Chapitre 16

9 0 0
                                    

                                                                             PDV Hoseok

Minseok... Pourquoi ce nom me dit quelque chose ? Ah je me souvient du cours de SeokJin, il avait évoqué le nom des chefs de chaques êtres. Et ce Minseok est celui des Vampires, et il est très puissant selon les dires de l'Ange. Qu'est-ce qu'un Vampire fait chez les Loups ?

-Oh mais tu n'es pas chez les Loups. Tu es ici chez les Vampires... Chez moi. dit-il

Comment a-t-il... Ah la lecture d'esprit. Il sourit pour me confirmer ce que je viens de comprendre.

-Et pour répondre à la prochaine question, tu ne devais pas être ici à la base. Seulement il y a eût un léger contre-temps, il faut donc nous excuser.

Pas être ici ? Bon c'est quoi ça encore ? Avec tous ces lecteurs d'esprit dans le coin, ça va pas être facile de partir d'ici. Ah stress ! Est-ce que pas hasard... il va me tuer ? A ma pensée il éclate de rire, ce que je trouve vexant.

-Je te rassure, ce n'est pas dans mes projets de te tuer. Du moins pas pour le moment. Il parcourt mon corps d'un rapide coup d'oeil. Désolé pour ce manque de confort, mais par précaution nous n'avons pas eût le choix.

Il arbore un air qui va de paire avec ses excuses, mais je suis sûr que ce n'est qu'une façade. Celle qui cache son véritable visage.

-Pourquoi être venu me voir ? Je demande

J'examine avec précision chaque trait de son visage, seulement je me suis plus penché sur les Loups, ce qui fait que je ne maîtrise pas à la perfection ce genre de chose.

-Par curiosité. dit-il avec un sourire

-Curiosité ? je répète en fronçant les sourcils

-Oui, j'ai beaucoup entendu parler du grand Jung Hoseok, Chasseur et tueur de Loup. Donc j'ai voulus voir à quoi tu ressembles de mes propres yeux. m'explique-t-il

Bon j'avoue que je ne suis pas excellent mais, soit ce mec à un talent pour le mensonge, soit il est d'une franchise étonnante. Chaque traits de son visage montre qu'il est sincère dans ses paroles.

-Admettons que cela soit vrai. Que pensez-vous maintenant que vous m'avez vu en personne ?

Il lève un sourcil tout en croisant ses bras et en s'appuyant contre le mur.

-Eh bien, je ne te trouve rien de spécial. Mais je sais qu'il faut se méfier des apparences, et je suis toujours aussi curieux.

Je ne sais pas trop comment prendre sa réponse à vrai dire. Dois-je être vexé ou au contraire, rassuré ?

-Curieux à quel propos ?

-Au sujet des Humains. Je me demande si les Anges n'ont pas joué avec vos gênes pour vous octroyer des capacités surnaturelles. Ou alors si c'est juste toi qui n'est pas normal. expose-t-il ses pensées comme s'il réfléchissait tout haut.

-Pas normal. Moi ? Je lance offusqué. Regardez qui parle. C'est toi qui parle de normalité ? Un vampire ? C'est le monde à l'envers ou bien. Je rétorque partagé entre l'ironie et la colère.

-Réponds simplement. dit-il en essayant de ne pas céder à la colère ou l'agacement.

-Quoi que si on y réfléchi bien , les Humains sont en infériorité avec tous ces êtres surnaturelles.

Je vois son visage changer d'expression, signe qu'il cède à ses émotions.

- JE T'AI DIT DE REPONDRE ! Tonne-t-il en se décollant du mur.

-Le jour où cela est possible, croyez bien qu'on ne se risqueraient pas à s'exposer aussi facilement. Je réponds calmement

Il s'avance vers moi tel un félin chassant sa proie. Quand il arrive à ma hauteur, il se penche pour plonger ses yeux dans les miens.

-Alors pourquoi l'un de nous a perdu connaissance dès ton arrivée ? Lâche-t-il avec fureur.

-Je ne vois pas de quoi vous parlez. Peut-être que votre gars à juste fait une crise d'hyposanguinité.

Il se redresse brusquement en soupirant et reprenant son calme. Bon j'avoue ce n'est peut-être pas le bon moment pour faire le malin, mais je ne vois vraiment pas de quoi il parle.

-Bien puisque tu n'es pas décidé à parler, je vais te laisser y réfléchir encore. Et peut-être qu'à ma prochaine visite ta langue se déliera.

Sans plus un mot, il sort de la pièce me laissant à nouveau seul et dans le noir.

L'Homme et l'AnimalWhere stories live. Discover now