Chapitre V

11 1 0
                                    

- Ce n'est pas vrai ces horreurs ne vont pas nous lâcher ! Hurla Artémia, voyant les clones et cyborgs à l'arrière du véhicule. La jeune femme écarquillait les yeux de terreur, ils étaient décidés à atteindre l'objectif en question : Les tuer toutes les deux...

- Prenez le volant!!! Cria soudain, la conductrice alors qu'elle se dirigeait à l'arrière.

- Qu'est-ce que vous allez faire? Demanda Artémia en prenant sa place, elle vit qu'ils se dirigeaient vers la voie rapide.

- Les ralentir! Répondit simplement la jeune femme en sortant un AK-47 Автомат Калашникова. Artémia appuya davantage sur le champignon, espérant d'une certaine façon les distancer! Mais c'était peine perdue, les cyborgs avaient une vitesse de pointe équivalente à celui du guépard! Au même moment l'autre jeune femme ouvrit le feu.

- Vous allez enfin me dire qui vous êtes? Demanda Artémia.

- Je m'appelle Mia. Répondit la jeune femme.

En entendant cela, le sang d'Artémia ne fit qu'un tour, elle freina d'un coup tellement sec, que Mia se retrouva à l'avant de la voiture, tout en percutant le pare-brise au passage avec une violence inouïe qu'elle se retrouva avec la tempe ensanglantée.

QUOI?!!!!!!!!! Hurla Artémia avec de la fureur dans les yeux. Sortant son arme prête à lui faire exploser la cervelle!

- JE DEVRAIS VOUS TUER!!!!!!!!! Cracha-t-elle.

Alors que quelques cyborgs et clones passaient sous la voiture, surpris par cette manœuvre quelque peu inattendue.

- DÉGAGE!!!!!!!!!!! Hurla Artémia en virant soudain, à gauche pour coller le cyborg qui tentait d'ouvrir sa portière, vers la voiture qui se trouvait à côté! Il y eut un bruissement métallique tout le long, la jeune femme enchaînait à la suivante, en accélérant davantage, jusqu'à ce qu'il soit complètement en morceaux.

Artémia était dans un tel état de fureur, qu'elle se mit à zigzaguer entre les voitures devant elle!

- VOUS ALLEZ NOUS TUER!!!!!! Hurla Mia prise de panique.

- VOUS FERMEZ-LÀ!!!!!!!!!! Répondit Artémia sur le même ton.

Au même moment, d'autres clones et cyborgs venaient de sauter sur le capot de la voiture. Artémia leva les yeux.

- Ah c'est comme ça?! PARFAIT!!!! Un sourire mauvais sur les lèvres ainsi, que le regard qui ne présageait rien de bon. Artémia poussa davantage la boîte de vitesse tout en continuant d'appuyer son pied sur l'accélérateur.

- Qu'est-ce que vous faites?! Demanda la jeune femme.

Ignorant sa question Artémia lui répondit.

- Quand le compteur indiquera le dépassement des 130 km/h vous sautez!!!!

- Vous êtes folle! C'est la mort assurée pour toutes les deux! Répondit Mia.

- Vous avez le choix! Ou vous sautez ou je vous expédie en enfer pour le meurtre de Tania! Et je jette votre cadavre aux clones et cyborgs!

Mia sentit les larmes lui monter aux yeux, elle répondit d'une voix étranglée par l'émotion.

- QUOI?! Mais non c'est faux ! J'ai simplement mise hors d'état de nuire le Numéro 121! Pour le compte de Monsieur H! Jamais je n'aurais fait de mal à Tania! Mes...Paroles ont dépassé ma pensée!

- Vous vous trompez! Répliqua Artémia d'une voix cinglante.

- Je SUIS le Numéro 121!!!!!

- Quoi?! Demanda Mia comme si elle avait mal entendue.

- C'est...C'est impossible!!!!!! Répondit-elle, les lèvres tremblantes en observant plus attentivement Artémia.

- C'est la vérité! Les corps ont été échangés par un clone! La jeune femme caméléon!

Suite à cette révélation, Mia avait l'impression que quelque chose venait en cet instant de se briser en elle....Qu'elle en avait du mal à respirer, tremblante des pieds à la tête, Mia n'arrivait plus à réfléchir.

Artémia lui donna le coup de grâce.

- Vous avez assassinée la fille de Monsieur H! Voilà où on menait vos petites expériences!

Mia se prit le visage entre les mains, plus rien n'avait d'importance après ce qu'elle avait fait...Les larmes coulèrent d'elles-mêmes sans qu'elle ne puisse les arrêter.

- J'ai....J'ai tué Tania! Je ne.....VOULAIS PAS!!!!!!!! Hurla Mia.


Au même moment, le compteur de la voiture affichait pratiquement les 140 km/h! Le moteur commençait à surchauffer, Artémia attendit encore quelques secondes avant de hurler.

- MAINTENANT!!!!!!!!!!! Et elle s'éjecta du véhicule, juste à temps car la voiture fit plusieurs tonneaux emportant avec elle ; cyborgs, clones et d'autres véhicules qui se trouvaient sur sa trajectoire!

Au contact du sol, la jeune femme fit plusieurs roulades, hurlant de douleur pour cause de sa blessure, une fois le choc passé, Artémia leva les yeux et se rendit compte que Mia n'avait pas sautée du véhicule en même temps qu'elle! En voyant le feu qui se propageait à grande vitesse.

La jeune femme se releva tant bien que mal, il fallait qu'elle la sorte de là! Quand la voiture explosa. Artémia se retrouva de nouveau projetée sur le sol à cause du souffle dégagé par l'explosion.

- MIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hurla-t-elle, alors que les débris de ce qui restaient de la voiture lui tombèrent tout autour.

La Vengeance d'Artémia [Tome II]Onde as histórias ganham vida. Descobre agora