Endings are rough...

137 7 10
                                    

Samedi 17h34

Une semaine était passée, Tyler n'avait pas donner de signe de vie depuis la dernière fois ou on s'était vu. Il était resté chez lui car le médecin le lui avait ordonné pour qu'il puisse se reposer. C'est notre équipe qui avait gagné, ça avait dû lui remonter le moral. La semaine passée fu assez calme et banale même si j'avais l'impression que toute ma douleur qui avait fini par partie était revenu assez brusquement. C'est assez dingue comment un simple événement peut te faire réaliser à quel point tu n'étais en fait jamais passer à côté de la chose que tu pensais avoir vaincu. Je descendis pour préparer à manger.

Thomas: Ce soir je vais manger chez Gael. Ça ne te dérange pas?

Moi: non, Ian est ou?

Thomas: Chez un pote.

Moi: Ok, passe une bonne soirée

Thomas: Toi aussi, essaie de pas te suicider.

Moi: J'y penserai. Dis-je en souriant de force.

Je regardais la télévision depuis maintenant presque une heure et je n'avais toujours rien mangé car en fait je n'avais pas eu le courage de préparer quelque chose. Peu de temps après je reçu un message.

To Ayline:
Viens.

En lisant ce message, j'avais 3000 questions qui me passaient par la tête, pourquoi? Comment? Qu'avais-je fait? Avais-je oublié quelque chose?

To Tyler:
Ou ça?

To Ayline:
Chez moi, s'il te plait, viens.

Je ne répondis pas, je voulais qu'il cogite mais j'allais venir, j'allais venir parce que je voulais entendre ce qu'il avait à me dire. J'étais prête. Alors je me préparai, mis un jean, un gros sweater car il faisait un peu frais et des baskets. Après tout cela, je prends mes clefs, mets mes écouteurs et me voilà partie. Chemin que je connais, après une bonne heure, je parviens devant l'immeuble. Je regarde son étage et entre dans le bâtiment en croisant son frère.

Kai: Hey.

Moi: Tu vas bien?

Kai: Ouais ouais... Tu veux, tu veux quelque chose? Parce que je suis sur le point de partir alors...

Moi: Je suis venue voir Tyler en fait...

Il hocha la tête en souriant, et parti me laissant debout devant les boîtes aux lettres également avec un sourire en regardant le sol. Je repris mes esprits mais cela me faisait assez rire car même sans parler il arrivait à savoir ce que je pensais et moi aussi. Je pris l'ascenseur et toquai à la porte. Je pris une grande inspiration comme à chaque fois et il ouvrit la porte.

Tyler: T'es venu.

Moi: Ouais, je suis venue...

Tyler: Je pensais que, vu que t'as pas répondu, je pensais que ... Entre.

Rien n'avait changer, même odeur, mêmes meubles, même ambiance. Je m'avançai et déposai ma veste ainsi que mon gros sweater car il faisait bon chez lui et c'était bon, d'être ici.

Tyler: Tu veux manger quelque chose?

Moi: Non ça va...

Au départ c'était un peu malaisant (NDA: mot qui n'existe pas je sais mais trql) mais petit à petit la conversation a fait place et on parlait sur son lit. Il était couché et moi aussi, les pieds sur son oreiller et lui sa tête sur l'oreiller. J'avais l'impression au départ qu'on retrouvait un peu ce qu'on avait avant et ça me faisait sourire. Après de longues conversations il s'assit, alors je me redresse aussi. Je voyais qu'il cogitait, qu'il réfléchissait.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 25, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

As cold as me // the societyWhere stories live. Discover now