Chapitre 12

100 4 0
                                    

Vacances de Noel Lundi 12:34

Les vacances de Noël avaient commencé depuis quelques jours maintenant et Tyler et moi n'avions pas parlé depuis cette soirée. J'attendais qu'une chose, qu'il m'envoi un message. Je voulais le revoir, j'avais envie de passer du temps avec lui et me changer les idées. Il était exactement 12h34 lorsque j'avais ouvert les yeux en cette journée ensoleillée.

Je descendis dans le salon afin de déjeuner car je mourrais de faim. Ian faisait ses devoirs sur la table du salon et Thomas était sur le canapé en présence de Tyler et quelques autres amis. En l'entendant parler je perdis un peu le sourire car j'avais oublié que Tyler était également le meilleur ami de mon frère ce qui rendait les choses légèrement plus compliquées. Afin que personne ne m'aperçoive, j'essayai de me précipiter au plus vite vers la cuisine mais Thomas n'en manquait pas une.

Thomas: Ayline tu peux venir s'il te plait?

Je reste un peu dans la cuisine j'avais un long t-shirt avec un short et mes cheveux en chignon. Lorsque Thomas m'avait appelé je sentais que quelque chose clochait, comme su il allait me demander quelque chose mais je ne savais vraiment pas dire quoi.

Moi: Oui? J'arrivai timidement arrivant à peine croisé le regard de Tyler.

Thomas: Je voulais te dire que je fête Noel ici avec certains potes.

Moi: Oh... dis-je soulagée. D'accord, super.

Thomas: Ça ne te dérange pas?

Moi: Tu comptes invité qui?

Thomas: Brad ici présent et d'autres types qui ont quitté l'école l'année passée, et voilà c'est un peu près tout. Je comptais invité Isak, William et tout ce qui s'en suit mais Tyler sera pas là. On se regarda vite fait sans rien dire.

Moi: Pourquoi tu me dis ça maintenant?

Thomas: Parce que, on en parlait et j'ai pas envie d'oublier alors...

Moi: Ouais ok.

Thomas: Hésite pas à inviter Lara et Sam si tu ne sais pas quoi faire. Tu sais, au cas ou.

Moi: Je passe. Je pense ils auront autre chose à faire à Noel. Je veux dire voilà puis je pense savoir ce que je vais faire alors, merci mais voilà. Tyler et moi nous regardions encore.

Thomas: Oke, mais Sam c'est ton petit copain... tu ne le passes pas avec lui?

Moi: Juste, bah justement je le passe chez lui.

Je regardai droit devant moi, et puis je regardai Tyler et posai ensuite mes yeux sur Thomas. Il eut un malaise car Tyler se demandait pourquoi je n'avais rien dit à mon frère. Mon frère nous regardait car il avait compris que quelque se trinquait. Une fois ce moment gênant fini, je décidai de remonter dans ma chambre sans même déjeuner afin de ne plus avoir à faire à Thomas, Tyler et ses deux autres potes qui n'ont pas parlé une fois. Ils restèrent assez longtemps dans le salon, je les entendait crier à chaque fois qu'un joueur mettait un panier. Des mecs devant un match de basket quoi. J'avais reçu exactement 3 messages de Lara ainsi que 4 appels manqués d'elle. Comment osait-elle m'envoyer un message après ce qu'elle m'avait fait? C'était la question que je me posais en regardant mon téléphone pendant assez longtemps jusqu'au moment ou son nom s'afficha sur l'écran. Je m'assois sur mon lit et hésite à décrocher et finis par le faire. Je décroche mais ne réponds pas. On restai pendant plus au moins 10 secondes sans se parler.

As cold as me // the societyWhere stories live. Discover now