Chapitre 16

84 4 0
                                    

Lundi 7h00.

Aujourd'hui c'était le jour ou je reprenais ma vie en main. Je m'étais habillé un jean slim à trou, un pull assez large, mes converses, mon sac à main, mes cheveux étaient bouclés et je me sentais d'humeur à vouloir revenir. Me voilà en route, comme d'habitude on dépose Ian, Thomas s'en va de son côté et me voilà seule. Je mets mes écouteurs et passe un « Doja Cat- Tia Tamera », j'avance donc d'un pas plutôt sûr, les cheveux au vent et les regards rivés sur moi. Je souris car je trouvais ça plutôt amusant au final d'être au centre des préoccupations des autres alors que tu t'en bas les reins de ces personnes. J'avance et c'est comme si tout se passait au ralenti, et là, au loin, le groupe qui se retourne Sam, Isak, William et même Tyler en mauvais état était là, ils le regardaient tous alors je fis de même. Finalement c'est de moi qu'ils devaient avoir peur et pas l'inverse. Sur toute la longueur je marchai, sourire arrogant en les regardant tous, un par un sans oublier Tyler mais il n'a pas pu me regarder plus de 3 secondes qu'il avait déjà tourné la tête. Je rentre enfin dans le bâtiment et me dirige vers mon casier ou il était marqué: « Slut ». Les gens me regardent, alors je prends ma salive et efface avec ma main tout en souriant. J'ouvre mon casier et Felicia arrive.

Felicia: Et tu es de retour.

Moi: Mieux que tout le monde. Merci d'être passé plusieurs fois.

Felicia: C'est normal, je comprends que tu ne voulais pas parler mais maintenant t'es de retour, plus belle que jamais. J'arrêtai de sourire.

Moi: Je suis désolée.

Felicia: De?

Moi: Pour William, je sais que c'était ton copain...

Felicia: Peu importe de qui il était, ce qu'il a fait, c'est horrible. Alors je préfère rester avec des gens vrais comme toi plutôt que passer le restant de mes jours avec un putain de violeur.

Moi: Si ça n'avait pas été moi, genre quelqu'un que tu connais pas... Tu l'aurais aussi quitté?

Felicia: Je peux pas te dire... Ça dépend juste vraiment de la situation.. Mais ici je suis là pour toi et William reste un gros connard dans tous les cas.

Moi: Ouais.. Dis-je en regardant dans le vide.

Felicia: T'inquiète pas, je sais que c'est dur mais Tyler... c'est Tyler tu vois...

Moi: Je sais, c'est juste.. qu'à la soirée tout se passait tellement bien, on allait s'embrasser et ... tu sais après la soirée il s'est excusé ..  et .. j'ai voulu y croire il avait l'air sincère mais juste avant qu'on ait failli s'embrasser il a juste couru vers Emma et il m'a juste littéralement abandonné et après tu connais la suite.

Felicia: Tu lui as demandé au moins ce qu'il s'était passé? Pourquoi il a été voir Emma?

Moi: Non, je n'y ai pas pensé sur le moment mais la façon dont il a réagit c'était probablement parce que Emma nous avait alors il a couru pour lui dire que ce n'était pas ce qu'elle croyait.

Felicia: Ou peut-être, il a juste été lui dire d'arrêter de l'harceler par message, et d'essayer de recoller les morceaux parce que il ne ressent plus rien pour elle.

Moi: Et comment tu sais ça?

Felicia: J'ai été amie avec Emma alors, je sais comment elle est quand elle veut quelque chose, je suis persuadée que ce que Tyler t'a dit c'était sincère alors...

As cold as me // the societyWhere stories live. Discover now