Christmas at School

107 3 0
                                    

Vendredi 17:53

Le bal de noël que tout le monde attendait était enfin arrivé. Tyler commençait à ne plus faire parti de mes pensées les plus importantes, je pensais sérieusement que Tyler était une mauvaise passe faisant, enfin, parti de mon passé mais je n'étais pas au bout de mes surprises. Malheureusement, Sam, lui, était en plein centre de celles-ci car c'est avec lui que je me rendais au bal de Noel. Non volontairement, je pense que Sam et moi avions décidé de faire une pause, étant donné que l'on ne se parlait plus, regardait plus et j'en passe. Mais nous avions prévu ce bal de Noel depuis maintenant pas mal d'année, on savait que c'était à deux qu'on voulait y aller alors, on s'est dit que maintenir cela aurait pu être une bonne idée, même si cela peut paraître étrange. Je venais de sortir de ma douche et il venait me chercher dans une heure. Je pris la robe qui pendait dans ma garde de robe. C'était une robe noire en deux partie le haut était en forme de triangle au niveau de la poitrine et le bas était ouvert sur le côté de la jambe gauche (voir média), je me maquillai d'un rouge à lèvre et pour l'occasion je mis du fond de teint. J'avais mis du far à paupière doré/brun avec du mascara. Je mis du vernis et je mis une grosse veste en doudoune blanche car il neigeait. J'ai opté pour des hauts talons même si je ne pense pas que ce soit la meilleure décision prise durant mon existence sur cette terre. Mais après tout, un bal sans talon n'est pas un bal comme aurait dit ma mère. Lorsque je me regardai dans le miroir, les cheveux bien lisses, je voyais ma mère, je me perdu dans mes pensées pendant un instant et revint à la réalité lorsque mon frère entra doucement dans ma chambre en ouvrant la porte. Il était vêtu d'un très beau costume bleu pour être assorti à sa cavalière et il me regarda deux, trois secondes.

Thomas: T'es magnifique.

Moi: Merci..

Thomas: Tu y vas toujours avec Sam?

Moi: Oui et c'est si pour me dire que c'est un connard et q..

Thomas: Je demandais juste..

Moi: Ok..

Je me regardai encore un petit peu dans le miroir et repris la parole.

Moi: Et toi? Tu y vas avec qui?

Thomas: Eva, je vais la chercher d'ailleurs sinon je vais arriver en retard. Ce serait bête d'arriver en retard. On se voit là-bas, salut. Il claqua la porte.

Moi: Salut. Dis-je en regardant la porte fermée.

Je pris mon sac et allai m'asseoir dans mon fauteuil en attendant le prince charmant. Ce n'est que 10 minutes plus tard que Sam fini par sonner à la porte. Je réalisai que j'avais envie d'aller à ce bal mais pas avec lui. Cela paraissait étrange et puis qu'est-ce que les gens penseraient? Le fait d'être à côté de lui sans vraiment pouvoir me sentir comme je me sentais avant ça me faisait mal. Je me tenais debout, devant la porte, prête à lui ouvrir. Je pris une grande inspiration et ouvrit brusquement. Mais très vite, je me détendis.

Malia: Bonjour, c'est bien ici?

Moi: Oui, Oui, entrez.

La baby-sitter, voilà la personne qui venait d'entrer dans la maison. Je n'avais pas trouvé d'amis à Ian libre pour la soirée, alors je n'ai eu que d'autres choix que de prendre une baby-sitter. Je lui fis visiter la maison en robe, les éléments essentiels et lui dit que Ian n'était pas très compliqué si on lui mettait un bon bob l'éponge et des tartines au chocolat. Cette fois-ci la sonnerie, c'était bien lui.

Sam: Heyy. Dit-il d'un air blasé.

Moi: Je reviens je vais chercher mes clefs et mon téléphone.

As cold as me // the societyWo Geschichten leben. Entdecke jetzt