Chapitre 08

32 3 0
                                    

                             PDV ?

Après avoir rédigé le compte rendu de la simulation et avoir transmis les résultats, je me dirige dans ma chambre pour me détendre un peu. Une fois arrivé dans la chambre, je m’allonge directement sur mon lit, bras croisés derrière la tête et les jambes de chaque côté du lit. Je dirige mon regarde sur la fenêtre ouverte et observe le paysage extérieur en soupirant. Le vent frais fait frémir le haut des arbres et des sapins de la vaste forêt qui entoure l’académie. Habituellement ce genre de spectacle ne me fait ni chaud, ni froid car c’est mon environnement de travail. Mais allez savoir pourquoi, ces derniers temps ça a tendance à me détendre. Il faut dire que je suis constamment en salle d’entraînement ou en évaluation, je ne sors quasiment pas depuis ces quatre derniers mois. Même les opérations anti-Loups ont cessé depuis bientôt trois mois. On ne sait pas pourquoi mais depuis maintenant plus de six mois, il n’y a plus aucune trace de Loup. Alors les hauts placés de l’OERE ont décidé de stopper les activités des troupes anti-Loups, pour les remplacer par des simples équipes de repérage. Et c’est seulement si l’une des équipes repère une trace d’un quelconque passage de Loup, qu'on envoie une équipe anti-Loups. Et moi je suis leur chef, donc depuis que cette décision a été prise, autant dire que je m’ennuie à mourir. Le seul moyen pour moi de ne pas péter un plomb est d’ouvrir ma fenêtre, de laisser l’odeur de la forêt imprégner ma chambre pour la respirer à plein nez. Certains sont accro à la drogue ou encore à l’alcool, moi je suis accro à l’odeur de terre humide et d’écorce d’arbre. Même moi je trouve ça étrange.
Un coup à la porte me fais sursauter et sortir de mes pensées, alors que le chef des Anges entre en souriant.

-Désolé de te déranger, mais il y a une réunion dans le bureau principal. Tu y es attendu par Hyun et tes parents. M’averti-t-il

-Merci SeokJin, je viens tout de suite.

Il sort de ma chambre et je le suis de près pour rejoindre le bureau, où chaque chef de section est présent. Je m’installe à mon siège et mon père entre dans le vif du sujet.

-Bien, un petit groupe a repéré des traces répétitives d’activité lupine.

Des loups. Ca veut dire que c’est pour moi. Enfin un peu d’action, je vais pouvoir respirer l’air pur, le vrai celui qui m'entoure.

-Donc vous êtes ici pour monter l’équipe qui va être chargé de mener cette mission. Comme d’habitude, les chefs de sections se mettrons d’accord sur la formation que va établir le chef de la sections anti-Loups.

Je n’ai même pas besoin de réfléchir à quoi que ce soit, mon choix est déjà fait.

-J’ai déjà ma petite idée pour cela. En Humains je choisi Jungkook, Yixing. Pour les Anges, je vais prendre Soyou, KyungSoo et Lisa.

Je vois SeokJin être surpris par le choix se portant sur Lisa, il m’en fait d’ailleurs part directement.

-Penses-tu que Lisa soit un bon choix ? Je te conseillerais plutôt Krystal. Me conseille-t-il gentiment.

-J’ai conscience que Krystal a plus d’expérience sur le terrain. Mais j’insiste pour prendre Lisa avec moi, ses capacités en termes de reconnaissance lupine sont meilleures et c’est ce que je souhaite.

Je le vois réfléchir à mon argument puis acquiescer à mon choix. Pour ce qui est des Humains, leur chef Hyun est tout à fait d’accord. Mon père dresse donc la liste des personnes qui formerons l’équipe. Il la donne ensuite à ma mère qui est chargé de transmettre l’information aux concernés.

-Pour les comptes rendus et vos rations, j’enverrais Wonpil s’en occuper. Soyez prudent et j’espère que vous ne subirez aucune perte.

Sur ces paroles, il se lève, nous salut et quitte le bureau. Encore sous l’effet de la bonne nouvelle que vient de m’apporter mon père, je me dirige à nouveau dans ma chambre mais cette fois c’est pour me préparer à partir en mission. J’enfile ma tenue couleur terre et vert foncé, range mes lames dans chaque étui prévu à cet effet, de même pour les armes à feu. Je prends le petit sac à dos qui est déjà prêt dans mon placard, l’enfile et sors de ma chambre. Sur le chemin du Hall je croise Kai, qui se stop en me voyant.

-Eh bien petit, tu as enfin une mission. Depuis le temps que tu l’attends, tu dois être heureux de pouvoir aller te défouler. Dit-il en souriant.

Je suis tellement euphorique, que je décide de faire l’impasse sur ce surnom qui d’habitude m’agace tellement.

-Oui, nous avons eu l’ordre de former l’équipe tout à l’heure. Je vais rejoindre mon équipe pour partir sous peu.

-Ca c’est bien, tu es enthousiaste à y aller. Je ne vais donc pas te retenir.  Dit-il en approuvant mon état d’esprit.

Sur ce point, Kai et moi avons toujours été sur la même longueur d’onde. Si j’aime autant aller en mission, c’est parce qu’il m’a habitué à travailler en extérieur. Dès qu’il avait une mission et qu’il jugeait que j’étais apte à pouvoir y participer, il m’emmenait avec lui pour que je puisse m’habituer aux conditions réel d’un combat. Je pense que c'est ce qui m'a accro aux missions.
Je le remercie et continu mon chemin, mais il m’appela une nouvelle fois.

-Essaie de revenir en entier ou au moins vivant. Lâche-t-il avec un sourire sadique avant de disparaître dans une pièce.

Je reprends ma route et retrouve mon équipe dans le Hall accompagné de Hyorin. Cette dernière tient une carte qui est marquée de plusieurs point, je comprends donc que c’est elle qui a dirigé l’équipe de repérage. Sans perdre de temps, je lui demande l’endroit où les traces ont été vu.

-Il y en a plusieurs, mais j’ai l’impression que c’est les mêmes et elles sont toutes au sud. Etrangement elles se stoppent ici et on n’a plus rien après.

Elle me montre le secteur où les traces disparaissent. Cela n’a aucun sens, il n’y a aucune habitation dans ce coin.

-Ok merci Hyorin. Bon vous êtes prêt ? Je demande à mon équipe, qui me répond par l’affirmative.

C’est parti alors et je veux que chacun d’entre vous soit prudent.

L'Homme et l'AnimalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant