Chapitre 19

3 0 0
                                    

                                                                              PDV Hoseok


Je regarde les deux hommes quitter ma cellule sans un mot. un Loup. Que fait donc un Loup chez les Vampires ? En plus il me semble bien informé, en tout cas c'est l'impression qu'il donne. Kim MinJae, ce nom ne me dit rien pourtant il n'a pas l'air aussi jeune. Il faudra que je tente d'en savoir plus quand je sortirais de cet endroit. En attendant je me demande comment je peux être responsable du malaise de ce Loup. Et puis il y a quelque chose qui me dérange chez lui. Sa façon de se comporter, ses expressions faciales qui semblent en cacher d'autres ou cette manière qu'il a de donner des directives. Le temps que je sois ici, j'ai intérêt à me méfier de lui, car je sens que me priver de repas n'est que le début. Je vais donc attendre et voir ce qu'il me préparer. Comme il l'a souligné je suis entraîné pour résister à plusieurs tortures, la physique, psychologique et morale. Il faudra donc qu'il trouve quelque chose de puissant s'il espère me faire parler. En attendant il faut que je réfléchisse à un moyen de m'échapper d'ici. Je touches mes chaînes pour voir si je peux les ouvrir, ce qui m'arrangerait fortement, mais je ne trouve aucune serrure. Je fronce les sourcils, c'est quoi ce genre de fers ? Je soupire et m'allonge, les bras sous la tête en guise d'oreiller. Je repense à ce que m'a dit Yixing sur l'équipe chargé de l'affaire en Chine et qui n'a jamais réapparue. Sont-ils morts ? Ou alors tenu enfermé quelque part ? Et mon équipe est-elle encore cette forêt ? Ah mais j'y pense ! Du bout des doigts je tâte la peau à la base de la nuque et sens la petite bosse qui roule sous mon doigt. Trouvé ! J'exerce une légère pression dessus en soupirant de soulagement. Quand on réussi nos examens et que nous devenons Chasseur certifié, l'équipe médicale nous implante cette petite technologie. Il s'agit d'une petite puce qui, une fois activée, envoie un signal directement à l'OERE pour donner notre position. Je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé avant.


J'entends à nouveau la serrure de la porte, je m'empresse de me tourner face au mur, je ralentis les battements de mon cœur et fais semblant de dormir. La porte s'ouvre et je perçois la respiration de deux personnes, ils referment la porte, nous plongeant ainsi dans l'obscurité totale.


-Tu crois qu'il dort ? fait une première voix, celle d'un homme.

-J'ai l'impression, on va le réveiller sinon ça ne va pas être marrant. Ho l'humain, c'est pas l'heure de la sieste. dit la deuxième voix, une femme cette fois.

Je souris et me tourne vers eux, les yeux ouverts. Si moi je ne les vois pas, je sais que ce n'est pas leur cas.

-Qui a dit que je dors ? Vos sens ne sont pas très développés pour des Vampires. dis-je en me moquant.

-T'oses te foutre de nous ? Dans cette situation ? Soit tu es suicidaire, soit fou. lance la femme

Je me redresse et m'appuie le dos contre le mur. Si deux Vampires viennent comme ça, soit personne n'est au courant, soit c'est une partie de la torture donc physique.

-Bingo l'humain, on est bien venu en secret. lance l'homme en rigolant

Des Vampires avec des envies de meurtre, dans un sens ça ne m'étonne même pas venant d'un être sans cœur. Sans prévenir, ma tête est brusquement frappée, je me masse la mâchoire en crachant un peu de sang.

-Quoi ça ne te plaît pas ? Dans ce cas ne rentre pas dans ma tête la suite pourrait ne pas te plaire non plus. Je ris à mon tour

-Espèce d'enfoiré ! s'exclame la femme

Je reçois un nouveau coup mais dans l'estomac cette fois-ci. Le coup et la douleur me coupe la respiration l'espace d'un instant.

-Je n'ai qu'une seule question ? dit-elle calmement

-T'as vraiment cru que je dirais quoi que ce soit, faut pas prendre tes rêves pour la réalité.

Nouveau coup, cette fois j'entend l'os de l'épaule se déboîter, et ça ne fait pas du bien. Je ferme les yeux et inspire profondément pour gérer la douleur, mais rapidement une main entoure mon cou et me soulève facilement du matelas, me coupant l'arrivée de l'oxygène aux poumons.

-Écoutes-moi bien l'humain, je veux savoir où est...

Elle n'a pas le temps de terminer, que la porte s'ouvre dans un grand fracas. La seconde d'après un grondement menaçant plutôt familier résonne dans la pièce. Surpris ou effrayé, je ne le saurais pas, la Vampire me relâche subitement et je retombe sèchement sur le matelas en toussant. Je reprends ma respiration difficilement car j'ai la gorge douloureuse, faut dire qu'elle n'y a pas été de main morte. Sans mauvais jeu de mots. Je lève les yeux pour croiser ceux pourpres d'un Loup. Oh bordel, on est dans la merde !

L'Homme et l'AnimalWo Geschichten leben. Entdecke jetzt