Chapitre 4

226 11 0
                                    

Samedi 11h57

Je venais de me réveiller, je pris mon téléphone pour voir mes notifications j'avais un message de Lara et 2 appels manqués de Sam. J'étais vêtue d'une culotte et d'un long t-shirt et j'avais fait une queue de cheval avec mes longs cheveux bruns. J'allumai mon ordinateur afin d'aller voir l'actualité ainsi que de l'allumer pour mes devoirs plus tard.
Je descends les escaliers et je vais dire bonjour à Ian qui est dans le fauteuil occupé à regarder Bob l'éponge.

Ian: Aylineeeee! Dit-il en courant dans mes bras.

Moi: Hey, comment tu vas? T'as bien dormi?

Ian: Oui oui, tu peux me faire des tartines?  s'il te plait ..

Moi: Roh tu sais pas demander à ton frère! Il est où d'ailleurs ? Dis-je en lui caressant la tête.

Ian : Bah il est occupé dans la cuisine. C'est ce qu'il m'a dit..

Je soupirai fort et me dirigea vers la cuisine afin de lui toucher deux mots tout en me trainant et en me frottant les yeux. Une fois entrée dans la cuisine, les yeux biens ouverts la pire chose imaginable était occupée à se passer.

Moi: Thomas, dis-je doucement et désespérée en m'approchant de la cuisine, Ian c'est ton frère aussi alors quand il te demande de faire ses tartines tu lui les fais.

Mais Thomas n'était pas seul. Non, il était en présence d'une autre personne qui même de dos était reconnaissable en moins d'une seconde: Tyler. Il se retournai et j'ouvris les yeux d'un air effaré et on resta là sans rien dire à se regarder. J'avais même pas les mots sur ce qui était occupé à se passer vraiment. Il était là, assis sur ce tabouret.

Moi: Qu'est-ce qu'il fait là? Dis-je pendant qu'il me matait.

Thomas: Et bien que ça t'étonne ou pas j'ai des amis, malgré le fait que j'ai fait de la taule, il était là pour moi. Et puis j'ai le droit d'inviter qui je veux non?

Je rigole ironiquement, en regardant par terre et je repris:

Moi: Tout a fait, il y a un an ton meilleur ami c'était Noah, il y a 5 mois Jayden alors...

Thomas: Tu sais quoi? Laisse tomber Ayline. T'es pas venue me voir une fois en 1 an, qu'est-ce que tu sais de ma vie.

Tyler: C'est ta sœur? Dit-il avec un sourire dans le coin en mode choqué et d'un air content en même temps. Car si Tyler savait bien des choses, ce qui ne savait pas c'était ce petit détail qui lui avait apparemment manqué.
Je partis aussi vite dans ma chambre que j'étais arrivée dans cette cuisine. J'arrive pas à croire que à peine sorti Tyler était déjà là à ses pieds. Thomas repris:

Thomas: Non, ma mère.

Tyler: Nan je veux dire, je savais pas que cette fille là ... était ta soeur, ça devient plus simple du coup. Dit-il avec un sourire

Thomas : Pourquoi tu comptais la choper? Tyler haussa les épaules avec un sourire en coin, tu baises qui tu veux mais t'entraînes pas ma sœur dans ça et puis de toute façon elle est trop coincée pour ça et elle a un copain. Et puis mec on est meilleur pote tu sais très bien comment c'est, imagine si je me tapais ta soeur! Pourquoi plus « Simple »?

As cold as me // the societyWhere stories live. Discover now