Chapitre IV

17 1 0
                                    

Artémia sortit des décombres, grimaçant de douleur, la jeune femme roula sur le côté, s'étalant de tout son long sur le sol. Reprenant sa respiration avec peine.

- Salopard! Murmura-t-elle.

- J'aurai ta peau! Se dit la jeune femme à elle-même.

Désormais, c'était la loi de la jungle, tuer ou être tuer, il n'y avait pas de place pour les faibles dans ce monde.

Au même moment, un vacarme digne d'un tremblement de terre retentit, Artémia bien que toujours couchée sur le sol, releva la tête brusquement et se figea d'horreur! Un cyborg venait de surgir de sous les décombres!

- Merde! Cria la jeune femme qui commença à ramper sur le sol, blessée elle laissa des traces de sang sur son passage, Artémia grimaça pour ne pas hurler sa souffrance, se tenant les côtes.

- Voilà que je vais crever comme un vulgaire chien! Je ne suis pas digne de Tania! Pensa-t-elle.

Quand elle sentit deux mains puissantes lui agripper les jambes et la tirer en arrière!

Artémia se mit à hurler.

- Lâche-moi fils de pute!!!! En essayant de se dégager, en donnant des coups de pieds du mieux qu'elle le pouvait, mais c'était peine perdue. Artémia se sentit soulever de terre comme un vulgaire chiffon bon à jeter à la poubelle, avant d'être propulsée dans les airs et de retomber brutalement au contact de la surface du sol. La jeune femme avait l'impression que tout son corps venait de se briser de la tête aux pieds, épuisée elle n'avait plus la force de lutter. La jeune femme observait " cette machine à tuer" s'approcher de sa " proie" avec lenteur sachant pertinemment qu'elle ne pouvait pas s'enfuir à toutes jambes car elle perdait du sang. Quand soudain, celui-ci lui saisit la gorge, Artémia essayait tant bien que mal de retenir ses bras pour l'empêcher d'avoir davantage de pression avec ses mains, ils luttèrent ainsi, pendant plusieurs minutes ce qui sembla durer dès heures aux yeux de la jeune femme. Ce cyborg allait la tuer, elle le voyait dans son regard, il était " programmé" pour ça! Artémia suffoquait, l'oxygène commençait à lui manquer que les poumons lui brûlèrent la cage thoracique.


C'est alors qu'une voiture fonça à toute allure dans leur direction! Artémia se mit à hurler croyant sa dernière heure arrivée, pensant qu'elle allait en plus se faire écraser, mais contre toute attente, la voiture fit un dérapage contrôlée s'arrêtant d'un cheveu près d'Artémia pour percuter le cyborg de plein fouet! Celui-ci fut envoyé dans le décor dans un bruit métallique. Artémia se mit à tousser encore et encore tout en reprenant son souffle avec soulagement en se massant le gorge.


- MONTE!!!!!! Cria soudain la conductrice car au même moment d'autres cyborgs émergèrent des restes de l'immeuble!

Artémia tourna la tête tétanisée incapable de bouger.

- Mon dieu!!!! Pensa la jeune femme.

- MONTE SI TU VEUX VIVRE!!!!! Hurla de nouveau la conductrice en ouvrant la portière à côté d'elle.

Bien que blessée Artémia ne se fit pas prier et se hissa tant bien que mal sur le côté passager.

- Mais qu'est-ce que...? Demanda Artémia dans un souffle.

- Ce sont des cyborgs DX, plus perfectionnés, plus résistants et donc plus meurtriers! Il est impossible de les neutraliser!

En entendant cela, Artémia tourna la tête et vit avec stupéfaction que le cyborg qui était rentré en collision avec la voiture quelques minutes auparavant était indemne! Comme s'il avait la possibilité de se régénérer à lui tout seul!

- Comment vous savez ça?! Demanda Artémia ne sachant pas si elle voulait vraiment connaitre la réponse à cette question.

La jeune femme tourna la tête dans sa direction, les mains toujours sur le volant.

- Parce que c'est moi qui les ait crée!

Artémia gardait le silence, quand un mauvais pressentiment l'envahit, si les cyborgs étaient dorénavant infaillibles ça signifiait qu'il en était de même pour les clones! La jeune femme releva la tête avec lenteur, redoutant le pire, quand ses doutes se confirmèrent!

L'un après l'autre cyborgs et clones s'extirpèrent de ce qui restait du bâtiment comme si rien était...

- Démarrez....Dit Artémia dans un murmure.

Mais la jeune femme ne fit aucun mouvement dans un premier temps, voyant ce qui s'offrait à ses yeux en cet instant, elle se contentait simplement de répéter sans cesse.

- C'est de ma faute....C'est de ma faute....

Artémia la sortit de sa léthargie en hurlant voyant l'armée de cyborgs et clones courir vers elles pour les tuer!

- VITE DÉMARREZ!!!!!!! Dit-elle en appuyant sur l'accélérateur de toutes ses forces que le véhicule partit dans un crissement de pneu.

La Vengeance d'Artémia [Tome II]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora