser la nourriture pour le dîner. J'avance vers maman pour lui raconter que j'ai croisé une femelle alors que je me promenais. Avant même que j'ai pu dire quoi que ce soit, elle relève la tête pour se mettre à fixer la fenêtre. Je m'inquiète aussitôt en voyant son air affolé.

-Maman que se passe-t-il ? je demande doucement

Elle ne répond pas et se précipite vers la vieille bibliothèque. Elle la décale sur le côté et y dévoile une petite pièce cachée.

-Yoongi entre là dedans, vite.

-Mais...

-Ne discute pas et entre ! m'ordonne-t-elle en panique.

Ne voulant pas aggraver la situation, j'entre dans la pièce qui est à peine éclairée.

-Quoi qu'il arrive, ne bouge pas d'ici. Compris ? dit-elle

J'hoche la tête et elle repousse la bibliothèque pour me dissimuler. A peine deux minutes plus tard j'entends des pas de courses suivit d'un bruit sourd. Plusieurs éclats de voix suivit d'un rugissement , poussé par mon instinct je prends de l'élan et défonce la bibliothèque. Tout se passe dans le flou total, mais quand tout est clair, je vois des Hommes morts au sol, mère et père également. Je m'accroupis à côté du corps de mes parents, si je n'étais pas sortis ils seraient sans doute encore en vie. Si j'avais écouté ma mère, je pourrais à nouveau la serrer dans mes bras et sentir sa chaleur. Je frappe le sol en pleurant, tout ceci est de ma faute. Je sursaute quand une main attrape mon bras, je lève la tête et vois à travers mes larmes mère qui a des difficultés à respirer. Je vois ses lèvres bouger mais je suis obligé de me pencher plus près pour entendre ce qu'elle veut dire.

-S'il te plait mon petit, ne cherche pas à te venger... Il faut cesser de faire verser le sang... N'entre pas dans le cercle de la haine et la tuerie... Ne te détruit pas... Je t'en supplie Yoongi... Je t'aime...

J'entend un dernier soupir suivre sa demande sans même attendre une réponse. J'éclate en sanglot, tout mon être respire la haine à ce moment précis, mon Loup réclame vengeance par le sang. Je me lève et me dirige vers la porte avec la détermination de faire ce que mon instinct me hurle. "Je t'en supplie" Je me stoppe et me tourne vers mère, je m'apprête à rejoindre les corps pour les emmener afin de faire une sépulture digne de leur rang et de leur amour pour moi, mais un bruit de course dans ma direction se fait entendre. Tiraillé entre mon instinct et mon cœur, j'hésite mais me résous à accorder le dernier souhait de mère.

-Je te le promet Mère, je ferais tout pour ne pas m'impliquer dans la quête de vengeance. J'honorerais ton souhait et te rendrais fière.

Je m'échappe par la porte arrière pour disparaître de tout cela.

     Mes yeux s'ouvrent doucement afin que je ne soit pas trop agressé par la lumière. Je vois Minseok qui discute avec Chanyeol près de la porte de la chambre.

-Par tous les sangs Yoongi, tu vas bien ? s'exclame Minseok en remarquant mon réveille.

-Oui, juste la tête qui tourne un peu. Que s'est-il passé au juste ? Je demande avant de boire un liquide douteux de couleur bleu que me tend Chanyeol.

-Nous ne savons pas trop à vrai dire. Cependant aussi étrange que cela puisse paraître, tu t'es évanoui au moment où JongDae à amené le Chasseur dans notre zone. M'explique-t-il suspicieux.

En effet c'est plutôt étrange comme timing.

-Où est-il en ce moment ? Je demande

-Dans nos sous-sol, je compte justement t'y emmener après que tu sois rétabli.

Je me lève du lit en ignorant mon cœur, qui s'amuse à faire un marathon depuis mon réveille, et ma tête qui décide de me faire voir des murs qui bougent. Sans attendre Minseok, je sors de la chambre et me dirige vers le sous-sol. Je sais parfaitement que toutes les cellules sont équipées de caméra, je rejoins donc la salle de surveillance où se trouve Dasum.

-Dans quelle cellule se trouve l'Humain ?

Elle agrandit une image en guise de réponse et je la remercie. Au moment où je pose mes yeux sur l'écran et que j'y vois l'Humain attaché mais fier et calme, le Loup en moi s'agite.  

L'Homme et l'AnimalWhere stories live. Discover now