Chapitre 06

40 3 2
                                    


Après la discussion avec Minseok et Chanyeol, je monte m’installer dans ma chambre provisoire pour me reposer un peu et digérer ce que je viens d’apprendre. Une fois à l’aise, je m’allonge sur le lit et fixe le plafond. Il a été décidé que la conversation que nous avions eu devait rester entre nous, que personne ne devait être au courant et encore moins de ce que je leur ai dit sur les raisons de mon retour. Mais je pense que justement nous devons prévenir les autres, surtout dans l’éventualité que le danger provient de l’un d’eux, cette personne saura qu’elle va être l’objet d’une surveillance. Car je compte bien trouver qui est impliqué dans ce danger pendant mon séjour. Seulement comme je ne suis pas leur chef ce n’est pas à moi de prendre cette décision. Je ferme les yeux en soupirant et j’essaie à nouveau de chercher parmi mes souvenirs un quelconque indice qui me montrerai que mes parents sont liés à cette rebellion. Mais la seule chose que qui me vient à l’esprit quand je pense à mes parents, c’est cette promesse que j’ai faite. C’est sur cette pensée que je m’endors l’esprit agité.


-Regarde cette photo mon chéri, là c’est ton père et moi. Dit maman en montrant père et elle sur l’image.

De mon petit doigt, je montre une dame qui ressemble à maman.

-Là c’est tante Hwa Rin. Je dis fière d’avoir reconnu ma tante.

-Oui mon petit.

Je montre ensuite un monsieur que je ne connais pas. Son bras est sur père et maman, et il rigole avec eux.

-C’est qui le monsieur ?

-Lui mon petit, c’est un Ange. Me répond-t-elle avec un sourire triste.

-Un vrai ? Woah… Suk nous a dit qu’un Ange a des ailes pour monter dans le ciel.

Elle me regarde et rigole doucement.

-Suk dit vrai, les Anges peuvent voler. Peut-être qu’un jour tu pourras en voir un.

-Woah, moi aussi je veux monter dans le ciel. Tu peux demander au monsieur de l’image de venir ?

-Je suis sûr qu’un jour on pourra lui demander s’il peut te faire monter dans le ciel.

Je regarde une goutte tomber de l’œil de maman, j’enlève la goutte avec mon doigt.

-Pourquoi tu es triste maman ?

Elle enlève les autres gouttes avec sa main et me fais un bisou sur le front.

-Maman n’est pas triste mon petit. J’aimerais juste que le monsieur soit avec nous maintenant, donc je repense à lui.


Je suis réveillé par un bruit sec, par automatisme mon corps se tend près à me défendre. Mais prenant conscience du lieu où je me trouve, je parviens à me détendre un peu. Un nouveau coup se fait entendre et je comprends que quelqu’un frappe à la porte, je réponds donc à la personne d’entrer. Une jeune fille passe la porte et son nom me revient aussitôt, Dasum. Elle se met à me fixer avec des yeux écarquillés, sa respiration s’accélère légèrement et ses pupilles changent de couleur. D’un marron foncé, ses iris deviennent d’un bleu presque translucide. Je soupire en comprenant ce qui lui arrive, avant de m’allonger j’avais ôté mon haut laissant mon torse à l’air libre. Bien évidemment notre nature lupine forme naturellement nos corps en fonction, et bien sûr à chaque fois il y a ce genre de réaction. Et bien que je sois habitué, je suis toujours ennuyé quand ce genre de chose arrive. J’attrape mon t-shirt et l’enfile pour couvrir mon torse. L’effet est immédiat, je la vois aussitôt reprendre ses esprits.

-Oui c’est pour quoi ?

-Mon père aimerait discuter avec vous pour la suite. Dit-elle doucement.

Pour la suite ?

-J’arrive, merci Dasum.

Elle sourit timidement et quitte la pièce en m’indiquant qu’il se trouve dans son bureau au deuxième étage. Je suis encore un peu secoué par l’étrange rêve que j’ai fait. Comme j’ai refoulé ce que je suis vraiment, tout ce qui est lié à mon enfance a été oublié. Peut-être est-ce parce qu’on en a parlé, mais je n’ai jamais eu d’autre souvenir antérieur à l’époque de ma promesse. Tout reste encore flou pour cette partie de mon existence, mais un Ange était ami avec mes parents. Et puis il y a une tante du nom de Hwa Rin et cette personne du nom de Suk. Peut-être que si je les retrouve, je pourrais leur demander de m’éclairer sur certains points. Je rejoins donc Minseok, qui est accompagné de Chanyeol et sa fille, à son bureau.

-Ah MinJae installe-toi. Je voulais voir avec toi si tu souhaites que je prévienne la rebellion des Loups, de ton arrivée ici. Commence-t-il.

-Eh bien je ne sais pas. Tout dépend, qu’avez-vous prévu ?

Il me regarde en haussant un sourcil et il se met à sourire.

-Je n’ai pas vraiment prévu quoi que ce soit. Mais ton regard me laisse penser que toi oui.

Mon regard ? Dis plutôt que tu as lu dans mes pensées. Mais bon il n’a pas tort, si eux en savent beaucoup sur la rebellion ce n’est pas mon cas. Alors maintenant que je suis ici, autant en profiter.

-En effet, je pense qu’il serait bien pour moi de rester ici encore un peu. Je pourrais en savoir plus sur la rebellion et ce qu’il s’y passe.

Il hoche la tête et lance un regard à Chanyeol. Je vois ce dernier réfléchir et acquiescer à son tour.

-Bien c’est décidé, nous verrons en temps réel.C'est une bonne idée de vouloir examiner la situation actuelle, il y a beaucoup de chose qui se sont passé et dont tu dois prendre connaissance. En attendant tu feras partie intégrante de la maison. Avec Chanyeol et Dasum, nous t’aiderons à t’intégrer plus facilement à la rebellion. Déclare Minseok.


Chanyeol s’approche de moi, un sourire presque calculateur sur les lèvres et pose sa main sur mon épaule droite. Il fixe son regard dans le mien, d’un coup je le sens moins.

-J’ai entendu dire que tu sais bien te battre. Fait-il en souriant.

Euh je le sens encore moins, je lui réponds avec une certaine prudence.

-Je savais me battre oui. Mais ce n’est plus d’actualité.

Je le sens serrer sa prise sur mon épaule.

-C’est pas grave, c’est quelque chose qui ne s’oublie pas facilement. Même si tu ne l’as pas fait depuis longtemps ça va vite te revenir.

Ok, je le sens définitivement plus maintenant.

L'Homme et l'AnimalWhere stories live. Discover now